twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 28 janvier 2009 Beauté › Soins
Voici une recette pour aider la pousse des cheveux et nourrir votre cuir chevelu.
mettre un peu d'huile d'olive avec 1 ou 2 cuillère de miel, laisser poser dans les cheveux pendant 30 minutes et procéder au shampoing.

PS: pour bien faire penetrer le masque mettre un bonet chauffant.

Bonne journée
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

yarra_mamour

, le 28 janvier 2009 à 13:46

bonne apres midi !!!!

yarra_mamour

bonne apres midi !!!!

yarra_mamour

bonne apres midi !!!!

yarra_mamour

bonne apres midi !!!!

olenkam

, le 28 janvier 2009 à 14:07

bonjourje fais moi aussi ce recette sur mes cheveux en avant shampooa+.

nahla13

, le 28 janvier 2009 à 15:39

coucou
ah cette recette je la connaissais pas, moi qui me pleins que mes cheveux ne poussent pas vite!!! je vais l'essayer
enfin dès que j'aurai un moment lol
mdr!! et bien ravie que ma vie te fasse penser à une série, mais évites moi les feux de l'amour lol!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée
biz

lolita13

, le 28 janvier 2009 à 16:59

miam et a la fin on se leche :) lol je n'ai jamais essayé d'en faire un de masque moi meme

Chamsa

, le 28 janvier 2009 à 20:48

Couco,Demain j'essaie ce masque. Mes cheveux ont bien besoin d'être nourris.J'utilise Kérastase d'habitude mais là je vais tester.Par contre ça doit être galère à rincer!!!Bonne soiréeBises 

bellegriffes

, le 28 janvier 2009 à 22:10

tres interessant ce masque, mais c'est long !! c'est dommage, car j'en aurait bien besoin !! Ca ne colle pas trop?

aurelie76000

, le 31 janvier 2009 à 16:53

jrend note de celle la mais c koi un bonnet chauffant sa se trouve ou
moi g une grosse tomate pour mettre sur ma tete quand jveut pas me laver les cheveux(meme si j'en ai pas lol)

aurelie76000

, le 4 février 2009 à 15:49

faut le faire combien de fois par semaine pour avoir un bon resultat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

teint eclairci et rayonnant

Appliquer sur votre visage du miel et du lait, laisser poser une demi heure et rincer, vous obtiendrai une peau plus douce, nettoyer et rayonnante

produit au lait de chèvre

coucou comment aller vous avec cette chaleur epuisante ? J'ai reçu aujourd'hui mon echantillon au lait de chèvre.Il ya le savon qui sent trop bon et le lait hydratant pour le corps. Je vous remet le lien pour celles qui ne l'ont pas vu...

Gommage pour les pieds

Hello les BA ! Vous avez passez un bon week end? Saviez vous que le sable est un excellent gommage pour les pieds? Eh ben moi non je vien de le découvrir!lol En effet marcher pendant un moment le long de la plage pieds nu aurait un effet gommant pour vos pieds. Cela tombe bien c'est...

Seins fermes

Bonjour, aujourd'hui j'ai pour vous quelques astuces pour garder des seins fermes. 1°) Choisir un bon soutien gorge pour ses seins, pas trop serrés. 2°) Les hydrater tous les jours, en faisant des massages. 3°) Passer leur un jet d'eau froide tous les jours ou encore mieux mettre...

masque a l'oeuf

COUCOU LES BA Aujourd'hui une petite recette simple pour vos cheveux. Melanger 2 jaune d'oeuf avec 2 cuilllère d'huile d'olive.Laisser poser 20 minuter et rincer. Vous retrouverai des cheveux doux, hydrater, facile a coiffer et ça reparera vos pointes sèches. Encore une fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEmasque a l'oeuf