twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 janvier 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Suite à mes achats chez Undiz, la vendeuse m'a offert

un masque cheveux nuit au karité de la marque Sephora

(offert à partir de 45€ d'achat)

Il fait partie d'une collection de 4 masques :

- Le masque coco nourrit et répare la fibre capillaire.
- Le masque karité fortifie et lutte contre la casse et les fourches.
- Le masque rose lisse et prévient des frisottis.
- Le masque acaï protège la couleurs et booste l'éclat des cheveux.

Et est vendu au prix de 3.95€

Ce qu'en dit la marque

Ce masque cheveux de nuit s'applique sur cheveux secs pour une meilleure efficacité du soin et agit toute la nuit pour des résultats optimaux. Au réveil et après rinçage, les cheveux sont plus doux, plus souples et visiblement plus beaux, sans être alourdis. 

Composition

Mon avis

Ce masque est composé d'une partie contenant le soin (30 ml) et d'une charlotte qui conviendra parfaitement même aux cheveux longs car elle est vraiment très grande.

Contrairement à ce qui est indiqué, j'ai appliqué ce soin la journée car je déteste avoir quelque chose sur la tête pour dormir.

Bien entendu, j'ai fait ça un dimanche où nous n'avions rien de prévu ^^

J'ai appliqué le soin sur cheveux secs comme indiqué dès ma sortie de douche le matin et je l'ai gardé jusqu'à 21h30 environ lors de ma douche du soir pour que le masque soit efficace (soit plus de 12 heures).

La texture assez épaisse permet une bonne répartition de la matière. Une fois le soin appliqué, j'ai passé un peigne à crans larges pour bien répartir le produit sur l'ensemble de ma chevelure puis j'ai posé la magnifique charlotte sur ma crinière qui fleurait bon le karité du coup ^^

J'ai pu bouger et vaquer à mes occupations sans me soucier de mon soin. La charlotte tient bien en place et garde bien les cheveux "emprisonnés".

Après avoir rincé le soin, je n'ai pas eu d'autre choix que de me laver la tête. Impossible de se dire que l'on va sécher ses cheveux et faire sa journée comme ça si vous l'appliquez la nuit.

Concernant le résultat, je n'ai pas trouvé que ce masque ai eu un quelconque effet sur mes quelques rares fourches au niveau des pointes comparé à mon huile de coco avec laquelle je fais régulièrement des masques d'une heure à peine.

Je ne l'achèterais donc pas car je ne vois pas l'utilité de garder un soin aussi longtemps pour un résultat aussi peu visible. C'est vraiment une perte de temps inutile!

Et vous l'avez-vous testé, qu'en pensez-vous?

20 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

titade

, le 11 janvier 2018 à 11:02

il est marrant ce masque .
Oui faut vraiment le faire un jour où on reste chez soi ( et prier que personnes ne vienne nous voir ce jour là lol )

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 15:26

Marrant mais pas très efficace...
Oui c'est clair, en même temps mes amis ou ma famille on l'habitude de me voir avec des masques visage etc hihihi

Meili

, le 11 janvier 2018 à 12:21

bonjour, je ne crois pas aux vertus de ce genre de masque, si tu veux avoir un bon résultat, mets de l'huile de coco, laisses poser toute la nuit, tu verras que tu retrouverais des cheveux doux, hydratés et moins abîmés, biz

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 15:27

C'est exactement ce que j'ai indiqué dans mon article, l'huile de coco fait des miracles ^^
Bisous

alaska44

, le 11 janvier 2018 à 12:41

Coucou , je n'ai jamais testé ce masque et c'est vrai que j'hesitai beaucoup, comme çà je suis fixé. bises

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 15:28

Coucou
Sincèrement les masques Sehora c'est terminé pour moi (visage cheveux, pieds...) c'est très cher pour un sachet unidose et le résultat est franchement moyen....
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 janvier 2018 à 12:46

next, alors ! biz

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 15:28

Exactement!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2018 à 13:01

Coucou, jamais utilisé mais tu ne me donnes pas envie, bisous

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 15:29

Coucou
Après d'une personne à l'autre parfois le résultat peut être complètement différent
Bisous

Stephy22100

, le 11 janvier 2018 à 13:54

Coucou merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit ! Belle journée bisous bisous

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 15:30

Coucou
Je ne connaissais que de nom et il me tentait bien, mais comme d'habitude la qualité Sephora est moyenne...
Biiiiises

Paraiiso

, le 11 janvier 2018 à 14:43

Jamais testé, je préfère les huiles aussi ;)
Des bisous !

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 15:31

Oui, une vraie huile de coco ou même les huiles YR ou L'Oréal sont très bien aussi
Bisous

blanche neige

, le 11 janvier 2018 à 15:42

coucou ma belle
non je l'ai pas testé je suis comme toi je n'aime pas avoir quelque chose sur la tête la nuit
mais merci pour ton test et ton avis
bisous et bon après midi

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:48

Coucou
La nuit, je ne mets rien sur mes cheveux, je fais toujours mes masques la journée ^^
Bisous

, le 11 janvier 2018 à 15:52

coucou. dommage qu'il ne soit pas efficace. Merci poru ton avis; Bises

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:48

Coucou
Franchement, je pensais qu'il aurait de l'effet vu le temps de pose mais bon, tant pis
Bisous

cottleya

, le 11 janvier 2018 à 16:40

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage qu'il ne spit pas efficace !
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:49

Coucou
Pas grave, je ne l'ai pas acheté ^^
Bisous

cottleya

, le 12 janvier 2018 à 13:48

(^_^)

zazie

, le 11 janvier 2018 à 17:04

Coucou,
Je ne connais pas et je suis assez flemmarde en la matière !
Si UNDIZ m'en avait fait cadeau, je l'aurais donné à mes petites filles qui sont friandes des masques SEPHORA .
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:50

Coucou
Ma fille ne l'aurait pas utilisé, elle aime les masques rapides (moins d'une heure et en général c'est de l'huile de monoï)
Bisous et belle journée

valence42

, le 11 janvier 2018 à 17:25

Je ne mets jamais ce genre de chose,je fais des masques crème,efficace ,la marque Garnier est bien au coco,bisous.

