twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Soins

Masque tissu visage anti-imperfections Hayaseï

Prix : moins de 3€90

Contenance : 24 g

Disponibilité : Betrousse, Glossybox, Carrefour

Stop aux imperfections !

Comment retrouver une belle peau ?

Il suffit d'une application par semaine pour retrouver un grain de peau plus fin et moins d'imperfection.

Comment agit le masque anti-imperfections ?

On y trouve dedans :

• un extrait d'hamamélis pour resserrer les pores,
  • du thé vert et de la vitamine E pour illuminer le teint,
  • du collagène pour sur la fermeté,
  • de la glycérine pour hydrater et avoir une peau plus reposée.

Le masque est surdosé en actif (l’équivalent de 15 ml de sérum). Il redonne à la peau toute sa finesse de grain, et resserre les pores en quelques minutes.

masque Hayasei

Ce que j'en pense :

Le masque est une sorte de film transparent, très imbibé de produit, il n'a pas d'odeur particulière, en fait on sent une très petite odeur fleurie, mais vraiment très légère ! Quel dommage, j'aurais aimé pouvoir profiter d'une parfum le temps de la pose ! Par contre il est très frais comme tous ces types de masque, et c'est une agréable sensation. La marque est d'origine coréenne.

masque Hayasei

Il adhère très mal sur le visage, fait des plis (mais le masque est très grand et comme j'ai un petit visage, j'ai eu un peu de mal à bien le positionner). il faut le garder au minimum 15 mn pour laisser le temps aux ingrédients d'agir sur la peau, éviter quand même de trop bouger car il a tendance à se décoller toutes les minutes. C'est pas compliqué je l'ai laissé poser 30 mn, une vraie galère, j'ai du recoller le masque pratiquement toutes les 3 minutes  (et je n'exagère pas !).

masque Hayasei

Pendant la pose du masque tous les actifs vont pénétrer et agir en profondeur et je peux vous dire que 30 minutes.... c'est long...., on ne peut pas bouger vu qu'il ne tient pas en place, mais j'en ai profité pour lire !

Une fois la pose terminée, il ne faut surtout pas essuyer, au contraire on laisse le produit pénétrer dans la peau et on peut mettre sa crème par dessus mais la peau colle !

masque Hayasei

Le résultat :

Moi : Un coup d'oeil dans la glace : rien  !

Le miroir : Comment ça rien ?

MoiBah oui, rien......

Le miroir : Alors c'est que ça ne marche pas si bien que ça .... Même pas un petit quelque chose ? Un ou deux pores resserrés ? Fais un effort, regardes de plus près !

Moi : Euh... (auscultation minutieuse face grossissante du miroir....), le grain de peau semble un peu plus lisse, le teint est plus net, mais pas de pores resserrés, en toute sincérité j'ai de meilleurs résultats avec mon masque à l'argile ! Bon il n'irrite pas la peau, c'est déjà ça, par contre quand je touche ma peau ça colle  !

Le miroirPffff ! Tu me désespères....

Conclusion :

• Masque qui ne tient pas en place.
  • Ne resserre pas les pores.
  • Le teint est plus clair.
  • Effet fraîcheur.

Un conseil :

Si vous devez tester ce masque le matin, il vaut mieux passer une lotion avant de mettre sa crème de jour car la peau colle.

Si vous le poser le soir, dans ce cas là posez votre crème de nuit par dessus.

A ce propos j'avais testé les masques Séphora, et je n'avais pas été très convaincue de leurs efficacités. Décidément je commence à me dire que tous ces masques sont vraiment inutiles, et au final coûte cher pour rien  ! Les marques s'obstinent à nous sortir des masques pour toutes les parties du corps : masque pour la face, pour les lèvres, pour les pieds, les mains, les jambes (ah non il n'existe pas encore celui-là), la poitrine (si si ça existe !), etc....

A part ceux pour le carnaval, tous ces masques ne sont que marketing pour vous faire dépenser votre argent, et qu'on arrête de nous inonder avec tous ces gadgets, certes ludiques au début mais qui s'avèrent inefficaces et coûteux !

Si vous voulez avoir un grain de peau lisse, des pores resserrés, et plus de points noirs, le masque à l'argile verte reste encore le plus efficace, choisissez le de préférence naturel et bio comme la marque Cattier, on en trouve facilement en magasin (biocoop, Monoprix, parapharmacie etc...) pour le même prix que le masque Hayaseï, et il dure longtemps, donc le calcul est vite fait !

