twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonsoir les B.A !!

Un petit article pour mon produit finis du mois , le masque Calwalk by Tigi à l'avoine et aux miel !!

:)

:)

Avantage selon la marque :

Hydrate et soigne pour lisser les cheveux secs et abimés et les rendre doux et soyeux . Protège les cheveux de la chaleur .

Mon avis :

Un très bon masque mes cheveux abimés sont réparé  en profondeur , doux au touché , sa texture est crémeuse et nourrissante et son odeur de miel est très agréable et parfume délicatement mes cheveux !! Promesses tenue donc !!

C'est la première fois que je l'achetais et pas de regret je suis très satisfaite du résultat sur mes cheveux !!

Voilà les filles , je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne nuit...!!

A très vite !!                             

:)  de votre passage sur mon blog !!

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 22:22

Merci pour ton avis , je ne connais pas du tout .
Bonne soirée , bisous angemarie

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 00:54

coucou je ne connais pas du tout, mais sympa pour les cheveux
bisous jodanelle

Meili

, le 15 novembre 2016 à 06:52

Bonjour, jamais vu cette marque, en tous les cas ce masque te convient,
Biz de Meili ♥

ladyamandineg

, le 15 novembre 2016 à 08:15

coucou Sam
merci pour ton avis ! je ne connaissais pas la marque
tres bonne journée, bises :))
ange sauvage

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 09:40

je connais pas non plus. bonne journee, tchoupi

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 09:54

je n'ai jamais essayé la marque, mais je connais de réputation ;-) belle journées bizzzzzzzzzzzz iietoiledemerii Estelle

Marie1967

, le 15 novembre 2016 à 11:13

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce masque ! bonne journée et bisous, Marie

Lililou11

, le 15 novembre 2016 à 16:10

Coucou, je ne connaissais pas du tout !
Merci pour ton avis :)
Bisous
Lililou11

zazie

, le 15 novembre 2016 à 16:23

Coucou,
Je ne connais pas du tout... merci pour ton avis !
Bonne fin de journée et bisous de Zazie.

blanche neige

, le 15 novembre 2016 à 16:50

MERCI ma belle pour ton avis sur ce masque ! je ne connaissais pas du miel !! odeur de miel hummmm ! bonne fin de journée bisous de BLANCHE NEIGE

Bleu27

, le 15 novembre 2016 à 17:48

Merci de la présentation et ton avis
Bisous et bonne fin de journée (bleu27)

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 18:49

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

lucymio2222

, le 15 novembre 2016 à 21:44

ce masque là me plairait ben, mais je soucis c'est que je les racines très grasses alors je ne sais pas si ça me conviendrais... Mais il a pourtant l'air bien, bonne soirée, biz

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:05

J'adore cette marque :)
bisous bettychoice

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 21:37

salut vu le pot vide il t'a bien plus ce produits , et pour avoir des belles cheveux il faut les soigner bisous steppedk

lucymio2222

, le 16 novembre 2016 à 21:56

merci pour ton passage et pour ton commentaire, je te souhaite une bonne soirée, biz, lucymio (des fois j'oublie de signer, car j'ai trouvé un moyen pour voir qui m'écrit donc j'en déduis que tout le monde fait comme moi)

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 22:51

coucou je ne connais pas du tout il a l'air bien
tu le trouves ou ?
bizz giulia

sam2586

, le 17 novembre 2016 à 10:23

Coucou , tu peu le trouver chez un coiffeur partenaire de la marque et aussi sur Showroomprivé il y a souvent des ventes ou tu peut le trouvé à petits prix :) !! Bon jeudi bisous

Bleu27

, le 17 novembre 2016 à 18:04

Merci de ton passage du jour ! Bisous et bonne soirée - bleu27

Paraiiso

, le 17 novembre 2016 à 20:39

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas !
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 21:36

Tigi est une très bonne marque
J'ai le stock niveau produits de soins mais je garde de côté pour tester plus tard ^^
Bises ma Belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bed Head Tigi Dumb Blonde avis

les filles , J'espère que vous allez bien et prête pour entamé une nouvelle semaine ? Le temps m'a manqué cet semaine alors je profite du moment pour vous partagé mon avis sur le shampooing Bed Head de Tigi " Dumb Blonde " que je viens de finir : Redonnez à vos cheveux la santé qu'ils...

Ma réception :) !!!

Bonsoir les filles , Je profite d'avoir finis les décorations de noel avec mon petit loulou pour vous présenter ma réception du jour !! Le facteur m'a rapporté , une brosse à cheveux Demelisse que je vais pouvoir tester grâce au superbe site Lucette !! Une brosse à cheveux qui ne tire pas...

Ma brosse demelisse :)

les filles !! J'espère que vous allez bien en ce début de weekend ? Je reviens vers vous pour mon avis sur la brosse Demelisse que je vous avait présenter à sa réception , je vous la représente : Promesses : Une brosse qui démêle sans tirer . Demelisse ne tire pas et n'abime pas les cheveux...

Bonne nouvelle !! Ambassadrice Le Petit Marseillais :) :)

Bonsoir les filles !! Je viens de recevoir la bonne nouvelle , je suis sélectionné pour découvrir la gamme Eclat couleur du Petit Marseillais !!! Plus qu'à attendre , tester et je reviendrais partager mon avis avec vous sur cette gamme!!! Je vous souhaite à toutes de passer un excellent...

L'oréal Paris Elseve Huile Extraordinaire - Low shampoo

Bonjour à tous!! Après avoir eu la chance de pouvoir tester le Low Shampoo ( cheveux secs ,fragilisés ) de L' Oréal je tenais à vous faire part de mon avis qui est super positif !! Dés la première utilisation mes cheveux m'on parut souple , doux , démêlé et nourris . Après plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....L'oréal Paris Elseve Huile Extraordinaire - Low shampoo