twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 28 mai 2017 Beauté › Soins

coucou les filles !

Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque.

Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui.

Mais avant, petite parenthèse. Certaines lors de mon précédent article du 9 mai m'ont dit qu'elle n'avait pas reçu l'email pour les prévenir. Cela m'arrive aussi, j'ai constaté que c'était parce que l'email arrivé dans les spams ! Il faut donc faire en sorte que cela revienne dans la boite de réception et le souci sera réglé.

Masque Bio-Cellulose Hydra-repulpant  
Référence cosmétique
7,20 €

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 14:06

Le descriptif de la marque

En fibres naturelles d’origine végétale pour une diffusion optimale, il est imprégné d'extraits d'Aloe vera, de Glycérine et de Collagène.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS :

La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco.

Acide hyaluronique (effet combleur et hydratant*, lisse le relief cutané) / Sucres d’origine végétale (effet hydratant* immédiat et prolongé) / Collagène (améliore
la souplesse, la tonicité et l’élasticité) / Aloe vera  (effet hydratant, réparateur, stimulant et régénérant) / Glycérine (effet hydratant* et adoucissant)

ACTION :

- hydrate* et adoucit l’épiderme

- lisse et uniformise le relief cutané

- favorise la souplesse et l’élasticité de la peau

- stimule le renouvellement cellulaire.

En fibres naturelles d’origine végétale, ce masque non occlusif, étirable et biocompatible, épouse parfaitement les contours du visage, comme une seconde peau, pour
une diffusion optimale des ingrédients dont il est imprégné.

MODE D'UTILISATION :

Ouvrir le sachet, retirer successivement les deux feuilles de protection du masque. Appliquer en commençant par le haut du visage et ajuster en veillant à ne couvrir ni les yeux ni la bouche. Laisser poser 20 minutes. Retirer le masque et faire pénétrer l’excédent de produit par légers massages. Ne pas rincer.

Précautions d’emploi : en cas de contact avec les yeux rincer abondamment à l’eau.

* des couches superficielles de l’épiderme.

Mon avis

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 14:11

A l'ouverture du sachet, le masque était bien plié et imbibé de produit. Il se trouvait entre deux papiers à retirer. Le masque est en bio cellulose, mais il n'avait pas du tout le même aspect ou texture que d'autres que j'ai testée, j'ai préféré celui-ci.

Le masque s'applique très facilement sur le visage et il a une bonne taille et tient parfaitement sur le visage.Il ne bouge pas, ne glisse pas. Il y a des petites encoches sur le coin des yeux, ce qui fait que le masque ne vient pas trop près et cela, j'aime beaucoup. Comme beaucoup de masque tissu, il donne une sensation de frais sur la peau qui est très agréable. Il doit poser 15 minutes,  mais je l'ai laissé plus longtemps, sans vraiment m'en rendre compte. Ma peau a totalement bu le produit. Lorsque j'ai retiré le masque, il n'y avait plus du tout de produit sur celle-ci, elle avait tout absorbé. J'ai constaté que ma peau était fraîche, douce, lisse, et surtout très bien hydratée. J'ai beaucoup apprécié ce masque et je le recommande vraiment, le seul bémol c'est que ce genre de produit s'utilise qu'une fois et donc peut revenir cher si l'on en consomme régulièrement.

Je remercie fortement Lisa de m'avoir envoyé ce masque pour test.

Vous pouvez le retrouver sur la boutique Référence ICI

Connaissez-vous ce produit ? Etes-vous tenté ?

Je vous parle très vite des patchs pour les yeux.

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

quiizas

, le 28 mai 2017 à 10:33

En règle générale je ne suis pas très fan des masques en tissus, j'ai toujours de la peine à les mettre ^^ Merci pour ton avis ultra complet, gros bisous et bon dimanche !

valence42

, le 28 mai 2017 à 10:38

Je n'aime pas le masques tissu,ont voit des parties non couverte,d'autres trop,mais merci pour ton avis,bisous.