Et pour finir la composition qui n'est pas trop mal :

Aqua, glycerin, alcohol denat., butylene glycol, camelia sinensis leaf extract, betaine, phenoxyethanol, phaseolus radiatus extract, dimeticone, beta-glucan, PEG-60 hydrogenated castor oil, ethylhexylglycerin, betula platyphylla japonica bark extract, rumex crispus root extract, hydrogenated lecithin, hydrolyzed collagen, carbomer, triethanolamine, xanthan gum, tocopheryl acetate, RH-oligopeptide-1, phytosqualane, sodium hyaluronate, fragrance

Masque testé grâce au concours de BONI 

merci de votre visite

41 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

sophie50

, le 1er novembre 2016 à 09:04

coucou pas folichon ce masque

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 09:27

salut merci pour ton exploit qui va avec l'ambiance halloween mdr mais je croit pas que je succombe
un bonbon ou un sort ...moi je prend le bonbon et toi tu a fait le sort mdr
merci pour tes conseils
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 10:01

je n ai jamais utilise ce genre de masque, mais moi j ai la peau seche et a rougeurs

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 11:04

Coucou , pas pour moi alors , merci pour ton avis , bonne journée bisous :) !!

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 11:07

Coucou, je suis assez d'accord avec Toi, les masques en tissus sont rafraîchissant mais c'est tout! Très peu d'efficacité...quant à ceux de chez Sephora, je ne comprends pas le battage qu'il y a eu autour... très cher et efficacité nulle!!!

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 11:08

Oups....j'ai oublié mon bisou!! Belle journée :-))

valence42

, le 1er novembre 2016 à 11:12

Comme j'ai horreur de ces masques,qui sont mal adapter à chaque morphologie du visage.Trop de produits;berkkkk!!!
bisous.

Meili

, le 1er novembre 2016 à 13:52

Complètement d'accord avec toi ♥ biz

valence42

, le 1er novembre 2016 à 16:55

les meilleurs se sont les masques crèmes,un peu dur à rincer,mais quel bonheur,de retrouver une peau bien nettoyer.
bisous.

carfax

, le 1er novembre 2016 à 11:25

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de ce type de masque car je trouve que c'est assez cher et en plus pas très écolo. je dois malgré tout en avoir un ou deux en stock (mais pas de cette marque) à tester par curiosité. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 1er novembre 2016 à 11:40

coucou Meili , pas terrible ce masque .... bonne journée et bisous, Marie

chacha62

, le 1er novembre 2016 à 11:55

Merci pour cet avis bonne journée

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 12:01

coucou j'ai essayé plusieurs masques tissu je ne suis pas du tout convaincue non plus
je ne trouve aucun résultat
bizz

Meili

, le 1er novembre 2016 à 13:55

Tu est donc en accord avec ma conclusion ♥ biz

Sandee

, le 1er novembre 2016 à 12:32

Coucou ma belle, j'ai un peu de mal avec les masques tissus. Bisous

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:36

Hello Meili !
Je l'ai testé celui ci il y a quelques mois, j'avais fait un article d'ailleurs. Perso j'ai trouvé la pause assez simple, je devais repositionner de temps en temps le masque au niveau du menton surtout, mais j'ai aimé sa fraîcheur, après l'avoir retiré j'ai tapoté l'excès de sérum pour le faire pénétrer, c'est vrai qu'il y a une petite sensation collante mais ça s'est vite absorbé pour moi. Tu as raison sur le prix de ces masques, c'est onéreux comparé à un tube d'argile verte par exemple ! Je préfère également l'argile surtout pour nos types de peaux !! ;) Par contre si il y a bien des masques que je trouve très efficace pour lesquels je craqué de temps en temps c'est les "Montagne jeunesse" ! ;) J'en suis accro et surtout la peau ! ;)))
Merci pour ton avis détaillé et sincère ! ;)
Bise

Meili

, le 1er novembre 2016 à 13:54

J'aime aussi les masques Montagne Jeunesse, c'est efficace et agréable à utiliser ♥ biz

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 13:53

Merci pour ton avis , j'ai une préférence pour les masques Montagne Jeunesse , mais ceux ci ne me déplaisent pas , je sais ce n'est pas écolo , mais cela m'évite d'avoir plusieurs tubes entamés .
Bisous ma belle

LaFilleDavril

, le 1er novembre 2016 à 15:09

Coucou ❣ Merci pour ton avis, je l'avais mis dans un concours... Gros bisous.

Bleu27

, le 1er novembre 2016 à 15:12

J'aime ce type de masque en tissu, c'est pratique, frais....çà réveille le teint !
J'utilise également les masques Cattier à l'argile
Merci de ton avis sur ce masque dont je ne connais pas la marque
Bisous et bonne journée

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:42

Coucou, merci pour ton avis, dommage du flop.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 1er novembre 2016 à 15:43

Coucou, moi je n'ai toujours pas testé de masques tissus !
Bisous :)

zazie

, le 1er novembre 2016 à 16:14

Coucou,
Je rêvais d'essayer un masque tissu avec une belle compo... Maintenant, je suis moins pressée ^^
Déjà 30 minutes, c'est long ! Mais si c'est nul et sans effet...
Merci pour ton avis et bonne fin de journée.
Bisous +++

ptitcilou

, le 1er novembre 2016 à 17:06

je n' ai jamais essayé un masque en tissu ! je ne sais pas pourquoi ça ne me tente pas spécialement , je reste à mes masques en crèmes à faire sécher ! lol !
bonne fin de journée
bisous

