twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 11 juin 2017 Beauté
Masque argile raffermissant au Rhassoul du Maroc de The Body Shop

Le rhassoul, une argile riche en minéraux qui est utilisée depuis longtemps par les marocaines, durci en séchant pour donner instantanément un aspect raffermi à la peau. Appliquez une fine couche de ce masque en argile, laissez sécher pendant 10 minutes et rincez à l'eau froide pour amplifier les effets raffermissants. Et la salle de bain devient un hammam marocain...
Raffermit la peau et retend la peau
Rhassoul des montagnes de l'Atlas, au Maroc.

MON AVIS

la peau est douce apres utilisation.
texture petites billes exfoliante agréable.

l'utilisation un peu compliquée et longue.
il faut tenir 10 mins avec de rincer. Du coup je m'en sers avant de prendre ma douche. l'attente est moins penible.
peau non hydratée.

effet frais désagréable en hiver.

je ne pense pas en racheté car meme si ce masque a un effet beauté sur la peau, il est penible à utiliser. Il faut avoir du temps.

Ou je prefererais un masque hydratant.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

chouchousudiste

, le 11 juin 2017 à 18:11

coucou et hélas on manque souvent de temps il faut dire
je ne le connais pas
bisous

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 19:28

Je ne connaissais pas :)
bisous

Meili

, le 11 juin 2017 à 19:47

Bonjour, j'avais testé le vrai Rhassoul mais pas vraiment aimé, je préfère l'argile verte, biz

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 20:26

Coucou, je ne connaissais pas, j'utilise presque jamais des masques en fait, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 21:20

C'est site 10min c'est long ...oi si je devais le faire j'en profiterai pour le couper les ongles ou me raser ou mettre un gelndepilatoire par exemple bisou

zazie

, le 11 juin 2017 à 22:16

Coucou,
Ah oui : l'effet frais, je crains... même en été !
Merci pour ton avis sur ce masque.
Bisous et bonne fin de soirée.

KATELL1

, le 11 juin 2017 à 22:43

Je dois avouer que je n'ai pas encore craqué pour cette marque. merci pour ton avis. Bises

bibatine

, le 11 juin 2017 à 23:31

COUCOU merci pour ton avis Biz

karbou

, le 22 juin 2017 à 23:57

Je connais pas ce masque. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage Corps - Tonic de Clarins

Le révélateur d'éclat par excellence ! Un soin du corps gommant frais et revitalisant aux huiles essentielles de Romarin, de Bois de Rose, de Menthe et aux Cristaux de Sucre et de Sel pour révéler l'éclat de peau en gommant les cellules mortes et les impuretés dans une agréable sensation de...

Mousse Nettoyante Eclat QIRINESS

La Mousse Nettoyante Eclat a tout spécialement été formulée pour nettoyer la peau en profondeur, éliminer parfaitement les «peluches» du gommage Le Wrap Exfolys, le maquillage et libérer la peau des impuretés tout en régulant l’excès de sébum. COMPOSITION & ACTIONS Le Bois de Panama...

la cassidaine gel douche caramel

Je vous présente le gel douche que j'ai gagner grace à MIDIPILE. Les cadeaux se font rares !!Alors il faut en parler. (sur sur le site ici ...) DESCRIPTION Caramel lacté Douche & Shampooing La Cassidaine vous a concocté une crème de douche remplies de caramels. Produit Made in France. En...

lait corps raffermissant slim minute de body minute

DESCRIPTIF Issu de nouvelles recherches cosmétiques suisses, sans parabène, le lait raffermit Slim minute contient un complexe raffermissant : le lipocare system, permettant la réduction des capitons et la diminution de l'aspect peau d'orange. utilisation quotidienne. Sur peau sèche et propre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautélait corps raffermissant slim minute de body minute