twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 7 décembre 2011 Beauté › Cheveux
masque cheveux lush

COUCOU

ce matin je suis allée à ma derniere journée de formation pour faire des remplacement dans le privée. En revanche pas de boulot en vue :((

Demain matin je reprends les cours de conduite. Vendredi soir peut etre babysitting mais je ne sais pas si je vais etre payé.. et combien... humm la belle famille.... pas toujours cool alors qu'ils connaissent ma situation.

Avis  masque cheveux avant shampoing de lush  H'Suan Wen Hua, 225g 12 euros

Il faut le mettre sur cheveux sec et laisser poser pendant 20 mins. C'est pratique ca laisse le temps de faire quelques trucs avant le bain ou la douche. Comme un masque visage par exemple.

Il sent les plantes je ne suis pas fan mais ce n'est pas genant. L'odeur reste un peu sur les cheveux.

La texture du produit est un peu mousseuse pas trop liquide. Elle fond dans les cheveux.

Puis dans la douche on rince les cheveux apres on fait son shampoing et

voila !!! 

Ca rend mes cheveux vraiment doux et soyeux !! J'ai plus de noeud. Mais ca n'enleve pas mes boucles. Ils sont nourrits.

J'adore vraiment ce soin car il est pratique et super efficace ! Je vous le recommande. Pour tous types de cheveux !

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

ylamou

, le 7 décembre 2011 à 17:14

Salut, je l'ai acheté 2 fois ce soin tellement j'ai adoré, par contre, moi je le laisse un peu plus longtemps, c'est dommage qu'il coute cher pour le peu de fois qu'on le met mais bon, il est vraiment génial. bisous et un vote

lolita13

, le 7 décembre 2011 à 17:20

faut que je le teste :)

Nadja

, le 7 décembre 2011 à 17:22