twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Soins

Le 2e produit de la marque So'Bio étic que j'ai terminé dernièrement est le

Masque gommant oxygénant Aqua énergie de So'Bio étic

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 18:57

Les actifs :

L'eau des glaciers

• Les algues boréales, avec l'innovation brevet de la marque : la cryo-extraction qui préserve la puissance oxygénante des algues boréales

Slogan: une bouffée d'oxygène pour notre peau

Promesses : libère la peau des toxines, aide les cellules à retrouver tout leur dynamisme

99% des ingrédients d'origine naturelle, sans paraben silicone ou parfum de synthèse.

Mon avis :

L'utilisation : on applique sur le visage, on laisse pauser 10 minutes et on masse en mouvements circulaires pour gommer la peau. On rince ensuite à l'eau.

Il y a de plus en plus de masques gommants qui s'utilisent de cette façon alors que je suis sure que, comme moi, vous avez toutes entendu des esthéticiennes expliquer savamment que le gommage est important pour "ouvrir les pores et éliminer les impuretés de la peau en profondeur de façon à la préparer à recevoir le soin pour profiter au maximum de ses vertues".

Quoi qu'il en soit, une autre façon de gommer existe...

La formule est légère et aérée avec des grains gommants bleu foncé plus ou moins gros.

Le gommage est léger.

Je regrette d'ailleurs un eu de ne pas avoir davantage la sensation de gommage.

Difficile de juger l'effet libérateur de toxines et le dynamisme des cellules.

Donc, difficile de dire si oui ou non les promesses sont tenues.

L'effet hydratant n'est pas hyper visible, mais le masque n'est pas là pour cela.

Il est respectueux de ma peau sensible.

Je  pense que c'est un produit intéressant à utiliser avec l'ensemble de la gamme qui comprend une crème et un gel crème dynamisant jour et un fluide détoxifiant nuit, ce que je n'ai pas fait.

Je pense renouveler mon expérience avec ce masque même si ce n'est pas un coup de coeur mais en utilisant également au moins le fluide détoxifiant nuit.

Et sur BA notre chouchou du sud, Choucousudiste propose un concours http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-811301-0.php

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 24 novembre 2016 à 19:51

Bonjour, je n'ai pas tester ce masque, en général je fais mon gommage avant et je pose mon masque après, je ne sais pas si ce masque me plairait ♥ biz du soir

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 20:25

Coucou , un 2en1 pratique :) merci pour ton avis et la présentation de la gamme !! Bonne soirée bises

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 21:00

j'adore la marque mais ne connais pas ce soin..mais je pense que j'aimerais..bizzzz

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 21:18

Coucou ma belle, je préfère l'ancienne méthode, gommage puis masque. Bisous

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 22:13

Je ne connais pas ce produit , mais aime beaucoup cette marque .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 23:28

coucou merci pour ton avis, je pense que c'est bon pour ta peau que tu ne sentes pas le gommage, c'est moins agressif, si le résultat est bon et que tu vois tes pores nettoyés c'est ok bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 10:05

ce sont de bon produits ;-) bisous

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 10:48

coucou ma belle, merci pour ton avis , il y a longtemps que je n'ai pas utilisé cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:15

coucou Karine
intéressant ce 2 en 1, mais j'aime bien faire mon gommage puis un masque ...
merci pour ton avis
tres bonne journée, bises :))

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 14:33

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

cia24

, le 25 novembre 2016 à 19:48

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais testé la marque mais je testerai bien ce masque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

valence42

, le 26 novembre 2016 à 20:15

Un bon produit,mais je fais aussi un gommage,je mets une lotion douce,et après mon masque.
Mais nous n'avons pas toutes les meme peaux.
Bisous.

nananis66

, le 29 novembre 2016 à 08:18

Je ne connaissais pas ^^ Merci pour cet avis ma belle bisous

rudy241

, le 29 novembre 2016 à 10:02

Hello, merci pour la découverte, c'est vrai qu'entre promesses des cosmétiques et effets réels y'a parfois un monde...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Interrogation sur l'acide hyaluronique

Je fais aujourd'hui un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude. En effet, j'aimerais bien, si vous avez déjà testé, que vous me faisiez part de votre expérience et me donniez votre avis. Je m'explique. J'ai terminé 2 produits d'acide hyaluronique. Un gel corps et mains de Hand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Interrogation sur l'acide hyaluronique