twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 avril 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes !

Tel une vrai sirène digne e ce nom, je m'enduit de boue !!!

Oui mais de boue à l'huile d'argan, plus classe que celle de la cour faite à l'eau de pluie !

Alors je vous en parles !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 12:57

Et oui j'adore les masques, alors celui ci conçu pour les peau mixte à grasse fallait que je tente !

Et je ne suis pas dessus, car déjà avec l'huile d'argan il sent super bon !  facile à appliquer t à rincé il est top !

Pas de peau transformation tomate bien mure ni de tiraillement lors du temps de pose et de dépose !

Il rend la peau parfaitement bien propre, débarrasser des impuretés et d'une superbe douceur meme sans mettre e crème après !

Donc oui je le valide sans soucis !

et vous l'avez vous tester ?

Bisous à toutes et à tous, passer une belle journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 20 avril 2018 à 07:10

Je ne connais pas ce masque à la boue, j'utilise celui de séphora qui est super aussi ! biz

valence42

, le 20 avril 2018 à 08:28

J'utilise ceux de chez Claire's,Ils sont top.
Belle journée,bisous.

xaphie

, le 20 avril 2018 à 08:51

pas tester celui ci...
mais s'est Montagne Jeunesse non ??
bizzzz

ALEXCHAMP

, le 20 avril 2018 à 08:58

Coucou je ne connaissais pas merci pour cet avis, bisous

Angela_2_113

, le 20 avril 2018 à 11:20

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle journée.
Bisous.

iloudz

, le 20 avril 2018 à 20:47

Coucou , j'aime beaucoup ce genre de masque , j'ai beaucoup aimé celui a la boue de la mer morte et aussi a l'argan . Bisou bsiou et bonne soirée

Flor Bela

, le 20 avril 2018 à 22:01

Coucou ma belle, j'aime beaucoup leur masque mais pas testé celui ci (pas pour ma peau) des bisous

Bibatine

, le 21 avril 2018 à 01:53

je ne connais pas ,merci pour ton avis
Bisous

karine46824

, le 21 avril 2018 à 17:20

coucou
je ne connais pas cette marque. merci pour ton avis;
Bonne journée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque cacao biologique et équitable de ClairJoie

Coucou mes beautés !!! Suite à mon article sur les bienfaits du Chocolat, certaine de nos B'Amies m'expliquais qu'elles ne pouvais en dégusté pour des raisons diverses. Donc voici comment profité du chocolat sans en croquer !!! Je vais donc vous parlez de ce fameux masque au cacao !!! ce qu'en...

son lissant contour des yeux Embrylisse

reçu en échantillon par le laboratoire ce qu'en dit le laboratoire: Soin Lissant Contour des Yeux Rides-Cernes-Poches › Tous types de peaux › Tube 15 ml Redonne au regard un air reposé et rajeuni en lissant les rides et ridules, et en luttant contre les poches et les cernes. Un soin « haute...

One Minute Manicure- Gommage Coco de chez Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous emmène en soins sur une ile déserte, avec ces plages de sable blanc, les palmiers et autres cocotiers ! Et oui je vais vous parlez de gommage One Minutes Manicure avec la douce odeur de coco que m'a fait découvrir Biotybox hairskin Voyons ensemble ce...

crème Prodigieuse hydratante et défatiguante de Nuxe

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien ! Je viens vous donner mon avis sur cette crème Une crème qui s'applique et pénètre facilement, elle ne laisse pas de sentions collante ou autre, elle protège la peau, l'hydrate, la défatigue et prend soin de notre peau...

Lait - Crème concentré Edition limitée "Paris" by Embryolisse

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ma dernière réception Embryolisse ! Oui vous le savez, Embryolisse est l'un de mes partenaire et me fait souvent des petits envois surprise pour leur réédition, leur nouveauté et leur Edition limité ! Aujourd'hui il s'agis donc du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLait - Crème concentré Edition limitée "Paris" by Embryolisse