twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 22 novembre 2013 Beauté › Soins
MASQUE AUX CAROTTES

Pour un masque vitaminé : Les carottes sont connues pour leurs effets sur le teint : elles aident a donner bonne mine. Rapez des carottes, incorporez quelques gouttes d huile d amande douce, appliquez sur le visage et laissez reposer un quart d heure avant de rincer.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2013 à 08:31

oh on doit avoir l air maline avec ca sur la figure. mais je note

misterB

, le 22 novembre 2013 à 08:45

avec les carottes, on a la banane! je les prefere dans l'assiette! bisoussss

misterB

, le 22 novembre 2013 à 08:48

j'adore cette photo de banane et carottes enlacées.... trop mignon!

Freya

, le 22 novembre 2013 à 09:15

lol oui pas mal la photo mais je deteste l'odeur de carotte donc je ne risque pas d'essayé^^

poissons

, le 22 novembre 2013 à 09:54

coucou pourquoi pas après tout les légumes ont des vertus il parait !!! bises.

jodanelle

, le 22 novembre 2013 à 10:22

pour la bonne mine, pour préparer au bronzage, grâce à la carotène, bisous !! bonne journée !!

manon4

, le 22 novembre 2013 à 10:25

je supporterai pas ça doit être bizarre ^^

samiramira

, le 22 novembre 2013 à 11:10

Coucou ma belle, dis donc il te manque des votes!!!!
J'aime bien la carotte, mais je sais pas si les carottes tiendrai (tiendrai c'est français???) sur le visage! en purée peut-être... bisous ma belle

natanya

, le 22 novembre 2013 à 11:12

En voila une recette pas chere et si cela fait effet...je l'adopterai!! Merci!!!

angemarie

, le 22 novembre 2013 à 11:19

J'adore ta photo , un bien joli masque et facile à faire .......bisous

Danaé

, le 22 novembre 2013 à 12:00

Je ne testerai pas mais suis convaincue du résultat ! Bisous et bonne fin de semaine

Kinou64

, le 22 novembre 2013 à 13:01

coucou ma belle perso je les mange les carotte et j'ai déjà testé une crèpme à la carotte et super déçu par contre je tenterai bien une huile à la carotte bisous bonne aprum +1 vote

mataja

, le 22 novembre 2013 à 21:53

Faut voir :) on dit que les carottes rendent aimable, mais je suis deja si aimable..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES EAUX FLORALES

Toutes les eaux florales reveillent la peau , la tonifient et l apaisent, chacune d entre elles possedant des proprietes propres. La plus prisee demeure la rose, reconnue pour ses actions raffermisantes et lissante. Elle lutterait meme contre la deshydratation en renforcant la fonction barriere et...

SOIGNER UN PANARIS AVEC LA FIGUE

Preparer un bouillon de lait auquel vous ajoutez une figue seche. Laisser cuire quelques minutes puis faire tiedir. Appliquer la preparation sur le panaris. Renouveler plusieurs fois par jour

COUDES RUGUEUX

Si vous trouvez que vos coudes, vos genoux, sont un peu rugueux, frottez-les avec un mélange à parts égales de sel fin et d huile d olive ou d amandes douces. Massez doucement afin de ne pas provoquer d irritations et rincez a l'eau fraiche ou tiède

CREME ANTI CELLULITE

si vous êtes au bord de la mer!! Récolter du varech, mixer avec du fromage blanc et de l’huile d’olive. Se masser avec cette crème , laisser poser 15 min et rincer

Masques anti-rides à faire soi même

Voici plusieurs recettes de masques anti-rides : Aux pois chiches mélanger une grosse cuillère à soupe de farine de pois chiches avec un blanc d'oeuf battu en neige, et un peu de miel liquide. Laisser poser 20 minutes. Rincer à l'eau tiède Masque à l'argile verte Mélanger deux cuillères...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURMasques anti-rides à faire soi même