twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 22 octobre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ?Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:37

Ce week-end comme tous les week-end, je prends soin de moi en profondeur !Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:39

Un de mes petits plaisirs : les masques ! Et quand ils sont pratiques à utiliser, c’est encore mieux !

Le masque facial hydratant et apaisant est celui que j’ai utilisé !

Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:44

Comme les LOMI LOMI, c’est un masque en tissu fin à usage unique que l’on met sur le visage, super pratique :

Pour l’appliquer, vous n’avez rien ou pratiquement rien sur vos doigts puisque le masque en tissu est imbibé et bien imbibé par le soin. Je n’ai pas dis que ça dégoulinait, non juste ce qu’il faut ! Il suffit de le déplier, le poser sur le visage, (il y a des petite découpes pour faciliter le positionnement), il adapte la forme de votre visage et de tapoter un peu afin qu’il adhère bien à la peau.

Pour continuer à faire ce qu’on a à faire, bon tant qu’à faire quelque chose autant que ce soit une « occupation cool » pour que le masque ne tombe pas (ah le jeu de mot !) Vous vous rappelez la ronronthérapie ?

et pourquoi pas du tricot !Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:50

A retirer puisqu’il suffit d’ôter le tissu, de le jeter et de se rincer le visage, ce n’est pas gras, pas collant (sur la photo, c'est après l'utilisation)

Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:45

Le soin est de couleur blanchâtre mais transparente, elle ne colle pas, n’est pas grasse, elle n’est pas parfumé (neutre).

C’est très frais quand on le pose sur le visage démaquillé et ça reste frais tout le temps de pause !

Il est indiqué qu’il faut garder le masque 20 à 30 minutes, je l’ai laissé un peu plus de 30 mn à vrai dire, je l’avais oublié. Mais non, je ne me suis pas endormie puisque je tapotais sur mon PC. J’étais bien !

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 00:01

Pour le résultat, c’est surprenant !

Une bonne mine

Pas de cernes,

Les rides atténuées. Les rides du lion, oui je sais j’en parle souvent mais ce sont les plus visibles chez moi ! Et les sillons qui nous donnent un air triste sont comblées et moi aussi !

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 00:12

Une peau lisse

Un grain de peau affiné

Les pores resserrés

Une peau souple, hydratée, apaisée !

Vraiment un plaisir de me voir comme ça ! Je me sens plus à l’aise quand j’ai un visage apaisé, rayonnant même au naturel.

Naturelle un jour, maquillée le lendemain, à chaque fois un visage lumineux. La préparation de la peau compte pour avoir un beau maquillage !

Ces masques sont vendus par 5 au prix de 16.00 € vous pouvez les retrouver ICI

et aussi sur Facebook

Je vous rappelle que j’ai utilisé le MIROLL AG vendredi soir ! et déjà là, je vous avais fait part de mon étonnement sur le résultat puisque je n’ai utilisé aucun soin.

PHYTOCENTA = 100 % VEGETAL

Le secret d’ANNAGASPI est de puiser dans la nature, au cœur même des jeunes pousses, plus exactement sous le pistil se trouve le liquide nourricier, le placenta ! Oui comme chez l’humain sauf que chez ANNAGASPI, il n’utilise pas de placenta humain ni animal. Vous ne trouverez pas non plus de paraben, ni de parfum. Il compte sur la nature.

Le phytocenta a une forte teneur en acides aminés qui interviennent fortement au processus de synthèse du collagène. Y sont ajoutés des peptides, des oligo-éléments, …

Une cellule est vivante, elle consomme de l’oxygène et le phytocenta stimule les cellules. Protégeons la nature, elle nous rend tellement bien !

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 00:19

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

kirzy32

, le 22 octobre 2013 à 07:34

Voilà le genre de produit qui me tente beaucoup, merci pour la découverte !
Très bon mardi, bisous

lilys

, le 22 octobre 2013 à 07:42

Coucou, Je découvre... Merci pour ton avis! Bises

Brigittel59

, le 22 octobre 2013 à 07:42

Ca me fait plaisir ! Je te souhaite une bonne journée à toi aussi ! Bises

Brigittel59

, le 22 octobre 2013 à 07:43

Bonne journée. Bises

femmefatalebeauty

, le 22 octobre 2013 à 08:06

C'est se qui me faut moi j'ai ma ride du lion j'acheté beaucoup de produit pour la voir disparaitre mais rien ne fait sniffff!! ALors sa fonctionne vraiment dis moi combien sa coute. Mais si sa fonctionne vraiment bisous!! bonne joiurnée

jodanelle

, le 22 octobre 2013 à 08:15

A découvrir il faudrait que j'essaie, merci pour cette nouveauté, en institut j'ai du en avoir un je me souviens plus la marque bisous !! bonne journée !!

matthadel

, le 22 octobre 2013 à 10:57

Ben, moi j'ai un peu du mal avec les masques comme ça, j'en ai testé un d'une autre marque et je trouve que ça colle pas bien et que ça dégouline partout !! Bonne journée

Meili

, le 22 octobre 2013 à 13:01

je connaissais les patchs lissant contour des yeux, mais pas pour le visage complet, biz.

ipanema

, le 22 octobre 2013 à 13:35

Décidément oui pour ANNAGASPI ! Toutes leurs propositions sont tentantes, merci @Brigittel59 pour ces présentations bien complètes.

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 21:06

le plaisir est surtout pour moi, je me régale et Monsieur aussi !Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 21:10

Très pratique, les actifs pénètrent bien dans la peau. Je suis conquise, c'est tellement plus simple et en plus efficace. Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 21:33

si tu aimes les masques parfumés, commence par les LOMI LOMI.

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 21:36

Il coûte 16.00 euros les 5. Bises. Bonne soirée

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 22:19

Là ce n'est vraiment pas le cas. Juste ce qu'il faut pour que ça pénètre bien dans la peau mais sans en avoir partout. C'est vraiment agréable. Bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une antisèche pour les vacances !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Si tu vas à Rio avec Jacotte et Indemne, tu pourrais bien avoir besoin de la lotion "Antisèche" ! . Ce qu'en dit INDEMNE : Matin et soir : Après avoir soigneusement nettoyé la peau de votre enfant (convient à partir de 36 mois) avec la base lavante...

BOOTS sérum Lift 7

Je souhaiterais connaître quelques personnes qui utilisent ou ont utilisé le crème anti-âge et/ou le sérum des Laboratoires BOOTS afin de poser quelques questions (oh pas bp moins de 10). Merci de votre aide !

Détox vitaminé

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Toujours avec un soin vitaminé que pour beaucoup d'entre vous doivent connaître. Il s'agit du "masque détox vitaminé à l'eau d'orange" NUXE. CE QU'EN DIT LA MARQUE Pour toutes les peaux - Visage Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints...

MAMABALI - Crème corps divine frangipanier : mon coup de coeur

MAMABALI - Crème corps parfum frangipanier (composée d'huile de sésame issue de l'Agriculture biologique, riche en acide gras, de la vitamine E et de sels minéraux) Avec précaution, je soulève l'opercule et là, je respire son parfum qui m'invite au hammam, faire peau neuve avec gommage au...

DECLEOR : science et nature

Son histoire CLEOR est née en 1974 : La Clé en Or qui ouvre le Temple de la Beauté. Sa philosophie « Etre soi et non paraître ». Pensée autant pour le bien-être du corps, de la peau et de l’esprit, une véritable approche holistique (du grec holos, " le tout ", ce terme désigne toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiDECLEOR : science et nature