twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 7 décembre 2011 Beauté › Cheveux
masque cheveux lush

COUCOU

ce matin je suis allée à ma derniere journée de formation pour faire des remplacement dans le privée. En revanche pas de boulot en vue :((

Demain matin je reprends les cours de conduite. Vendredi soir peut etre babysitting mais je ne sais pas si je vais etre payé.. et combien... humm la belle famille.... pas toujours cool alors qu'ils connaissent ma situation.

Avis  masque cheveux avant shampoing de lush  H'Suan Wen Hua, 225g 12 euros

Il faut le mettre sur cheveux sec et laisser poser pendant 20 mins. C'est pratique ca laisse le temps de faire quelques trucs avant le bain ou la douche. Comme un masque visage par exemple.

Il sent les plantes je ne suis pas fan mais ce n'est pas genant. L'odeur reste un peu sur les cheveux.

La texture du produit est un peu mousseuse pas trop liquide. Elle fond dans les cheveux.

Puis dans la douche on rince les cheveux apres on fait son shampoing et

voila !!! 

Ca rend mes cheveux vraiment doux et soyeux !! J'ai plus de noeud. Mais ca n'enleve pas mes boucles. Ils sont nourrits.

J'adore vraiment ce soin car il est pratique et super efficace ! Je vous le recommande. Pour tous types de cheveux !

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

ylamou

, le 7 décembre 2011 à 17:14

Salut, je l'ai acheté 2 fois ce soin tellement j'ai adoré, par contre, moi je le laisse un peu plus longtemps, c'est dommage qu'il coute cher pour le peu de fois qu'on le met mais bon, il est vraiment génial. bisous et un vote

lolita13

, le 7 décembre 2011 à 17:20

faut que je le teste :)

Nadja

, le 7 décembre 2011 à 17:22

Je ne connais pas trop les produits Lush, un magasin a ouvert pas loin de chez moi il va falloir que je teste. Ca ne graisse pas trop les cheveux?

maria

, le 7 décembre 2011 à 17:54

Hello ! toi aussi tu as les cheveux bouclés et ce masque les nourrit-ils bien ??passe une bonne soirée ! bisous

poupie51

, le 7 décembre 2011 à 17:58

coucou!Il a l'air sympa ce soin et j'adore la marque!
bonne soirée bisous

shym

, le 7 décembre 2011 à 18:00

avant le shampoing c sympa

88malo

, le 7 décembre 2011 à 18:10

les produits Lush sont au top!!! je connais pas ce masque mais je doute pas de son efficacité...jm !pas vu le vote... bisou

mataja

, le 7 décembre 2011 à 18:22

Ah bien oui ta mere doit etre fan si elle va avoir deux livres d'amelie, sinon merci pour ton avis et bisou.

titade

, le 7 décembre 2011 à 19:42

je suis étonné de tous les cadeaux que tu as acheté lol. tu as vraiment une grand famille et tu en offre vraiment à tout le monde. En tout cas je vois que tu aimes bien les livres et les dvd comme cadeau.
oui ça m'a donné des idées. merci beaucoup ^^
mais ça a du te couter une fortune quand même quand je vois la quantité de cadeau..
lol sinon il est bizarre ton masque en photo ^^

valence42

, le 7 décembre 2011 à 20:35

tu en a de belles choses ;des produits excellents;
bonne soiree

lucymio2222

, le 7 décembre 2011 à 20:51

ah oui c'est sûr que si ils te font des cadeaux, tu n'as pas trop le choix. Moi généralement c'est l'inverse, j'en fais et j'ai pas grand chose en retour, mias ça me fait tellement plaisir de faire des cadeaux. Sauf que cette année tout le monde a décidé de ne faire qu'aux enfants, et étant donné que j'étais sensé en avoir 2, j'étais d'accord qu'on ne gate que les petits...

lydie2290

, le 7 décembre 2011 à 23:04

coucou miss ! alors des nouvelles pour ton baby sitting ? il faut fixer un prix , bonne nuit un JM !

askriness

, le 7 décembre 2011 à 23:23

coucou miss..ce produit a l'air vraiment efficace, je n'ai toujours pas testé les produits lush.. bisou ma belle et bonne soirée..+1jm!!

