twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 juillet 2016 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Je viens vous dévoiler un secret aujourd'hui !

Comment prendre soin de soit avec un masque et ce lever le matin avec un teint bronzé et éclatant !!

Si si cela est possible avec de produit:

masque  de nuit Hydratant autobronzant HYH20 de Vita Liberata

Ce quand dit la marque:

La technologie HyH2OTM; vous donne un incroyable éclat le matin, une hydratation intense et des bienfaits anti-âge.

Cette formulation soyeuse et luxueuse laissera votre peau douce, souple, rebondie et vous donnera un bel éclat équilibré quotidien.

La Graine de Tournesol biologique fournit les vitamines A, C et D aux propriétés apaisantes et protectrices, tandis que le Tocophérol aide à lutter contre les effets néfastes des radicaux libres et que la pomme réduit l’apparence des rides.

Appliquez sur le visage, le cou et le décolleté après avoir terminé votre routine de soins de la peau le soir.

Aqua (Water, Eau), Helianthus Annuus Seed Oil*, Dihydroxyacetone***, Butyrospermum Parkii Butter (Beuree)*, Glyceryl Stearate, Theobroma Cacao Seed Butter (Beurre)*, Cera Alba*, Glycerin**, Sodium Stearoyl Glutamate, Sucrose Stearate, Olea Europaea Friut Oil*, Linum Usitatissimum Seed Oil*, Aloe barbadensis Leaf Juice Powder*, Erythrulose**, Coco-Glucoside, Tocopherol**, Xanthan Gum, Lactic Acid, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol***, Artemisia Umbelliformis Extract***, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract***, Actinidia Chinensis (Kiwi) Seed Oil, Pectin, Chlorella Vulgaris/Lupinus Albus Protein Ferment, Linum Alpinum Extracxt***, Malva Sylvestris (Mallow) Flower Extract***, Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower Oil*, Polyacrylamide, Laureth-7, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil*

Mon avis personnel:

Un masque très agréable, la texture crème s'applique facilement et pénètre rapidement

Photo ajoutée le 07/07/2016 à 19:38

Ce masque hydrate parfaitement bien la peau, qui est souple et agréable dès le réveil !

Le matin le teint est plus halé et jour après jour parais plus bronzé !

Donc si on pas de soleil ou pas le tems de si exposer mais que l'on souhaite avoir un teint retour de vacances  et bien on ce procure vite ce masque !

Mais comment faire ? facile un clic sur ce lien :

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Masque-de-Nuit-Hydratant-Autobronzant-HyH2O/P2173006

vita liberata

Et pour suivre toute l'actu de mon partenaire on clic ici:

https://www.facebook.com/VitaLiberata.fr/?brand_redir=110547944627

Allez bisous mes beautés et prenez soin de vous !

by tout simplement

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kinou64

, le 13 juillet 2016 à 07:03

coucou ma belle très orgiinale ce produit mais là nuit ça ne fait pas de transfert sur l'oreiller, on se retrouve pas avec un coin de figure en moins qui se teinte à force de bouger ? bisou bonne journée + 1vote

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 07:15

non ma belle, car ce n'est pas du fond de teint, la couleur de la creme n'ai pas teinter come tu peux le voir dans mon article, c'est petit a petit une fois seche sur ta peau qu'elle fonce ! donc pas de soucis de visage trasferer sur l'oreiller !!! bisous ma belle

Meili

, le 13 juillet 2016 à 07:13

Bonjour, je n'utilise pas de produits à base d'autobronzant !
Biz du matin ♥

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 15:21

coucou ma belle, bisous de l'après midi !

xaphie

, le 13 juillet 2016 à 09:36

bonjour la belle, pas d'autobronzant chez moi et puis je suis deja bien bronzé...
bonne journée, gros bizzzz

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 15:21

lol, chanceuse !

