twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 7 novembre 2014 Beauté › Soins
Masque au curcuma

Hola Chicas !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler du masque au curcuma, que j'ai testé grâce à la vidéo de SoAndy dont je vous ai déjà parlé : ici                                 Photo ajoutée le 07/11/2014 à 21:16

Il nous faut un yaourt et du curcuma ! C'est tout !

"Le curcuma  est appelé aussi haldi. En Inde,  cette épice constitue la base des masques que s'appliquent les futures épouses la veille de leurs noces, on l'utilise aussi lors des cérémonies religieuses. 

La peau est rayonnante. Antiseptique, le curcuma clarifie le teint tout en adoucicant la peau.

Le yaourt, vivifiant, contient de l'acide lactique qui contribue à débarrasser la peau du sébum et des bactéries tout en hydratant. Il a également un effet tonifiant et resserre les pores. Utilisé, régulièrement, il rééquilibre le taux d'acidité et peut ainsi éviter l'apparition de boutons."

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 21:29

- 1 cuillère à soupe du yaourt
- 1 cuillère à soupe de curcuma
Photo ajoutée le 07/11/2014 à 21:28
Tu mélanges le tout, tu te tartines la figure, tu attends 20 minutes que ça sèche, et tu rinces. Bon tu peux avoir la tronche un peu jaune, no panic ! Tu relaves ton visage avec un savon et tu es canon !!
Résultat :
Photo ajoutée le 07/11/2014 à 21:34

Articles précédents : "Laque à lèvres", "Huile de Coco", "So Pretty", " Fais ton Make Up", "Coups de coeur blog et yt", "Comment se maquiller avec des lunettes", "Make-up du jour", "Tag Automne"

"Réponses aux questions farfelues (1)"
"Réponses aux questions farfelues (2)"
"Réponses aux questions farfelues (3)"

Si vous voulez que je vous aide à refaire ou modifier votre bannière : ici

Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?) Je vous en parlerais bientôt... !
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation : "ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici
 Photo ajoutée le 07/11/2014 à 21:49 Des Bisous
Photo ajoutée le 02/11/2014 à 16:35

- Carpe Diem -
25 votes 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

manon4

, le 7 novembre 2014 à 22:09

et bien tu n'as même pas besoin de make up ;) je note cette recette ultra simple ;) bises

Paraiiso

, le 7 novembre 2014 à 23:53

Y a des jours où il vaut mieux ;)
Des bisous :)

angemarie

, le 7 novembre 2014 à 22:52

Tu es superbe aussi au naturel , ma peau n'aime pas les masques qui sèchent , je me retrouve rouge comme une tomate bien mûre !! bisoussss

Paraiiso

, le 7 novembre 2014 à 23:53

Et bien là tu seras jaune Ahah :D

angemarie

, le 8 novembre 2014 à 00:47

Ce sera orange sanguine !!!!

Prettywoman

, le 7 novembre 2014 à 23:00

Voilà une recette comme j'aime... Simple ! Le résultat est très convainquant, reste plus qu'à trouver du curcuma ! Bizoux

Paraiiso

, le 7 novembre 2014 à 23:54

Au supermarché y en a !
DEs bisous !

enirak77

, le 7 novembre 2014 à 23:16

Cc ah je testerai mais là ou ma peau est la plus grasse car je suis très réactive, mais je suis trop curieuse, je te dirai ! bizzzzzz

Paraiiso

J'attends avec impatience ton retour ;)
Des bisous !

parfumlolita

, le 7 novembre 2014 à 23:31

Je note ton astuce, merci.Bonne soirée

Paraiiso

Note bien ;)
Des bisous

cia24

, le 8 novembre 2014 à 08:26

Coucou, masque trés simple à faire, et le résultat semble plutôt pas mal. A tester !!!!
Merci pour cette recette. Bonne journée. Bises

Paraiiso

, le 8 novembre 2014 à 14:00

Avec plaisir ;)
Des bisous

kirzy32

, le 8 novembre 2014 à 08:38

Oh ben on ne peut pas faire plus simple dis donc ! Bisous

Paraiiso

, le 8 novembre 2014 à 14:01

;) Des bisous

xaphie

, le 8 novembre 2014 à 08:59

merci pour la petite recette bien simple, je vais testé cela dans la semaine...bizz et bon we

Paraiiso

, le 8 novembre 2014 à 14:02

Avec plaisir ;)
Bon w-e, des bisous !

altreide

, le 8 novembre 2014 à 10:09

Coucou,
ça me plait bien ça, déjà que j'en met dans tous mes plats ! merci !! bizzzzzzzz

biojou

, le 8 novembre 2014 à 10:47

excellente recette en effet très simple et donc efficace, merci beaucoup!

