twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 9 février 2019 Beauté › Soins

Hello!

Si vous êtes à la recherche d'un petit masque pour prendre soin de votre peau en un temps record, jetez un coup d'oeil sur mon article du jour sur le Masque Anti-Imperfections Argile Pure de L'oréal 

en cliquant sur la photo

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 14:54

Bon week-end les BA ^^

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

charcut

, le 9 février 2019 à 15:14

coucou..il a l'air pas mal du tout en effet et la compo n'est pas mal non plus pour cette marque .. A voir donc car j'utilise rarement des masques ..merci pour ton avis. bises

angemarie

, le 9 février 2019 à 16:16

Bisous ma belle , pas pour moi cette marque

Bibatine

, le 9 février 2019 à 20:17

un passage sur ton blog

Meili

, le 9 février 2019 à 20:19

un petit passage sur ton blog, biz

cottleya

, le 9 février 2019 à 20:51

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 10 février 2019 à 10:16

merci pour tous ces détails, je boycotte encore et toujours la marque m^me si elle essaie de redorer son blason, bisous bon dimanche

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:19

Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:09

coucou je vais aller voir ton article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Le Petit Marseillais Cold Cream Unboxing

Bonjour à Toutes! Et hop! C’est parti pour tester la tout nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais​ Peaux sèches et sensibles Je vous invite à découvrir mon unboxing sur le blog en cliquant sur la photo! #lepetitambassadeur #LPACOLDCREAM

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou