twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 18 mars 2015 Beauté › Cheveux
Masque cheveux "Capigliss" de Capiplante :-)

Je vous ai déjà parlé de cette super marque :

Petit rappel...

CapiPlante est un marque qui utilise le pouvoir des plantes, en particulier des huiles essentielles 100% pures, avec minimum 85% d'ingrédients naturels, garantie sans paraben, sans conservateurs, sans colorant...

Voici le masque que j'ai eu la chance de tester ce mois ci :   

Photo ajoutée le 17/03/2015 à 23:42    J'ai été très contente de le découvrir car c'est vraiment un bon produit ! je vous le conseille vivement !

Photo ajoutée le 17/03/2015 à 23:44   

Ce masque est pour moi une vrai réussite car :

Il est très doux, il n'y a pas besoin de laisser posé trop longtemps pour qu'il soit efficace. Depuis que je l'utilise, je trouve mes cheveux plus hydraté et plus lisse. Ils sont plus soyeux et ils ont retrouvé leur brillance !! Fini les cheveux ternes de l'hiver !!!! Il a aussi une action démêlant ce qui est très appréciable pour les cheveux long !

Son odeur est très agréable, j'aime beaucoup ces odeurs d'huile essentielle de

Citron de Calabre et de Bergamote d’Italie. 

C'est donc un parfum assez asidulé .

Photo ajoutée le 18/03/2015 à 00:02

Pour en savoir plus...

Je vous encourage à découvrir leur site http://www.capiplante.fr/ 
et notamment la rubrique Où nous trouver ? : Moteur de recherche permettant de trouver le Salon/Institut proposant les soins CapiPlante le plus proche de chez vous.

Photo ajoutée le 05/03/2015 à 20:08

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

jodanelle

, le 18 mars 2015 à 16:58

une belle compo pour ce masque que mes cheveux adoreraient, bisous belle journée à toi

ladyamandineg

, le 18 mars 2015 à 17:14

bonsor Freya
ce masque a l'air vraiment bien !! en plus j'aime quand la pause est courte !!
merci pour ton avis
bises et bonne soirée :))

xaphie

, le 18 mars 2015 à 17:30

bonjour, il a tout pour plaire on dirait ce masque, j'en ai en réserve et j'avoue préféré des bains d'huile...bizzz

Meili

, le 18 mars 2015 à 18:15

bonjour, je ne connais pas capiplante, et ce masque irait bien pour mes cheveux tristes, trop secs, biz

coco62800

, le 18 mars 2015 à 18:37

Coucou, je ne connais pas cette marque mais elle a l'air assez naturel donc pour mes cheveux c'est idéal. Merci pour ton avis. Bisous :)

Kaathy28100

, le 18 mars 2015 à 19:49

Coucou !! Il a l'air bien, roooo citron une odeur que j'aimerai ^^ . Bisous

kirzy32

, le 18 mars 2015 à 19:51

Une très bonne marque que j'utilise avec plaisir ! bisous

Emeline85

, le 18 mars 2015 à 20:01

Coucou merci pour ton avis :) bisouuus ♥

Kéké_MakeUp

, le 18 mars 2015 à 21:45

coucou, merci de ton avis, ce masque a l'air vraiment super, bisous

angemarie

, le 18 mars 2015 à 22:16

Je zappe toujours l'étape masque .....pô bien !!! merci pour ton avis , bisous

Sandee

, le 19 mars 2015 à 21:35

Coucou ma belle! Il doit sentir divinement bon! Bisous

zazie

, le 20 mars 2015 à 22:42

Bonsoir ma belle,
Il a l'air vraiment tentant ce masque...
Merci pour cette présentation !
Bisous et bonne nuit !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après shampoing St Algues "syoss" Keratine

Coucou les BAmies ! J'aime beaucoup me laver les cheveux, c'est un plaisir sous la douche, une bonne détente pas vous ? Après le shampoing, voici l'après shampoing de St Algues " Syoss " Keratine. C'est pratique pour celle qui ont les cheveux long et qui s'en mêlent rapidement. Il peut servir...

Mon Sérum protéine de soie :)

Bonsoir les BAmies ! J'espère que vous passez un bon weekend ? Ce soir, je vais vous présentez le sérum : Biosilk de Farouk Silk Therapy Cure Soyeuse ool Qu'en dis la marque ? Double molécule de soie qui répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément...

Mon nouveau shampoing Forticea :)

Coucou les miss !! Comment allez vous en ce début de journée ? J'ai trouvé un shampoing super pour éviter la chute des cheveux. Le shampoing "FORTICEA "de le marque FUTERER. Qu'en dit la marque : Descriptif : Nouvelle formule. Complément idéal des traitements antichute dont il optimise...

Magnifique shampoing !!!

Coucou a toute ! Connaissez vous " Bain capillaire shampooing Saint Algue SYOSS pour cheveux abîmés" ? C'est juste une merveille. C'est LE shampooing de ma vie. Pour commencer, il a une couleur de licorne, or, tout en paillettes, comment ne pouvais-je pas craquer ? Et après rinçage, les cheveux...

Capiplante mes soins cheveux naturelle :)

Ce soir je vous présente la marque : Beaucoup à Kévin pour ce beau partenariat ! Voici les 2 produits que j'ai pu tester : Le shampoing Douceur C'est un très bon produit, très agréable à utiliser. Il laisse les cheveux doux et souples. Il mousse bien et permet de bien laver les cheveux et se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Capiplante mes soins cheveux naturelle :)