tatou2

, le 8 décembre 2011 à 00:27

coucou!!! un passage rapide pour te souhaiter une bonne nuit, BISOUS et un j'adore

monika

, le 8 décembre 2011 à 08:21

Moi non plus je n'ai jamais tester ce produit . Très bon jeudi . Bisous . UN petit j'aime de plus

mylene3410

, le 8 décembre 2011 à 09:57

coucou
je connais pas ce produit mais il a l air genial
bisous

ninette1984

, le 8 décembre 2011 à 10:05

merci pour ton avis par contre tu ne précise pas combien de fois tu peux utiliser ce produit?je te demandfe ça car il a l'air bien mais assez cher et j'ai peur de ne faire que 3-4 utilisations avec j'ai de longs cheveux épais et bouclés +1

boulette70

, le 8 décembre 2011 à 10:06

coucou j'espère qu etu vas bien ! bon tout le monde parle de lush... grrr j'en ai marre moi aussi j'en veuuuuuux ! hi hi je devrais aller fair eun tour sur leur site ! bisous à toi

blackbakara

, le 8 décembre 2011 à 10:50

coucou sympa ce produits ^^ passe une bonne journée

zindinha

, le 8 décembre 2011 à 11:06

Coucou ! oh la la , quand on voit le ot ouvert ca donne pas envie de s'en mettre lol , bonne journée

madu35

, le 8 décembre 2011 à 15:47

kikou ma belle, un j'aime pour toi bonne journée Madu

rapariga45

, le 8 décembre 2011 à 18:00

coucou je sais qu'un cadeau ne se demande pas mais la dernière fois ma nièce a fait la tête parce qu'elle n'en voulait pas et elle a refusé de l'essayer (c'était un t-shirt Hello Kitty) du coup je demande ! bonne soirée, bisous

darell

, le 8 décembre 2011 à 18:00

coucou ben jsutement sur mon article du jours je demande des conseil lush merci

poupie51

, le 8 décembre 2011 à 18:55

coucou!Passe une bonne soirée bisous

Danaé

, le 8 décembre 2011 à 19:31

Bon courage pour ton boulot ! pas facile ! bonne soirée bisous +1

fanfantiti

, le 8 décembre 2011 à 19:33

bon courage bientot le week end bonne soirée +1

didite

, le 8 décembre 2011 à 20:20

Bonjour,
C'est rare en plus, un masque à mettre avant de se laver les cheveux -
Furterer, tu me dis pour le shampooing antipelliculaire, je le note - Il est vrai que c'est une marque réputée !!!
Pour Lush, c'est cher comme soin ???
Un j'adore pour toi
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

sonia1224

, le 8 décembre 2011 à 20:32

coucou, il a l'air bien. bisou

Doudoune11

, le 8 décembre 2011 à 22:12

coucou j'adore lush ! bonne soirée

karbou

, le 8 décembre 2011 à 22:28

Va vraiment falloir que j'aille chez Lush !!! C'est pour bientôt le boulot, courage. J'espère qu'ils vont quand même te donner quelque chose, même si t'es pas payé. Bisous.

FluR

, le 9 décembre 2011 à 12:01

Je retiens ! Moi qui ai souvent besoin de nourrir mes cheveux très secs, j'espère qu'il serait à la hauteur !

coeur21

, le 10 février 2012 à 23:18

ca y est j'ai fait mon choix je prend celui ci surtout que je recherche un masque et non un après shampoing ca hydrate pas assez les cheveux en tout cas pas ceux de lush! merci pour ton avis +1 pour ton article bisous

coeur21

, le 10 février 2012 à 23:21

enfin je voulais dire que je vais l'acheter lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Baume Démêlant concoction hydratante

MON AVIS Le flacon est correct pour un après-shampoing. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du produit. Comme pour le shampoing, il sent les huiles essentielles l'odeur de lavande n'est pas trop forte ca tombe...

shampoing d'alep original à l'huile de nigelle

DESCRIPTION Toute la douceur et les vertus du savon d'Alep et de l'huile de Nigelle dans un shampoing très doux. C'est un shampoing unique au monde. Comparez ses ingrédients avec ceux des shampoings du commerce, même bio. Il est pures huiles saponifiées, et sans aucun détergent ni même ceux...

shampoing glossy nutri cristal

coucou ca sera rapide. car j'ai encore plein de boulot MON AVIS J'ai utilisé 2 échantillons pour me laver les cheveux. La texture est agréable. Toute douce et brillante. C'est ludique. Il lave plutot bien les cheveux. Il les rend assez doux. En revanche niveau brillance.... c'est...

l'occitane apres shampoing apaisant

moral pas top du tout. En plus concours à partir de mardi. Je dois reviser mais sans moral peu de motivation. Bon weekend !! description Formulé à partir d'un complexe végétal d’origine naturelle associant 5 huiles essentielles (camomille, mandarine, cèdre, basilic, lemongrass ) et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautél'occitane apres shampoing apaisant