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:51

Coucou
En général moi c'est huile de coco ou huile/masque avant shampoing, je ne mets pas ce genre de masque non plus.
Je note le Garnier c'est une marque que je ne pense jamais à acheter, ça changera!
Bisous

Flor Bela

, le 11 janvier 2018 à 20:44

Coucou ma belle, mince alors sil n'est pas efficace :( j'ai eu un masque pour les mains de la même gamme, il faut que je le teste ! des bisous ❤

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:52

Coucou
La marque Sephora par elle-même est franchement moyenne, encore une déception je n'y reviendrais plus
Bisous ❤❤❤

charcut

, le 11 janvier 2018 à 20:58

Coucou c'est vrai que le temps est long ...et si en plus il n'est pas efficace ... merci pour ton avis bises

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:53

Coucou
Je trouve aussi, pis avoir une charlotte sur la tête toute la nuit non merci, je bouge de trop (les insomnies et moi sommes des amies proches ^^)
Bisous

charcut

, le 16 janvier 2018 à 14:15

coucou pas facile en plus d'avoir quelque chose sur la tête pour la nuit moi non plus je n'a

charcut

, le 16 janvier 2018 à 14:16

je n'aime pas cela ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 janvier 2018 à 21:49

Miss morticia t sa Charlotte sur la tête ça aurai fait une jolie photo hihi bidiud

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:55

Roooo, et en peignoir pilou pilou avec mes gros chaussons...le dimanche je reste en pyj', c'est tellement sexy hihihi
Bisous

Lililou11

, le 12 janvier 2018 à 20:56

Coucou, dommage pour le manque d'efficacité
Bisous :)

AliasMorticia

, le 14 janvier 2018 à 15:34

Coucou
Oui, surtout que le temps de pose est ultra long!
Bisous

mimine59

, le 14 janvier 2018 à 12:52

Je ne fais jamais de masque, certainement un tort. Mais pour moi c'est trop long, il faut que cela soit rapide. Bisous

AliasMorticia

, le 14 janvier 2018 à 15:35

Je déteste aussi que les produits soient posés pendant des heures, le mieux c'est l'huile de coco ou encore l'huile de chez YR qui est pas mal ^^
Bisous

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 19:45

coucou miss
C'est sympa comme cadeau. J'ai vu ce masque , merci pour ton avis. Perso, cela ne me gène pas d'avoir quelque chose sur la tête la nuit
bisou bonne soirée

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 14:58

Coucou
Tu as bien de la chance, je bouge tellement la nuit que c'est mission impossible pour moi
Bisous :-)

vitamine68

, le 16 janvier 2018 à 23:58

Coucou ma belle, jamais testé ce masque, mais en effet....c'est pas forcément pratique un soin à appliquer si longtemps. En voyant le titre je me disais ah un masque séphora top...bon ben tant pis. Merci pour ton avis honnête et franc. Bisous et belle soirée :)

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 08:43

Coucou
J'attendais vraiment un résultat de dingue sachant qu'il doit être posé trèèèèèès lonngtemps (de la poudre de perlimpinpin ?? hihihi)
Si tu ça te tente j'organise un petit concours ^^
Gros bisous

loulou1414

, le 19 janvier 2018 à 13:30

coucou merci pour ton avis et en effet dommage vu le temps de pose sinon je ne connais pas ce produit je trouvais ca sympa mais bon si il n'y a pas d'effet a moins d'en faire plusieurs mais bon aller bonne journee

Sandee

, le 11 février 2018 à 20:53

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Purifiant à l'Extrait d'Ortie Yves Rocher

Bonjour à Toutes! J'avoue qu'en ce moment, mes cheveux envahissent mes articles, mais ils apportent tellement à ma féminité que je ne pense pas que vous m'en voudrez d'en prendre soin! C'est pourquoi j'ai testé le Shampoing Purifiant à l'extrait d'Ortie pour cheveux gras Ingrédients : Mon...

Comment camoufler ces (premiers) cheveux blancs

Bonjour à Toutes! Mon passage à la quarantaine s'est vraiment très bien passé, mais il m'a offert un cadeau dont je me serais bien passée encore quelques années : quelques cheveux blancs! Ayant les cheveux noirs, vous vous doutez bien qu'à la moindre apparition de ces intrus, j'use de...

Hair Mask Color Repair

Bonjour à Toutes! Mes cheveux étant colorés, je prend régulièrement soin d'eux en faisant deux masques capillaires par semaine. Je me suis donc laissée tenter par le Hair Mask Color Repair acheté dans mon magasin Action Son prix : 0.69€ La compo : (il y a du PEG7 dans la compo) Utilisation...

Color Herbalia la première coloration cheveux 100% végétale de L'Oréal !

Bonjour à Toutes! S'il y a bien un domaine dans lequel je n'attendais pas L'Oréal , c'est bien celui des produits naturels! Et pourtant, L'Oréal vient d'annoncer le lancement pour ce mois de sa première gamme de colorations 100% végétale Color Herbalia ! Ce nouveau mode de coloration...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéColor Herbalia la première coloration cheveux 100% végétale de L'Oréal !