twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 31 mai 2016 Beauté › Cheveux
Masque bio de chez AVRIL chez showroomprive

Coucou les filles encore un masque cette fois BIO a la mangue pour cheveux sec plutôt satisfaite DE ce masque que je laisse aussi 1 h entouré d une serviette chaude ou selophane  bien rincer finir à l eau froide pour plus de brillance

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Fifi33641

, le 31 mai 2016 à 12:31

Merci pour ton partage. J'ai justement evrit un article hier sur les masques à laisser agir longtemps...mais j'avais pas pensé à la cellophane

celinetiana

, le 4 juin 2016 à 11:21

jodanelle

, le 31 mai 2016 à 13:40

coucou oh il me conviendrait bien, merci pour ton avis bisous bonne journée

BeautyRK

, le 31 mai 2016 à 13:41

Merci de ton avis :)

Aunam

, le 31 mai 2016 à 13:52

Coucou le coup de la serviette chaude aide bcp aussi mais ca doit être de bons produits quand meme à la base bises

méli-beauté

, le 31 mai 2016 à 14:08

Coucou, merci pour ton avis :).
Bis

Virgomonde

, le 31 mai 2016 à 17:24

Hello !
Je parle aussi des soins Avril dans mon dernier article !
J'ai pas testé les soins cheveux encore ! Merci pour ton avis !
Bise

celinetiana

, le 1er juin 2016 à 10:44

Cc j irais faire un tour sur ton blog merci

Beauty6

, le 31 mai 2016 à 17:35

Coucou, de jolies produits ! Bisous :)

, le 31 mai 2016 à 20:40

Il doit être pas mal :)
bisous

rudy241

, le 3 juin 2016 à 10:14

Hello, merci de ton avis, je connais la marque mais pas ce masque.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE

Coucou à toute aujourd'hui je vous parle de l eau texturisante thermo active CODE DESSANGE car j ai été sélectionné pour le testé youpi . Voilà plusieurs semaines que je l utilise et je suis très satisfaite de ce produit qui est une très bonne alternative à la laque que j utilisais avant...

Shampoings phytokeratine

coucou j ai un deuxième shampoing phytos a vous faire découvrir. le shampoing phytokératine cheveux abimés cassants a base de kératine végétale acide hyaluronique céramides extrait de grenade extraction de pensée sauvage est juste fabuleux j avais les cheveux vraiment ds un mauvais état...

KLORANE SHAMPOOING AU BEUURE DE MANGUE

Coucou , je viens vous parler du shampooing Klorane au beurre de mangue c'est mon préférer et c'est celui que j'utilise dans le cas ou mes cheveux sont vraiment déshydratés est très secs . L'amande est riche en acides gras et en polysaccaharides aux propriétés nutritives et protectrice. Il...

PHYTOCITRUS

Coucou les filles aujourd'hui je parle du shampoing phytocitrus pour cheveux colorés mèches . Un super shampoing odeur légère et frais mousse bien je laisse le shampooing poser qqle minutes le temps de la douche avant de rincer. Les cheveux sont gonflés lisser et brille de santé. Un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits PHYTOCITRUS