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 15:22

bisous ma belle

katia35

, le 13 juillet 2016 à 12:22

coucou
merci pour ton avis jamais testé ce genre de produit
bisous bonne journée

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 15:22

bisous ma belle, bonne journée

Virgomonde

, le 13 juillet 2016 à 13:01

Hello !
Intéressant ! Par contre je gomme mon visage tous les 2 jours ! Est ce qu'il résiste à ce genre de soin ? Il est également un peu cher je trouve ! Pour ma part je suis assez mate de peau l'été mais pour l'hiver ou prolonger son bronzage c'est une chouette idée ! ;)
Bise

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 15:24

oui c'est super pour prolonger le bronzage, par contre que tu gomme tout les deux jours c'est pas cool, normalement c'est une fois pas jour, car ta peau n'a pas le temps de ce régénérer et tu aide aussi ton bronzage a partir plus vite ! bisous ma belle

TETELLE08350

, le 13 juillet 2016 à 16:13

coucou merci pour ton avis mais ce produit n'est pas pour moi.bisous

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 18:51

bisous ma belle

cottleya

, le 13 juillet 2016 à 16:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 18:51

merci à toi aussi bisous ma belle

cottleya

, le 13 juillet 2016 à 20:40

(^_^)

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 17:09

coucou oh ce truc me plait bien, j'avoue un peu trop prix élévée pour moi mais pour les peau blanches squales comme moi ça peut etre une solution a conditions qu'elle est conseille aussi au peau sensible et a tendance rougeurs? et il faut pas qu'on vois les marqutions dans le cou bisous merci pour la découverte

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 18:52

si tu l'applique bien u n'as pas de démarcation ma belle, bisous

steppedk

, le 14 juillet 2016 à 13:42

coucou merci pour ton avis en tout les cas bisous

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 13:45

bisous ma belle et bon 14 juillet

, le 13 juillet 2016 à 19:11

Merci pour ton avis :)
bisous

azerty49

, le 13 juillet 2016 à 19:36

bisous ma belle

Sandee

, le 13 juillet 2016 à 22:53

Coucou ma belle, j'aurais peur d'en mettre partout, je bouge beaucoup en dormant. Bisous

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 13:46

lol mais non c'est comme une creme t'inquète ! bisous ma belle et bon 14 juillet

charcut

, le 14 juillet 2016 à 14:48

coucou ..je n'ai jamais testé ce genre de produit merci pour ton avis bises.

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 19:34

De rien ma belle. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel beauté des yeux à l'extrait de caviar par Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Vous prendrez bien un peu de ....... Gel Beauté des yeux à l'extrait de caviar ??? La fatigue et les méfaits environnementaux mettent la peau à rude épreuve et ce particulièrement autour des yeux. Le gel contour des yeux aux effets relaxants apaise cette zone fragile...

Lip balm One minute saveur Vanille de chez Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez de soin des lèvres avec un lips balm One Minute à la douce saveur de vanille de chez Biotybox Hairskin ! Ce qu'ils en disent : Nourrissez et protégez vos lèvres avec notre baume à lèvres de 0,15 oz avec du beurre de mangue...

Gommage au beurre de karité du laboratoire Paris Dôme

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles d'un gommage dont la marque m'était inconnue, il s'agit du Laboratoire Paris Dôme", peut être connaissiez vous ? Ce joli petit pot plutôt girly contient 250 ml de gommage ! Pas mal non ! Le gommage par lui même fait penser à un yaourt...

Diabolique Tomate® Enrichie - Garancia

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons Tomate !!! Grace à mon partenaire Garancia et l'échantillon qu'ils m'ont envoyé !!! Ce qu'ils en disent: Une belle peau est une peau bien hydratée. Son fini moelleux et rebondi est directement lié à sa teneur en eau. Diabolique Tomate ® Enrichie...

Applicateur Seulement le masque sans le dégât - Younique

Hello mes Sirènes ! On à toute vécu cela ! La galère de la pause du masque, que peut ont utilisé pour l'appliquer ! Les doigts ! Un pinceau de peinture ! Une spatule qui nous arrache la peau au passage ! ... Bref la galère !!! Surtout quand il reste autant de masque sur l'ustensile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneApplicateur Seulement le masque sans le dégât - Younique