Meili

, le 28 mai 2017 à 10:48

Bonjour, je ne connais pas mais je pense que ce masque me plairait, d'abord parce qu'il s'étale (je n'aime pas les masques tissus), et que l'on peut le mettre le soir et en profiter toute la nuit ! biz

choupinette24

, le 28 mai 2017 à 16:08

Coucou, euh tu as mal lu ma belle, ce masque ne s'étale pas, c'est un masque tissu. Bisous

Meili

, le 28 mai 2017 à 17:11

ah mince je croyais qu'il s'étalait , alors je n'aime pas, biz

Marie1967

, le 28 mai 2017 à 11:40

coucou ma belle, merci pour cette présentation et ton avis ! bisous, Marie

angemarie

, le 28 mai 2017 à 13:19

J'aime beaucoup ce genre de masque , et celui ci a l'air bien efficace .
Bisous ma belle

margocha72

, le 28 mai 2017 à 14:35

Coucou Vanessa, merci pour la présentation, j'aime bien aussi ce type de masque. Bon dimanche, bisous

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 14:55

coucou, merci pour cette découverte, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque,bises

AliasMorticia

, le 28 mai 2017 à 17:53

Coucou
Les masques en tissu et moi, c'est un vrai combat pour les faire tenir sur mon visage même si j'aime beaucoup le côté très frais à l'application.
J'utilise le Nuxe bio depuis quelques temps maintenant et j'aime beaucoup^^
Bisous

steppedk

, le 28 mai 2017 à 19:36

coucou je connait pas cette marque mais je trouve rigolo de mettre des masques m^me si les uns sont plus facile a mettre que les autres merci pour ton avis des produits de ton partenaire bisous

méli-beauté

, le 28 mai 2017 à 19:39

Cc merci pour la découverte :).
Bis

Flor Bela

, le 28 mai 2017 à 19:52

Hello ma belle, merci pour ton avis, ce ne sont pas mes masques préférés mais c'est une marque qui me tente, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 20:02

Bien sympa par contre.u peu onéreux bisius

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 28 mai 2017 à 22:14

j'aime ce genre de masque :)
bisous

chouchousudiste

, le 28 mai 2017 à 23:07

coucou une chouette réception! j'adore les masques bizouz

carfax

, le 29 mai 2017 à 15:23

bonjour, comment vas tu? ce type de masque a le vent en poupe. c'est dommage que ça fasse autant de déchets mais j'ai lu qu'on pouvait laver et recycler les masques tissus. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 29 mai 2017 à 16:18

Coucou ma belle, c'est cool s'il ne bouge pas car j'en avais utilisé un, je n'osais même pas bouger avec lol Bisous

karbou

, le 30 mai 2017 à 12:58

Ce type de masque est en général efficace. Mais par souci de respect pour l'environnement en essayent de produire le moins de déchets possible, je résiste au craquage. Merci pour la présentation. Bisous

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 16:16

merci pour cette découverte, j'aime bien la marque. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel the body shop

Coucou ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque, dont je parle très rarement, voire quasiment jamais, The body shop. A l'honneur, deux beurres corporels. Pendant un moment, j'attendais beaucoup parler de ces produits et marque, du coup, j'avais très envie de tester. Le beurre corporel au...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Institut Arnaud, crème prenium perle & caviar

Coucou les filles! Je viens vous parler d'une crème que j'avais reçue pour mon anniversaire l'an dernier de la part d'Emilie , ma poulette adorée, du blog " Le blog d'une fille d'avril " PERLE & CAVIAR CRÈME PREMIUM GLOBALE JOUR Institut Arnaud 50 ml 34.90 € J'ai terminé cette crème il y a...

Masque tissu, mon masque ! second avis

Coucou les filles ! Il y a quelques semaines, je vous présentai et vous donnais mon avis sur deux des masques que j'avais reçu, du site mon masque.com Vous pouvez trouver mon article ICI Aujourd'hui et avec un peu de retard, je m'en excuse, je reviens pour vous présenter les deux autres masques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque tissu, mon masque ! second avis