twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Soins

Pour mon premier article, je vais vous parler de ma derniere trouvaille !!!!

Pendant les soldes, je suis allée chez NOCIBE, et j'ai decouvert le

masque bio cellulose hydratant.

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:34

Il se compose d'un masque en bio cellulose a l'ALOE VERA et ACIDE HYALURONIQUE.

On le pose sur le visage, des espaces libres sont prevus pour les yeux, le nez et la bouche. on commence du haut vers le bas du visage.

On laisse poser 20mn, puis on le retire. On masse avec les doigts l'excedent.

Il ne laisse pas la peau grasse, hydrate, adoucit, rafraichit.

J'ai adoré et meme Monsieur a aimé ce masque.

Et vous? l'avez vous deja testé? avez vous aimé?

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Kaathy28100

, le 27 janvier 2017 à 11:40

Je n'ai jamais tester mais cest masque en Bio cellulose se font beaucoup en ce moment. Merci pour ton avis

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 08:21

Je le recommande et en plus il est solde en ce moment ;)

jujup34

, le 27 janvier 2017 à 15:56

je ne connais pas ce produit mais en ce moent jai tellement de masques à tester que celui là ne sera pas sur la liste de si tot.. dommage

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 08:22

Peut être fera t'il parti de tes prochains achats je te le recommande vivement ;)

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:02

J'adore ce genre de masque :)
bisous

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 08:23

C'était une découverte pour moi j'ai adoré! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

gamme SENXITIVE de IXXI

les beautés, aujourd'hui je vais vous parler de la gamme senxitive de IXXI que j'ai recu pour test Parlons tout d'abord du masque gel confort : Ce qu'en dit la marque : Avec sa texture fraîche et son aspect velouté, ce masque gel, facile a appliquer, offre hydratation et confort à votre peau...

baume illuminateur l'occitane

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur Terre de Lumiere de l'Occitane Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque : Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger baume illuminateur l'occitane