twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 24 avril 2014 Beauté › Cheveux
masque cheveux hydraté et assouplit

Coucou les BA !

Je reviens après des mois d'absence.

Alors aujourd'hui je vous poste la recette d'un masque cheveux qui marche très bien pour moi.

Il hydrate les cheveux, nourrit les pointes et assouplit les cheveux.

Il vous faut un pot de yaourt nature et une à deux cuillères à soupe d'huile végétal (argan,avocat,olive,ricin...)

vous pouvez y rajouter 3 gouttes de glycérine ou une cuillère de miel.

Appliquer sur vos cheveux, veillez a bien couvrir les pointes, ensuite se couvrir les cheveux de cellophane a garder pendant 2h, puis rincer.

A refaire une fois par semaine ou tout les 15 jours.

Ce masque convient aux cheveux secs et abimés, colorés,crépus ou bouclés.

Voila dites moi quels ont étaient les résultats sur vos cheveux.

Je vous souhaite une très bonne journée

Source image : les calories.com

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

biojou

, le 24 avril 2014 à 11:30

J'aime beaucoup ces recettes maison, j'ai fait une série recettes maison pour les cheveux si tu veux échanger, bonne journée

coco62800

, le 24 avril 2014 à 15:05

Coucou merci pour la recette ce masque a l'air tres bien Bisous

hoppopop

, le 27 avril 2014 à 11:50

Bonjour, comment va tu, ça fait longtemps en effet. Idem je me fais rare aussi... Merci pour la recette, en ce moment je suis fan delà kératine pour mes cheveux, ça marche super bien aussi. Bon weekend et a bientôt

ipanema

, le 10 août 2014 à 18:12

la petite recette beauté, facile à préparer : oui, c'est à noter !
merci, merci @blacklady
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon lissage brésilien

Salut les BA ! Comment allez vous aujourd'hui ? Hier je me suis laisser tenter a faire le fameux soin à la kératine dont tout le monde n'arrête pas de parler, d'ailleurs en france on l'appelle plus précisemment le Lissage brésilien. Ce soin a la particularité de reparer les...

A girl like me

Voici un extrait d'un documentaire sur les filles afro americaine.Elles parlent de leur cheveux, la couleur de leur peaux.C'est un peu le style de "Good hair". Je n'ai pas encore jouer a la roue aujourd'hui, je vais de ce pas et vous souhaite une bonne soirée

Masque dop à l'huile d'argan

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui voici mon avis sur le masque dop à l'huile d'argan. Le bon point sur ce masque c'est qu'il est sans silicone ce qui est rare pour un masque acheté en grande surface et oui ça revient cher les masques bio à 15 € ou plus Ce masque coûte environ...

tresses plaquées

voici encore une photo d'une coiffure que j'ai faite, et oui je fais aussi des tresses plaquées, pour celles a qui cela interesse je suis la Bonne journée a vous

Nouvelle coupe

Coucou les BA ! Hier il m''a prit l'envie de me faire une coupe, pas mal ça pour terminer l'année ! J'aime bien changer de tête ! lol Je vous met le même style de coupe que j'ai fait. Je ne pourrai pas poster tous les jours, en ce moment ma connexion ne marche pas.Donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTENouvelle coupe