twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 novembre 2018 Beauté › Soins

Hello Hello !

Comment allez vous en ce début de novembre ?

Hier j'ai poster un article sur le masque de nuit d'uriage que j'adore. Je vous laisse aller lire mon avis sur le blog en suivant le lien ci-dessous.

Masque d'eau nuit Uriage

Photo ajoutée le 06/11/2018 à 17:25

Je vous souhaite une belle lecture.

Je vais rattraper mon retard sur vos blog.

Belle soirée

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 6 novembre 2018 à 17:37

un petit passage sur ton blog ! biz

Cream et Sentiment

, le 6 novembre 2018 à 18:20

Bisous ma Belle, je vais aller lire ton avis, bisous.

angemarie

, le 6 novembre 2018 à 19:43

Je vais te lire ma belle , bisous

jodanelle

, le 6 novembre 2018 à 21:04

coucou bonne soirée bisous

charcut

, le 7 novembre 2018 à 13:37

coucou je ne connais pas mais ce masque à l'air super.. sa couleur est attirante .. merci pour ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2018 à 10:57

Coucou, je te fais des bisous

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 14:42

Hello ma jolie Vanessa ♥, je file vite découvrir ton article Uriage ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 10 novembre 2018 à 15:43

Coucou, je file à la découverte de ce masque.
Passe une bonne journée. Bises

méli-beauté

, le 11 novembre 2018 à 15:38

CC j’adore cette marque :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydrogel neutrogena

Hello ! Nuit courte, longue journée… Votre peau ne rebondit plus autant qu’avant ? Découvrez le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost de Neutrogena, une nouvelle génération de masques développés en Corée... Pour lire la suite, ainsi que mon avis rendez-vous sur mon blog Masque...

lait solaire, peaux très claires, Mixa

Coucou ! Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé. Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa. Très...

Masque noir au charbon actif

Hello ! Masque de charbon actif est conçu pour un nettoyage efficace de la peau et les points noirs. En raison de sa grande capacité d’absorption, charbon actif augmente l’effet de nettoyage .. Pour lire la suite Black mask au charbon actif Bonne lecture

Baumes à lèvres The body shop

Coucou Pour ce dernier article de Juin, j'ai eu envie de vous parler de trois baumes à lèvres que j'ai terminé depuis très longtemps. Il s'agit de baume de la marque The body shop. Pour lire mon article cliquer sur le lien ci-dessous Baume lèvres The Body Shop Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBaumes à lèvres The body shop