Meili

, le 1er novembre 2016 à 18:20

Tu as bien raison, c'est beaucoup plus efficace et économique ♥ biz

ptitcilou

, le 1er novembre 2016 à 23:09

Angela_2_113

, le 1er novembre 2016 à 17:14

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce masque.
Il ne me tente pas.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:29

Coucou Meili, merci pour ton avis, bon je te dirai ce que j'en pense je l'ai reçu au concours de La Fille d'Avril, bisous♥

Meili

, le 1er novembre 2016 à 18:20

Alors j'ai hate comparer nos avis ♥ biz

passysimple

, le 1er novembre 2016 à 18:56

Coucou,
Un flop ce masque merci pour ton avis Meili belle soiree.

liza1320

, le 1er novembre 2016 à 19:25

Coucou merci pour ton avis honnête ! je ne l’achèterai jamais ! :p bisous !

titade

, le 1er novembre 2016 à 21:44

quelle déception en effet . En même temps les promesse étaient belles .
C'est vrai le naturel est parfois bien plus efficace que les nouvelles technologies .

lucymio2222

, le 1er novembre 2016 à 21:55

bon ben je ne le tenterais pas, merci pour ton avis, biz

ptitesesse

, le 2 novembre 2016 à 06:31

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

soso56000

, le 2 novembre 2016 à 09:08

coucou je suis pas fan des masque en tissu, passe un bon mercredi Bis.

katia35

, le 2 novembre 2016 à 11:16

Coucou Meili
merci pour ton avis dommage pour ce flop
bisous bonne journée

marisol

, le 2 novembre 2016 à 12:54

Kikou Meili, et bein effectivement ce masque c'est la galère, de plus j'ai horreur d'avoir la peau qui colle, ça m'agace !!! Merci pour cet article, bisouss bonne journée :)

charcut

, le 2 novembre 2016 à 15:03

coucou merci pour ton avis.. j'ai horreur quand cela colle..ce n'est pas agréable...un masque pas terrible !! bises

blanche neige

, le 2 novembre 2016 à 15:17

coucou ma belle ! merci pour ton avis et ton test ! Bisous et bon après midi

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:28

Coucou, merci pour cet avis, perso je n'ai jamais testé ce genre de masque et ça ne m'attire pas plus. Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 20:34

coucou Meili
un joli flop sur tout les points !! ton miroir a vu mieux ;-)
merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:43

Effectivement pas super si il faut garder le produit sur le visage
bisous

Paraiiso

, le 2 novembre 2016 à 22:22

Merci pour ton avis ! Je ne le connaissais pas !
Des bisous ☺

ptitesesse

, le 3 novembre 2016 à 06:13

Coucou bonne journée gros bisous

biatrice

, le 3 novembre 2016 à 12:00

cc! merci pr ton avis! à part un masque d'argile suivi d'un masque hydratant ou anti âge mais plutot simples une fois par semaine (en pots ou tubes ) je n'en fais pas bcp et parfois je m'en passe car je ne peux pas en faire pur X raison, je ne vois pas de gde différence! il y a mm des jours où je ne mets rien sur ma peau, même pas un nettoyant et je constate qu'elle ne se porte pas plus mal!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:31

Les masques les plus simples sont souvent les plus efficaces ♥ biz

maguette1981

, le 3 novembre 2016 à 17:54

Bonjour, j'adore les masques surtout ceux à l'argile, je ne connaissais pas le masque que vous avez testé ni la marque, merci pour votre avis bien complet, bonne journée.

Sunnie

, le 3 novembre 2016 à 21:15

pense a essayer un jour celui de thomas roth a la citrouille dont je parlais lautre jour..mais c vrai que c qd mm pas evident de vraiment voir un resultat visuel flagrant apres avoir fait un masque

Meili

, le 4 novembre 2016 à 06:54

Je regarderais chez Séphora, car effectivement j'aimerais bien le tester ♥ biz

Boni

, le 12 novembre 2016 à 13:05

Merci pour ton avis sur ce test - masque même si il est négatif
Au moins, tu permets aux addicts de réaliser des économies
Et ça c'est TOP !!!!!!!!!!
C'était un com de Boni :-)

Meili

, le 12 novembre 2016 à 14:33

Je n'ai jamais été pour ces masques tissus, mais c'est la mode et il faut faire sa propre expérience, après certaines personnes te diront que c'est le top, mais personnellement ce genre de masque ne peut être efficace qu'à condition d'en faire un toutes les semaines.... et d'avoir un bon budget ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les masques "fun" Séphora

Les masques fun en tissu Séphora C’est fun ! C’est facile à utiliser ! mais allez-vous craquez pour les masques tissu Séphora pas si fun que ça !!!!!! LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Les taches de vieillisssement