twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 août 2018 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous? J'essaye de faire du vide aussi coté masques unidoses.
Montagne Jeunesse, devenue 7th Heaven (7e ciel en français) est une marque anglaise éthique et cruelty-free, naturelle et végétarienne. Une marque qui revient régulièrement sur mon blog. Aujourd’hui avec un unidose aux supers fruits offerts par Sandee du blog Le Monde De Sandee lors d’un de nos courriers.
masque boue superfruits montagne jeunesse
Pour lire mon avis, on clique sur le sachet!

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cia24

, le 10 août 2018 à 12:19

Coucou, je ne savais pas que la marque avait changé de nom.
Je file lire ton article.
Bonne journée à toi. Bises

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 12:49

Coucou des bisous ici aussi

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:48

coucou je vais aller voir

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:54

Je ne connais pas celui ci , bisous

sevebeaute

, le 10 août 2018 à 17:00

coucou miss
j'espère que ça va, je vais lire ça de suite et rattraper mon retard dans la lecture de tes articles
bisou, bonne fin de journée

chacha62

, le 10 août 2018 à 18:23

je vais lire de suite ton article
bisous

MA541

, le 10 août 2018 à 21:26

coucou je ne connais pas du tout

cottleya

, le 10 août 2018 à 22:09

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Cream et Sentiment

, le 10 août 2018 à 22:48

Hello carfax, non mais des fois... je croyais que la marque avait différentes gammes et donc différents noms... je file te lire, bisous.

Lililou11

, le 11 août 2018 à 09:33

Coucou, il me semble l'avoir déjà testé
Bisous et bonne journée :)

Vanessaba24

, le 11 août 2018 à 09:58

Coucou, je viens de passer sur ton blog ! bisous

MANIKA

, le 12 août 2018 à 11:35

J'ai aussi un lot de masque à finir ! mais je ne connais pas celui là je vais te lire..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les crèmes multi régénérantes de Clarins

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai testé du Clarins en échantillons : la crème multi régénérante version jour et nuit. Descriptif produit de la crème de jour : Indispensable à partir de 40 ans, la crème de jour experte qui assure un effet lift dès l’application pour une mise...

Coffret corps énergisant ~ gel exfoliant, crème de douche et lait corps au thé vert de Inédit

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque Inédit ? J'ai pu la découvrir grace à un superbe coffret reçu lors des fetes de fin d'années. Un coffret élégant et sobre qui m'a ravi avant son ouverture. C'est le coffret corps énergisant (au prix de 23 euros le coffret, pas...

Dossier Chocolat ~Les Gommages

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On poursuit notre découverte du monde chocolaté avec des gommages gourmands. ~Gommage soin doux au sucre brun La Corsaire Corsettée de Louve Papillon Délicieux parfum gourmand chocolat et beurre de cacao bio. Prendre une noisette de produit, masser la zone...

crème contour de l'oeil et des lèvres de Caudalie

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'ai pu tester ce produit sous forme de petit échantillon, sympa pour les voyages ou week end. Mais apparemment, cette crème n'existe plus (je ne la trouve pas sur le site de la marque) ou alors j'ai besoin de lunettes... Un produit actuel pourrait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for evercrème contour de l'oeil et des lèvres de Caudalie