Paraiiso

, le 8 novembre 2014 à 14:02

Avec plaisir :)
Des bisous

valence42

, le 8 novembre 2014 à 10:59

je note,sa m(interesse,en plus j'ai les ingrédients
merci.
bisous

Paraiiso

, le 8 novembre 2014 à 14:03

Avec plaisir !
Des bisous

valence42

, le 8 novembre 2014 à 17:38

mon fils est arriver au Maroc,je lui ai demander des épices.
bisous

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 01:26

Oh la chance !
Des bisous

valence42

, le 9 novembre 2014 à 08:34

je ais lui envoyer un mail,pour qu'il en ramene plus.
bisous

valence42

, le 10 novembre 2014 à 08:37

je commence a acheter les cadeaux,je note au fur et a mesure,comme sa j'éviterai la cohut,pendant les fetes.
bisous

Paraiiso

, le 11 novembre 2014 à 17:16

Je commence à y penser moi !

valence42

, le 12 novembre 2014 à 10:35

comme toutes les années
bisous

Marie1967

, le 8 novembre 2014 à 11:33

coucou ma belle, merci pour cette recette , je prends note , simple et efficace ! bon samedi et bisous,Marie

Paraiiso

, le 8 novembre 2014 à 14:04

Avec plaisir :)
BOn samedi à toi aussi ;)
Des bisous

Meili

, le 8 novembre 2014 à 12:01

bonjour, je n'ai pas envie d'essayer, par contre nous cuisinons beaucoup avec le curcuma dans nos sauces à la maison, biz

Paraiiso

, le 8 novembre 2014 à 14:05

Et moi je ne le cuisine pas du tout ! Comme quoi ;) Ahah
Des bisous

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2014 à 13:14

Bonjour Beauté,
J'adore depuis toujours tout ce qui est DiY "do it yourself" ou H.M pour Home Made, fait maison, etc. ((^_^))
Une petit détail à préciser et qui n'est pas moindre, c'est de prendre du curcuma bio, car là utiliser en grande quantité, pas juste un saupoudrage pour aromatiser un plat, notre peau absorbe tout et malheureusement les traces de pesticides...
Je connaissais la recette avec du fromage blanc fermier hahaha, voilà une jolie variante à se faire de temps en temps.
Ravi de découvrir cette belle énergie qui se dégage de ton Blog !
Gros bisous.

Paraiiso

, le 8 novembre 2014 à 14:07

En grande quantité ? J'ai regardé sur plusieurs sites, et aucun ne parler de curcuma bio :O
Oui on peut le faire avec du yaourt ou du fromage blanc !
Merci beaucoup !
Des bisous ;)

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2014 à 16:22

Coucou Paraiiso,
Perso je suis abonnée à des blogueuses utilisant que le naturel et le bio.
A mon humble avis, si on veut utiliser des produits à la portée de tous, c'est mieux que cela soit dans la qualité de façon totale, maintenant ça reste mon avis, chacun fait ce qu'il veut avec sa peau ♥ ♥ ♥
Gros bisous.

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 01:26

Oui oui j'ai compris ;) Mais je n'ai pas entendu parler de curcuma bio ! Mais je ferais attention la prochaine si j'en vois ! Mais malheureusement, le bio n'est pas forcément à la portée de tous :/ Mais j'essaie petit à petit de m'y mettre :D Comme avec l'huile de coco bio dont j'ai fait un article précédemment ;)

Cream et Sentiment

, le 9 novembre 2014 à 21:19

J''ai été assez intrusive, excuse-moi ❤
alors que je voulais simplement donner un conseil ❤
Gros bisous ma belle.

Paraiiso

, le 10 novembre 2014 à 13:40

Mais non pas du tout ;) Y a pas de soucis !!

chouchousudiste

, le 8 novembre 2014 à 16:32

coucou
ah oui tu as un beau teint après c'est super je note
bisous

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 01:19

J'ai eu la peau un peu jaune ahah mais j'ai laver avec du savon et hop !

quiizas

, le 8 novembre 2014 à 18:40

Coucou ma belle, hihi ça te va bien au teint le jaune :) Voici une recette 100% naturelle, je note merci :) Bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 01:20

ahah un petit poussin ou Pikachu au choix !
Des bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2014 à 18:50

J'aurais eu peur que cela tâche ma peau !!!Mais je vois un joli teint!!! Bises

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 01:21

J'avais le teint un peu jaunit comme je l'ai dit ! Mais il suffit de bien laver le visage avec un savon ! hihi
Des bisous

ipanema

, le 9 novembre 2014 à 11:31

Jolie, vraiment jolie peau; oui joli minois : maquillage inutile : )
*
Merci, Latysia, pour cette recette; c'est tentant !

