twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 mai 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Suite à mon article sur les bienfaits du Chocolat, certaine de nos B'Amies m'expliquais qu'elles ne pouvais en dégusté pour des raisons diverses.

Donc voici comment profité du chocolat sans en croquer !!!

Je  vais donc vous parlez de ce fameux masque au cacao !!!

Photo ajoutée le 30/05/2015 à 09:35

ce qu'en dit la marque:

Masque au chocolat 50 ml Nutrifique® Chocolat. Ce produit de beauté bio au chocolat illumine le teint et donne bonne mine au moral ! Un must de la beauté gourmande.

Sélectionné par le Guide des Meilleurs Cosmétiques 2015-2016.

Ce masque au chocolat est obtenu avec du Cacao bio et issu du commerce équitable. Ce masque visage est aussi actif qu’il sent délicieusement bon.

Il aide toutes les peaux à se régénérer grace aux nombreuses vitamines du Cacao et par sa richesse en Beurre de Karité bio.

Composition : Eau, Cacao bio issu du commerce équitable, Glycerine, Beurre de karité bio, Alcool benzylique, Acide déhydroacétique, Tensio-actif d’origine naturelle, Vitamine E, Acide lactique.

INCI : Aqua, Theobroma cacao, Glycerin, Butyrospermum parkii, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Sodium cetearyl sulfate, Tocopherol, Lactic acid. 

99% des ingrédients sont d’origine naturelle. 30,5% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Le masque au chocolat Nutrifique®, comme l’ensemble de la gamme Clairjoie, est garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.
Conformément à la réglementation, il n’a pas fait l’objet de test sur les animaux.

Cosmétique au chocolat fabriqué en France.

Mon avis personnel:

masque au caco biologique & équitable - Clairjoie

J'ai tester ce masque en format échantillon reçu par ClairJoie.

je l'ouvre et une bouffer de chocolat à atteint mes narines !!!!

La texture est riche et épaisse, mais très facile à appliquer !!!

sur l'échantillon le temps de pose n'était pas indiquer, mais je l'ai laisser poser 20 minutes.

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 17:59

(Photo de ma joue droite enduit de masque au chocolat)

Le rinçage est simple, j'ai pris une  petite éponge visage et de l'eau tiède, un passage et c'est rincer.

L'effet bonne mine est bien garantie tant sur la peau que sur le moral !!!

J'ai appliquer ce soin un soir, et toute la nuit j'ai sentis le chocolat !!! hummm un délice.

le lendemain ma peau était toujours aussi douce, lisse et bien propre que lorsque je venais de faire la dépose du masque.

Je doit bien vous avouez que j'avais envi d'y gouter !!! mais j'ai tenu bon car c'est du cosmétique, donc ma langue n'y a pas toucher !!!

Un seul petit regret, j'en avais pas assez dans l'échantillon pour faire aussi un masque sur mon décolleter !!!

Si vous aussi vous souhaiter gouter  plutôt découvrir ce masque, je vous invite à vous rendre juste ici !!!

Allez bisous mes beautés !!!

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 30 mai 2015 à 20:05

coucou ma belle!hum ça donne envie heu de tester ..... pas de manger lol
merci pkur ton avis
bonne soirée
gros bisous

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:49

de rien miss !!!! gros bisous à toi !

Meili

, le 30 mai 2015 à 20:12

bonjour, je n'aime pas trop le chocolat dans les produits de beauté, pourtant je suis une accro au chocolat mais uniquement pour le manger lol ! biz

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:50

ha !!!! pourtant la l'odeur est biennnnnn là !!!! lol, bisous ma belle

otohime

, le 30 mai 2015 à 20:16

Hello Miss :) Je n'ai jamais testé le chocolat en soin pour l'instant, j'en ai pas eu l'occasion ou l'opportunité. En tout cas il me semble bien ce masque...mais on doit être tenté d'y goûter un chouia ;-D Merci pour cette découverte . Bises

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:51

je te confirme, j'ai eu du mal a resister caril sent tellement le chocolat que c'était dur !!! lol,mais j'ai tenu bon !!! lol, bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 30 mai 2015 à 20:24

coucou, il est très appétissant ce masque!

