twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 26 novembre 2013 Beauté › Soins

S'il y a bien un soin dont j'ai du mal à me passer dans ma routine "jolie peau", c'est un masque hydratant et j'en ai essayé pas mal. 

J'avais reçu dans une Box (MLB ou Birchbox, je ne me souviens plus) une miniature du Masque Aquaconfort de la marque DELAROM, qui est bien l'une de mes chouchoutes (la marque), qui a emporté ma totale conviction !

masque Delarom

Ce masque hydratant, destiné à tout type de peaux, a une texture crème très confortable, onctueuse et rafraîchissante. Il a pour effet de limiter efficacement la perte en eau de la peau en limitant la perte hydrolipidique. Après utilisation, la peau a retrouvé sa souplesse, sa vitalité, le teint est lumineux, unifié.

J'aime beaucoup le packaging très épuré de la marque. Pas de fioritures, on va à l'essentiel. Dès l'application sur la peau, on ressent un confort immédiat. En ce qui me concerne, je l'utilise après un gommage qui débarrasse la peau des cellules mortes et des impuretés (à quoi bon d'hydrater des cellules mortes, hein?). Je le laisse poser jusqu'à ce que ma peau l'ait totalement absorbé, ce qui ne prend beaucoup de temps, signe que ma peau est assoiffée ! 

Ce que j'aime dans ce masque, c'est son parfum très "végétal", une odeur verte d'herbes fraîche, apaisante. 

Il doit sa grande douceur à la présence notamment de beurre de karité, de beurre de prune, adoucissant et nourrissant et de glycérine végétale.

Il suffit ensuite d'ôter le surplus (s'il en reste) en l'essuyant avec un mouchoir en papier puis d'appliquer une lotion tonique et d'appliquer ensuite les soins  habituels. 

La peau est fraîche, rebondie, bien hydratée, lumineuse. Pendant la période hivernale où ma peau manque cruellement d'hydratation, j'utilise le  masque hydratant deux fois par semaine.

Voilà un produit qui figure dans mes "must-have" de l'hiver (qui s'annonce rigoureux).

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

iloudz

, le 26 novembre 2013 à 09:17

Bonjour , j'ai eu la chance de gagner un ou deux produits de la marque et j'aime beaucoup : j'imagine que celui ci doit aussi être super ! merci pour ton avis , bisou bisou et bonne journée !

xaphie

, le 26 novembre 2013 à 09:39

j'ai découvert celui à l'argile du catalogue BA, il est super agréable aussi, à bientot, bizz

manon4

, le 26 novembre 2013 à 09:47

Il a l'air vraiment chouette ;)
bisous et bonne journée ;)

sexylady248

, le 26 novembre 2013 à 09:59

Coucou
Je l'ai reçu aussi ! C'était dans la Birchbox. Je ne l'ai pas encore testé. J'en ai un au raisin de chez YR à terminer !
Merci pour ton avis !!
Bisous

jodanelle

, le 26 novembre 2013 à 10:27

un top des top alors, merci pour ces détails !! bisous bonne journée !!

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 10:36

En train de le tester aussi et j'aime beaucoup l'odeur !! Biz

Marie1967

, le 26 novembre 2013 à 10:38

coucou ! j'aime beaucoup les soins de cette marque , jamais déçue ! bisous, Marie

KATELL1

, le 26 novembre 2013 à 11:35

Je n'ai jamais tester cette marque, un jour peut-être même surement. Sinon, un petit service, peux-tu venir voter pour mes photos au concours Lily :  ici  Je te remercie. Bises

ninette1984

, le 26 novembre 2013 à 13:18

j'en ai essayé un que je n'apprécie pas plus que ça biz +1

poissons

, le 26 novembre 2013 à 13:38

coucou c'est une bonne marque que je n'ai encore jamais tester mais j'en ai entendu dire que du bien !!! bises

cl0w

, le 26 novembre 2013 à 13:55

j'adore ce produit! bis

angemarie

, le 26 novembre 2013 à 18:19

Merci pour ton avis , je ne connais pas ce masque , bisous

aureliea12

, le 26 novembre 2013 à 19:21

Coucou, je n'ai jamais testé ce masque mais c'est une marque que j'adore. Bonne soirée, bizou

Kinou64

, le 26 novembre 2013 à 22:00

cocuou ma belle merci poru ton avis perso j'avais testé le masque gommage du catalogue super mais pas d'autres produits bisous bonne soirée +1 vote

MagalieRaison

, le 26 novembre 2013 à 22:13

coucou Pamme. Je crois que je vais l'avoir en troc ce masque donc quand je lis ton avis, je suis ravie d'avoir choisi ce produit.
Je vois que toi aussi tu es un peu démotivée par BA...
Pour répondre à ta question je crois que je peux me considérer comme guérie sauf mes yeux car j'ai eu un début d'orgelet et là les yeux secs (mais je porte des lentilles... du coup là c'est lunettes et j'aime pas du tout !!) Bisous

mamounette21

, le 27 novembre 2013 à 07:18

J'apprécie beaucoup cette marque que j'ai pu tester grâce à 2 produits commandés au catalogue BA ! Mais maintenant que j'ai découvert 5 Mondes................je suis plus que conquise par cette marque !!! Et envie de tester plein de trucs !!!
Comment vas tu ? Ici il fait un froid de canard, je suppose que chez toi aussi !
Bonne journée ! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Eclat du Jour Clarins

Ayant terminé dernièrement ma crème de jour, je me suis décidée à piocher dans ma réserve d'échantillons. Mon choix s'est ainsi porté sur la crème Eclat du Jour de Clarins (comment ça, vous n'êtes pas étonnées... oui je sais Clarins et moi c'est une grande histoire)...

Nectar de Roses - Melvita (cadeau inside)

Si ma boîte à lettres reste désespéremment vide depuis quelques temps (à tel point que j'entends presque l'écho y résonner) , j'avais reçu il y une dizaine de jours un petit cadeau de la marque MELVITA. Il s'agit du Nectar de Roses hydratant en format 15 ml, destiné aux peaux normales à...

SKIN TUNE, LE ROLL-ON ANTI-IMPERFECTIONS DE SOLYVIA

En ce moment, mon souci (enfin un d'entre eux...), ce sont les imperfections, comme à chaque printemps ! Alors, j'ai déclaré la guerre aux boutons et autres "joyeusetés" en dégainant l'arme qui leur sera fatale : mon roll-on SkinTune de la marque SOLYVIA . SOLYVIA, c'est une jolie marque corse...

Minceur et Fermeté avec Mary Cohr

Il y a bien longtemps que je n'avais pas parlé de Mary Cohr. Omission qui va être réparée dès aujourd'hui ! Mon esthéticienne m'avait donné, il y a quelques temps, deux soins corps en échantillon, que j'utilise actuellement. Evidemment, bien que d'une contenance de 10 ml, ces miniatures ne...

Masque Réveil Eclat - PAYOT

J'aime les masques, depuis toujours. J'en ai d'ailleurs pour tous les goûts (ou presque) : purifiant, hydratant, éclat.... Le masque dont il sera question un soin PAYOT : le MASQUE REVEIL ECLAT. Cela fait longtemps que je voulais vous le présenter d'ailleurs. En 10 minutes, ce détonant cocktail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMasque Réveil Eclat - PAYOT