twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 11 mars 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:27

aujourd'hui je viens vous parler d'un masque que j'ai testé 

le masque à l'argile marocaine

de chez notre ami yves rocher

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 21:29

avant de vous en dire mon ressenti voyons ce qu'en dit la marque :

Le masque associe l'huile d'argan biologique a l'huile d'argan marocaine pour ses vertus purifiantes et adoucissantes. Pour la peau et les cheveux. laisse la peau unifiée et purifiée, les cheveux sont plus doux et plus beaux.

Mode d'emploi :

• Une a deux fois par semaine, appliquer cette pâte "boueuse" en couche épaisse sur la peau ou les cheveux humides, en massant légèrement.
  • laisser poser 5mn
  • rincer a l'eau tiède
  • Eviter le contour des yeux

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 21:29N'ayez pas peur ca n'est que moi lol

Mon avis :

J'ai adoré ce masque gentiment recommandé par une BA, il est facile d'utilisation, se rince parfaitement. Il m'a laissé la peau douce avec un sentiment de peau "propre" et "sereine"

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 21:30

Alors les beauties, vous aimez? vous vous laissez tenter?

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 14:10

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 11 mars 2017 à 22:11

J'ai testé ce masque en petit format , j'aime beaucoup cette gamme chez ce chez Yves .
Bisous ma belle , bonne soirée

laeti_17110

, le 11 mars 2017 à 22:35

C'est une découverte pour moi mais jai adoré!
Bonne soirée ma belle
Bisous

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 22:39

Coucou, moi je n'aime pas trop le parfum de cette gamme
Bisou :)

laeti_17110

, le 11 mars 2017 à 22:42

Tous les goûts sont dans la nature... moi j'aime beaucoup elle me fait voyager! Très bonne soirée à toi bisous

katty19

, le 11 mars 2017 à 23:57

coucou merci pour ton partage et ton avis , j'ai jamais tester ce masque , mais tu m'as donné envie , bisous et bonne soirée

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 07:23

Je te le recommande ;)
Passe un très bon dimanche bisous

MilkyAway

, le 12 mars 2017 à 00:04

Hi ! ma jolie Laeti ♥, oh une belle bouille masquée ! J'en ai entendu parler de ce masque mais pas encore testé ! merci pour tes avis et gros bisous

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 07:24

Il est top sauf quand on se regarde dans le miroir hihi
Passe un très bon dimanche ma belle gros bisous

Meili

, le 12 mars 2017 à 09:27

Bonjour, j'aime beaucoup ce masque, je trouve qu'il apaise et la peau est bien nettoyée ♥ biz

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 22:56

Je suis entièrement d'accord avec toi
Bonne fin de soiree bisous

xaphie

, le 12 mars 2017 à 09:37

pas souvenir d'avoir testé le masque mais j'aime bien la gamme.. j'ai testé divers autres soins..
bon dimanche, bizzz

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 22:57

C'est le premier soin de cette gamme que je teste et jai adoré!
Bonne soirée ma belle bisous

sevebeaute

, le 12 mars 2017 à 11:27

coucou
Il a l'air bien comme masque, ce qui me dérange c'est que l'on puisse l'appliquer aussi bien sur les cheveux que sur la peau. Cela dépends du reste des ingrédients.
Merci pour ton avis et la découverte
bisou, bonne journée

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 22:57

Je t'avoue que je ne l'ai pas teste sur les cheveux ca ne me tente pas du tout!
Bonne soirée bisous

méli-beauté

, le 13 mars 2017 à 22:24

Cc merci de ton avis.
Bis

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 22:58

Avec plaisir ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

protection solaire peau parfaite

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec : le soin anti age FPS 50+ solaire peau parfaite de yves rocher Ce qu'en dit la marque : La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le...

Fluide hydratant black opium YSL

mes beautés, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je viens vous parler parfum, enfin pas tout à fait plutôt du Fluide hydratant parfumé black opium de YSL Je vous avez dit que j'adorais ce parfum, je l'avais demandé pour mon anniv et j'ai également reçu le fluide hydratant.... j'étais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Fluide hydratant black opium YSL