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 13:33

Merci :)
Des bisous !

clairee68

, le 9 novembre 2014 à 13:43

J'avoue que j'ai la flemme en ce qui concerne les masques, même achetés tout prêts. Mais si les résultats sont là, ça vaut le coup d'essayer.

lulumc

, le 9 novembre 2014 à 20:36

Ahah tu nous sors toujours des trucs !! Mais ta une trop belle peau ça à l'air de marcher, je vais me motiver pour le faire !! Bisous !

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 21:15

Et c'est pas fini !!

Sandee

, le 9 novembre 2014 à 22:50

Coucou ma belle! C'est vrai que ça te fait un très joli teint! Et c'est facile à faire! Bisous

Paraiiso

, le 10 novembre 2014 à 13:39

des bisous

carfax

, le 10 novembre 2014 à 10:20

bonjour, comment vas tu? en effet c'est hyper simple! par contre coté odeur, c'est comment à l’application? passe un bon lundi et à bientôt!

Paraiiso

, le 10 novembre 2014 à 13:08

Ca va bien et toi ? Côté odeur, moi j'aime bien mais mon copain pas du tout ! Donc ça dépend ! Et l'application moi je l'ai fais à la main !
Des bisous

carfax

, le 11 novembre 2014 à 15:16

ok merci bisous ^^

diorella78

, le 10 novembre 2014 à 18:00

Coucou! Un très bel article qui donne vraiment envie de refaire ce masque!! Je t'ai mis un j'adore d'ailleurs! J'adore l'Inde et tout ce qui va avec. Le curcuma est un des ingrédients que j'utilise quasiment sur toutes mes viandes blanches! Ce masque est vraiment simple à réaliser! Tu utilises un yaourt nature en fait? J'ai peur que le curcuma tâche les vêtements lors de ce soin... Tu n'as eu de surprise là dessus? Et tu conserves le masque au frigo? Bisous

Paraiiso

, le 10 novembre 2014 à 21:28

Oui une yaourt nature et bio c'est encore mieux ! Euh une fois appliquer sur le visage, je n'ai eu aucun soucis ! Oui je le conserve au frigo, mais sinon il suffit de mettre juste un peu de yaourt, genre une cuillère à soupe, et un peu de curcuma histoire d'avoir juste ce qu'il faut pour un soin :

diorella78

, le 11 novembre 2014 à 15:21

Oui ce n'est pas bête! Faut que j'essaye! Merci pour tes conseils :-) Bisous

ptilouange

, le 11 novembre 2014 à 14:51

sympa cette recette ;-)
gros bisoussss

Paraiiso

, le 11 novembre 2014 à 17:16

Des bisouus :D

MANIKA

, le 13 novembre 2014 à 09:54

Moi je le mange le yourte avec un cuillère à café de curcuma et de cumin en poudre c'est bon pour désengorger le foie et ça aussi un joli teint ! merci pour cette recette et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin après-solaire Hawaiian Tropic Silk Hydratation

H ola C hicas ! Je reviens vous donnez des nouvelles du s oin a près- s olaire H awaiian T ropic S ilk H ydration (180ml) ! "L' a près- s oleil H awaiian T ropic S ilk H ydration s ublime et n ourrit la peau après l'exposition au s oleil. Sa double texture r évolutionnaire - crème h ydratante...

Présentation Sérum lift + ultra repulpant - Diadermine

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le S érum l ift+ u ltra r epulpant que j'ai acheté à N oz pour 2,99€. S érum l ift+ u ltra r epulpant "A partir de 30 ans, le vieillissement cutané se traduit par une perte naturelle d’élasticité des tissus au travers des 8 couches de la peau...

Crème pieds hydratante

H ola aa ! Après la présentation de la c rème m ains h ydratante de chez B io P ha N ature, voici celle de la crème pieds hydratante ! C rème p ieds h ydratante - 150 mL "Cette crème pieds certifiée écologique et biologique hydrate** les pieds secs et abîmés grâce à sa formule enrichie...

Réceptions du jour !

H ola C hicas ! Comment allez-vous en cette j ournée f raiche,mais e nsoleillée ? Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu ce midi. => On a ma r éception " A pi'Sens" où j'ai été sélectionné par B.A : Il y avait un "menu" vraiment bien fait, avec tous les produits. Puis le...

Produits Finis ! Psst viens voir !

Hola Chicas ! Me voici, me voilà avec quelques produits que j'ai enfin fini, oui parce que bon, ça faisait un moment que je les avais ! D'ailleurs la plupart, on ne les retrouve plus ! Lait corps Éclat Soyeux Dove : "Grâce à l'alliance unique d'une c rème n ourrissante et de f ines p...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaProduits Finis ! Psst viens voir !