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:52

oui très !!!! Bisous ma belle

, le 30 mai 2015 à 20:31

alors là je dis oui sans hésitation un masque au chocolat ...
un plaisir pour la peau et olfactif aussi
merci pour cette présentation je ne connais pas cette marque
bisous

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:52

mais de rien ma toute belle, bisous à toi

Kinou64

, le 30 mai 2015 à 21:09

coucou ma belle merci pour ton avis bisous bonne soirée +1 vote

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:53

à ton service !!! lol, bisous miss et merci à toi de ton passage !

titade

, le 30 mai 2015 à 23:12

Ho on te mangerai bien !
Moi je préfère le chocolat dans mon assiette ^^

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:53

lol, oui j'ai fait attention que cheri ne me croque pas un bout de joue !!! mdr ! bisous ma belle

margot-power-smile

, le 30 mai 2015 à 23:26

Bonsoir!
Merci pour cette présentation! Ca a l'air assez appétissant mais bon, pas touche sinon on risque d'être malade!

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:54

c'est cela le problème, mais la tentation était grande, j'ai tenu bon ouffff !!!! bisous miss

Paraiiso

, le 30 mai 2015 à 23:28

Merci pour ton avis ☺
Oh mais il m'en reste je crois ;) Je vais aller voir ça, je l'avais pris chez Agnès B !
Desbisous

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:55

alors repartie pour un masque choco !!! lol, bisous et bonne pose masque !

Lucyel_co

, le 31 mai 2015 à 18:49

Coucou, merci pour ton avis ! Ce masque me fait sérieusement de l'oeil !

azerty49

, le 31 mai 2015 à 18:55

coucou ma belle, mais de rien, alors laisse toi tenter tu ne regretteras pas, crois moi !!! bisous ma belle

quiizas

, le 1er juin 2015 à 07:43

C'est drôlement tentant, j'adore le chocolat :) Des bisous bonne journée

azerty49

, le 1er juin 2015 à 08:27

coucou ma belle, oi essie le tu verras c'est le top !!! l'odeur est vraimentttt là !!! bonne journee ma belle ! bisous

rudy241

, le 3 juin 2015 à 08:13

Miam miam, je te mangerai bien lol, j'ai testé un jour un soin corps coco et chocolat, mon dieu quel délice c'était !!!! Alors j'imagine même pas sur le visage...

azerty49

, le 3 juin 2015 à 19:31

mdr, je ne suis pas comestible, tu riquerais l'intoxication alimentaire !!! lol, ha oui coco choco sa devais etre top ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Masque hydratant collection Black Forest de Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un masque !!! A quoi de mieux qu'un masque pour prendre soins de soit et ce détendre !!!! Offrez-vous un moment de détente grâce à ce soin hydratant et apaisant. La profondeur des ridules est réduite et atténuée. Votre peau est...

Phyto-contour YON-KA par Biotybox Hairskin

Coucou mes beautés ! Parce que des soins pour la peau c'est bien, mais il ne faut pas oublier certaines zones du visage qui demande des soins appropriés comme le contour des yeux! Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir dans mon article Le contour des yeux anti-fatigue, raffermissant de...

contour des yeux défatigant au colostrum de Solavie

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce contour des yeux reçu en double échantillons pas mon partenaire: Ce qu'en dit la marque: Nourrit et revitalise le contour de l’œil pour un effet doux et frais immédiat. Principaux ingrédients et action sur la peau : - Colostrum :...

ensoleillant sun shine Yves rocher

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, dans une de mes commande YR j'avais commander ce soin pour ma belle mère, car elle en voulais un. Donc elle apprécie bien ce produit, ce soin hydratant hale progressivement le teint du visage, la fleur de tiaré sent très bon, l'application est facile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneensoleillant sun shine Yves rocher