twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er juin 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

Depuis quelques temps ma fille et moi utilisons ce masque car moi j'ai les cheveux décolorés et ma fille en a bien besoin aussi

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:36Je sais que la compo est pas très clean et que pas mal d'entre vous n'aime pas la marque

Mon avis franchement est positif, il répare bien mes cheveux, mes mêches ne bougent pas, ils sont faciles a démêler, et ne enlève le côté sec

Par contre je fais aussi   des masques a l'huile de coco plus naturel que je laisse poser une demie journée sur les pointes

Bon c'est un masque pas très clean mais j'avoue qu'il répare un max! je l'ai eu en promo chez lidl a 3.60e donc je m'étais dis pourquoi pas,

Ma fille qui fait les plaques trouve que ses cheveux sont plus jolis et brillants et surtout réparé

son pot est de bonne contenance et la texture est agréable et il sent très bon

Par la suite j'en essaiera un autre d'une autre marque

Et vous quels sont vos masques les filles ?? merci

bisous

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sabine.d

, le 1er juin 2017 à 10:43

Coucou ma chewie
oups, petit problème de langue, "moi pas comprendre" lol
Bisous

chouchousudiste

, le 1er juin 2017 à 11:45

j'ai changé

coco411981

, le 1er juin 2017 à 10:44

coucou dommage je ne comprends pas cette langue lol
bises ma belle et bonne journee

karine46824

, le 1er juin 2017 à 10:52

coucou,
problème de langue, je ne comprends pas !!!LOL
Je t'embrasse. bises

valence42

, le 1er juin 2017 à 11:20

Je mets uniquement du rassouhl..
S'est naturel et sa fait super bien,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2017 à 11:29

j ai eu des echant' d un masque cattier; pas aimé du tout

cia24

, le 1er juin 2017 à 11:50

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce masque car je n'achète plus la marque depuis de longue date. En ce moment, j'en utilise un au rhassoul et je l'aime beaucoup.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 11:53

Coucou
En masque capillaure, j'avais testé celui de chez Action à tout petit prix, mais depuis que j'utilise le shampoing et l'après shampoing Luseta, plus besoin ^^
Bisous

Bibatine

, le 1er juin 2017 à 11:55

coucou
merci pour ton avis,j utilise l huile de coco,ça hydrate et nourrie les cheveux et c est naturel
Bonne journée bisous

Meili

, le 1er juin 2017 à 12:34

Bonjour, tu ne m'étonnes pas, j'utilise aussi l'AS et le shampooing, très efficace pour réparer les cheveux, biz

angemarie

, le 1er juin 2017 à 12:43

Je ne mets pas de masque mais des huiles avant shampooing , bisous ma belle

Sandee

, le 1er juin 2017 à 12:48

Euh, je n'arrive pas à lire ^^ Bisous ma belle

sevebeaute

, le 1er juin 2017 à 13:33

coucou
Je ne connais pas ce masque, je connais bien la marque, j'ai utilisé des soins il y a un moment, en masque j'ai un de la marque Le Petit Marseillais
bisou, bon après midi

karbou

, le 1er juin 2017 à 13:46

Ben justement la dernière fois je cherchais un masque cheveux car ça fait longtemps que j'en ai pas acheté. Pour l'instant c'est huile d'olive/jaune d'oeuf/miel d'acacia 1 x/sem. Bisous

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:31

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

avideira

, le 1er juin 2017 à 14:47

Coucou, il me semble que ma mère l'avait testé et bien aimé
Bisous :)

mamounette21

, le 1er juin 2017 à 15:18

Je n'ai pas fait de masque depuis un petit moment ! Mais là avec le soleil je pense que je vais m'en racheter un !!!
Bisous !

blanche neige

, le 1er juin 2017 à 15:42

Coucou ma belle ! je n'ai jamais utilisé le masque mais j'ai déjà pris le shampoing et l'après shampoing spéciales cheveux colorés et j'en ai été assez satisfaite malgré la compo comme tu dis
bisous et bon après midi

alaska44

, le 1er juin 2017 à 16:01

coucou, moi j'aime bien cette marque ils font de bons produits , j'avais utilisé un de leur masque après soleil et il était super efficace sur mes cheveux " paille". En ce moment j'utilise les masques de chez carita mais j'aime bien changer. bises.

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:30

Coucou, j'avais acheté aussi ce masque , je suis pas très regardante sur la compo des masques et ce que j'aime dans celui ci c'est que dès qu'on l'applique les cheveux sont doux ;) bisous

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 19:34

Merci de ton avis sur ce masque !
Compte tenu de ma chevelure, inutile de faire des masques !
Bisous Chouchou et bonne soirée

zazie

, le 1er juin 2017 à 20:16

Coucou,
Je ne fais pas de masque cheveux ...Je n'en ressens pas le besoin.
J'ai un gros pot qui ressemble au tien dans ma salle de bain : c'est aussi du L'Oréal " Arginine resist " et je ne peux même pas le donner à ma cadette, vu que c'est elle qui me l'a offert !
Fût un temps sur le site : si tu utilisais la marque, on te tombait dessus : L'Oréal testait sur les animaux et n'était pas bio ! Après, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut avec ses cheveux ^^
Bisous Aurélia et bonne soirée.

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 23:12

Je crois que j'ai deja testé ce masque :)
j'utilise aussi de l'huile de coco
bisous

BeautyLau

, le 1er juin 2017 à 23:20

Coucou, merci pour ton avis :) en ce moment, j'utilise un masque de chez Wella que j'ai eu en promo chez Noz. Bisous ma belle

eclatderose

, le 2 juin 2017 à 14:44

kikou ma douce...
Nous nous sommes plutôt bain d'huile sur nos cheveux... enfin en ce moment surtout ma fille lol
Prenez bien soin de vous toi et ta fille. Gros kissou

mamounette21

, le 2 juin 2017 à 15:15

Coucou ! Je passe te souhaiter un bon weekend ! Bisous !

bellegriffes

, le 3 juin 2017 à 17:15

coucou moi ce que je prefere comme marque c'est kerastase super pour les cheveux et lush aussi. pas donné mais tres bon produits tres efficace

charcut

, le 5 juin 2017 à 14:49

coucou je n'utilise que très peu de masque pour mes cheveux A tort peut-être !!! merci pour ton avis. bises

loulou1414

, le 17 juin 2017 à 16:14

coucou merci pour ton avis oui pas evident de trouver compo clean et ca a l'air plutôt bien comme masque alors c'est bien aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

soin sans rinçage

Bonjour d'un début de semaine venteux dans le sud !! Je n'ai pas toujours le temps de me faire un soin après mon shampooing mais sans soins ils sont secs aux pointes donc j'ai opté depuis quelques temps pour EQUAVE DE CHEZ REVLON PROFESSIONAL un soin instantané hydro nutritif, soin démêlant...

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

La protéine de soie

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'utilise de la protéine de soie pour mes cheveux et je suis très agréablement surprise de ses biens fais.. Mes cheveux sont mêchés et colorés donc secs en pointes, la protéine m'apporte hydratation souplesse et quand je les lisse ils sont brillants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLa protéine de soie