twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 17 avril 2009 Beauté › Soins
J'ai decouvert encore une recette de grand mère que je n'ai pas encore tester.
Elle est utiliser depuis longtemps dans les pays asiatiques pour ce nettoyer le visage.
Prendre un blanc d'oeuf et l'appliquer sur le visage laisser secher puis rincer à l'eau froide.Ce masque eliminera les imperfections et resserera les pores.Ce masque convient aux peaux acnéiques egalement.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

timariage

, le 18 avril 2009 à 09:07

Salut !Tu prévois un hammam alors aujourd'hui. Profites en bien. Je ne sais même pas si je vais en faire un du coup...Boussa et merci de prendre plaisir à me lire

hoppopop

, le 18 avril 2009 à 20:51

bonsoir, une recette simple et naturelle merciBonne soirée, biz

choudouk

, le 18 avril 2009 à 22:21

super astuce !!!! une eptite apprehension a m en metre sur la tete mais je vais essayer!!!

lyliore

, le 19 avril 2009 à 11:05

encore une recette bien sympabon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage au miel

Coucou mes BA ! Me voici de Retour avec une nouvelle recette. Il s'agit d'un soin gommant pour visage au miel. Toute simple, il vous suffite de mélanger une cuillère a soupe de miel avec une cuillère à soupe d'amandes en poudre. Apliquer sur le visage et masser en faisant des...

Gommage eclat purifiant

Coucou les BA ! Comment ça va ? Deja le mois de mars, sa passe vite!!! Aujourd'hui je vais vous parler du gommage de chez CCB paris (agnes b) c'est le gommage "sea beauty" eclat purifiant. C'est un bon gommage, on sent la peau bien nettoyer aprés rinçage et trés douce et...

Seins fermes

Bonjour, aujourd'hui j'ai pour vous quelques astuces pour garder des seins fermes. 1°) Choisir un bon soutien gorge pour ses seins, pas trop serrés. 2°) Les hydrater tous les jours, en faisant des massages. 3°) Passer leur un jet d'eau froide tous les jours ou encore mieux mettre...

L'eau de rose

L'eau de rose est un trés bon produits de beauté pour les peaux sensibles comme pour les peaux grasses. Appliquer sur le visage avec un coton matin et soir, aprés vous être démaquillez. L'eau de rose a des vertus hydratante et astringeante, elle tonifie la peau, la rafraichit et la...

Journée beauté a la maison

Coucou les BA ! Aprés les ongles, aujourd'hui je me suis occupée du reste. Je me suis fait un masque au visage au comcombre de chez DHC, il hydrate la peau et la purifie. Ensuite je me suis fait un gommage du corps avec du savon noir. Et enfin un masque pour les cheveux avec tout simplement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEJournée beauté a la maison