twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 4 avril 2012 Beauté › Soins
Masque cheveux Everpure de Loréal !

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec un article beauté.

En tout cas j'espère que vous allez toute bien ?

Alors revenons en au masque, je le test en ce moment grace à Trnd et Loréal.

Je le trouve facile à appliquer, et il sent bon aussi.

La texture épaisse et fluide en meme temps est très bien.

Le rinçage se fait facilement.

Ensuite au sèchage mes cheveux sont vraiment très doux.

Un petit truc que j'ai remarqué avec ce shampooing et ce masque c'est que j'espace mes shampooings et masque d'une journée de plus en comparaison de mes autres produits !  c'est bien la premiere fois que je trouve un produit qui me fait ça !

En tout cas rien que pour ça j'en suis très contente, mais je n'oublie pas de dire aussi que mes cheveux sont plus brillant aussi !

Voila pour aujourd'hui.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, et je vais passer faire un tour sur vos blog.

Bonne journée.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

valerie52

, le 4 avril 2012 à 10:21

Coucou !
J'ai testé l'autre version (verte) de ce masque et c'est vrai qu'il est pas mal :o)
Bonne journée

Marie1967

, le 4 avril 2012 à 10:21

salut ! je pense que je vais me laisser tenter par cette gamme, j'en entends que du bien ! en plus il faut absolument que je change de shampooing, je trouve que mes cheveux regraissent trop vite en ce moment et ils sont ternes ! merci pour ces infos et bisous, Marie

jjbraek

, le 4 avril 2012 à 10:46

wahou je crois que je vais le tester de suite!!!!

zivie

, le 4 avril 2012 à 11:33

Coucou je ne connais pas du tout ce produit!!! mais j'adore leur produits pour les cheveux chez l'Oréal!! bonne journée bisous

Lau62890

, le 4 avril 2012 à 12:21

cc je n ai pas été sélectionné pr ce test snif

Cathia57

, le 4 avril 2012 à 12:28

ca a lair pas mal !! moi jutilise jamais de masque ... et je sais que jai tort mai je prend jamais le tps de regarder ...; biiz bone journee

citrixnfuse

, le 4 avril 2012 à 12:36

merci pour cet avis passe une bonne journée à bientôt

elodie81

, le 4 avril 2012 à 13:20

Coucou
merci pour ton avis, s'il espacee les shampoing c'est super
Bonne journée! + 1

chouchousudiste

, le 4 avril 2012 à 21:25

ocucou moi aussi jai testé et j suis conquise donc chouette pour nos vheveux kisss bonne soiree

tatou2

, le 4 avril 2012 à 22:40

coucou!!! merci pour ton avis. passe une bonne soirée, bisous et un vote

Sandee

, le 5 avril 2012 à 16:29

Coucou ma belle! C'est super ça! Ca vaut le coup de le tester alors! Bisous

misstendre21

, le 6 avril 2012 à 20:05

merci beaucoup pour cet avis ,,,
bisous

katamure

, le 6 avril 2012 à 20:25

coucou moi j'ai était a la coiffeuse ma dit que mais cheveux sont plein de silicone j'ai dit ben oui j'ai eu a tester ceux produit la avant de faire mes mèche a du faire un shampooing pour enlever ce silicone bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Planter's dans ma BAL !

Bonjour, Je viens d'aller voir ma boite aux lettres et aujourd'hui surprise !!! Une enveloppe bulles de la part de Planter's ! Avec des échantillons à l'intérieur ! youpi !!!! Au total 8 échantillons : - 3 sachets de crèmes mains visage corps en 4 ml - 3 sachets de Acide Hyaluronique crème...

Nuxe vs Bio logical ! test baumes lèvres !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un test entre 2 baumes lèvres en petit pot ! Celui de Nuxe : pot de 15 gr vendu à 11,25 € sur le site internet de la marque et Celui de Bio logical : pot de 7 ml vendu à 9 € sur le site de la marque, (7 ml c'est presque 7 gr, pour comparer avec...

Brume Tonique ! certifié Bio de L'Occitane en Provence.

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui de la Brume Tonique aux extraits biologiques de l'Olivier de Provence ! Un produit de ma marque préféré qui est bien sur L'Occitane en Provence ! (D'ailleurs en début de mois prochain je vais aller faire ma reserve dans la boutique du...

SOS ! Bouton fièvre !!!

Bonjour, Ce matin en me reveillant, j'ai eu la surprise d'avoir un coin de ma bouche au bord de ma lèvre qui me gratte ! Aie aie aie ! je reconnait se genre de gratoullis ! vite vite je fouille et detourne tous les tiroirs de ma salle de bain à la recherche de mes patch anti bouton de...

Kajame ! Bonne Découverte !

Bonjour, Aujourd’hui après un dimanche sous le soleil ! il est l'heure de prendre soin de nos jambes ! pour pouvoir les mettre à l'air grâce à nos petites robes d'été ! Je viens vous parler d'un gommage de la marque Kajame ! C'est le Gommage Diamant J'ai reçu ce gommage en novembre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Kajame ! Bonne Découverte !