twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 29 avril 2016 Beauté › Cheveux
Masque beurre de Karité Laura Sim's

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 20:54

Comme promis dans mon précédant article, voici mon avis sur le masque Karité de Afficher l'image d'origine

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 21:01

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 21:02

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 18:49

HYDRA-INTENSE
Au beurre de Karité 
Cheveux frisés, crépus ou défrisés

Un masque spécifique qui nourrit intensément et traite en profondeur vos cheveux. 
=>Les actifs hydratants du beurre de Karité pénètrent jusqu’au cœur de la fibre capillaire pour reconstituer les zones sèches et abîmées et redonner force, brillance et douceur. 
200ml 
Sans Paraben, sans huile minérale

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 21:08

• La texture baume est en plus car on se rend bien compte que le masque est riche. Cela permet une application facile et qui ne coule pas. Pas de perte de produit. 

• S'étale et se réparti facilement, pas besoin d'en prendre beaucoup.
  • Très bonne efficacité, les cheveux sont doux et soyeux et non lourds et ne regraisse pas trop vite. 

• C'est un produit très efficace sur mes cheveux secs et abîmés. Je vois la différence après son utilisation régulière :-) je vous le conseil sans hésitation. 
  • Une douce odeur de karité, très agréable :)
  • Afficher l'image d'origine

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 21:16

Leur joli site internet : Ici

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 21:17

Bonne soirée les BAmies et à très vite 

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 19:18

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Beauty6

, le 29 avril 2016 à 21:22

Coucou, merci pour la découverte ! Bisous :)

méli-beauté

, le 29 avril 2016 à 21:38

Coucou, je connais pas, merci de la découverte.
Biz

KATELL1

, le 29 avril 2016 à 21:55

Merci pour cette découverte. Bises

karbou

, le 29 avril 2016 à 22:14

J'ai entendu parler de e masque dans une vidéo. Bisous bonne soirée

angemarie

, le 29 avril 2016 à 22:30

Je n'ai pas l'habitude de faire des masques , il faudrait pourtant .
Merci pour ton avis ,bisous

Sandee

, le 29 avril 2016 à 22:41

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

, le 29 avril 2016 à 23:05

merci pour ton avis :)
bisous

cottleya

, le 29 avril 2016 à 23:28

Coucou, il me tente bien.
Bon weekend ma belle, bises.

BeautyRK

, le 30 avril 2016 à 10:48

Merci pour l'avis :)
Perso, j'ai du mal avec Laura Sim's menfin...

quiizas

, le 30 avril 2016 à 11:54

Je note ! Merci pour ton avis :) Gros bisous

xaphie

, le 30 avril 2016 à 14:25

j'en fais de temps en temps mais surtout à base d'huile à découvrir..bizzzz

Lililou11

, le 30 avril 2016 à 14:42

Coucou, ce masque me plairait surement !
Bisous :)

Flor Bela

, le 30 avril 2016 à 16:15

Hello miss, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque. Bisous

steppedk

, le 30 avril 2016 à 16:31

Coucou il me plairait pour détendre mon cuir chevelu après mes cheveux de graisse vite, je sait pas s il me conviendrait merci pour ton partage

obvious

, le 5 mai 2016 à 17:40

Il a l'air moins chimique que d'autres mais ce masque ne m'a pas bluffée donc je cherche toujours le masque idéal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magnifique shampoing !!!

Coucou a toute ! Connaissez vous " Bain capillaire shampooing Saint Algue SYOSS pour cheveux abîmés" ? C'est juste une merveille. C'est LE shampooing de ma vie. Pour commencer, il a une couleur de licorne, or, tout en paillettes, comment ne pouvais-je pas craquer ? Et après rinçage, les cheveux...

Kit Lissage Brésilien à la Kératine par Kariline

Vous avez envie d'avoir les cheveux lisses durablement ? à ce qui faut pour vous ! ! Différent du défrisage, le lissage brésilien Kariline Look’N Relax est un traitement capillaire, qui a pour effet principal de rendre la chevelure souple, lisse, brillante et disciplinée durant 10 semaines...

Sérum réparateur Laura Sim's

Enfin le weekend pour souffler !! J'espère que vous avez prévu des choses sympa à faire :-) Ce soir je vous présente une petite merveille que j'ai découvert : SÉRUM RÉPARATEUR de Un très grand à cette marque de m'avoir permis de tester leurs produits :-) Pointes abîmées, très sèches...

Laque St Algue "Syoss" invisible

Coucou les filles ! Qui parmis vous ne c'est jamais demander "mais comment je vais faire pour faire tenir ma coiffure sans pince ???" J'ai la solution qu'il vous faut ! ! ! Réscament j'ai testé : la laque invisible de la marque St Algue "Syoss". Elle est génial ! ! Sans résidu dans les cheveux...

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Optima Capillaire Cheveux et ongles forts