twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounya_04

publié le 8 avril 2017 Beauté › Soins
Masque Boue Purifiant Matifiant

Comme annoncé dans l'article précédent, je vais donc également vous donner mon avis sur le masque boue purifiant matifiant de chez Sephora.

Ce masque promet de nombreux avantages : désincruste les pores, ABSORBE l'excès de sébum (très important pour moi ayant une peau mixte), élimine les impuretés. Il laisse une peau propre, nette et matifiée.

Je l'applique à l'aide d'un pinceau pour masque (6,95€ chez Sephora). Je le laisse poser sans vraiment faire attention au temps de pose, je l'enlève une fois que le masque a séché à l'aide d'un carré de tissu mouillé et ensuite je termine de rincer à l'eau directement en massant mon visage.

Mon avis :
J'aime beaucoup la fraicheur du masque à l'application, l'odeur n'est pas du tout désagréable. L'application est ultra simple au pinceau comme au doigt (pour une question d'hygiène j'évite de prendre le produit à même le doigt).
Il sèche relativement rapidement, pas besoin de mettre une grande quantité de produit.
Après nettoyage il laisse ma peau douce, avec un effet bonne mine, mes pores sont effectivement resserrés, mon teint est lumineux et l'excès de sébum a réellement disparu de ma peau.

Je n'oublie pas de passer par la case hydratation.

Il fait partie de ma routine soin hebdomadaire.

N'ayant pas testé le masque Glamglow, je ne peux pas affirmer à 100% que c'est un dupe parfait avec une proximité tarifaire beaucoup plus appréciable. Je testerai d'ici peu le masque de chez Glamglow et je vous ferais un comparatif. 

Masque vendu chez Sephora pour 13,95€.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounya_04

Meili

, le 8 avril 2017 à 16:55

Bonjour, je l'avais testé et vraiment bien aimé ce masque, je trouve que l'on retrouve une peau nette avec moins de points noirs ♥ biz

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 21:10

Je l'adore :)
bisous

Dounya_04

, le 8 avril 2017 à 22:01

Je ne suis pas la seule donc ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lingette bébé : Waterwipes

Pour le premier article sur les produits pour bébé, quoi de mieux que de parler du moment du change. Pour la maison, quand je change bébé j'utilise du coton + eau et liniment quand il y a des selles ou de l'eau nettoyante de la marque Mustela mais à la maison j'évite un maximum de lui mettre...

Masque Gel Fondant Désaltérant

Autant continuer sur la bonne voie au niveau des soins visage, alors pourquoi pas faire le point sur un des nombreux soins visage de chez Sephora . Je suis une réelle Addict du masque de boue de la même marque mais j'ai souhaité tester un autre masque pour pouvoir changer en fonction des besoins...

Nettoyant Purifiant Visage Arbre à Thé

Continuons sur la bonne voie, parlons donc des nettoyants visage et en l'occurence le nettoyant purifiant visage arbre à thé de chez The Body Shop . J'ai acheté plusieurs produit de cette gamme pendant ma grossesse, mais comment vous dire l'odeur me répugnait (les joies de la grossesse). Je...

Hydroboost Gelée Lactée Hydratante

Pour le premier article de mon blog beauté quoi de mieux que d'échanger sur l'élément essentiel d'une bonne peau en étant une passionnée de maquillage : le DÉMAQUILLANT ! Ayant testé une multitude de démaquillant de toute sorte gelée, lingette, eau micellaire, huile, lotion, ... je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEspace DounyaMasque Boue Purifiant Matifiant