twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 20 mars 2013 Beauté › Soins
Masque defatiguant pour les yeux

Ce soin est conseille pour les yeux bouffis, cernes, fatigués, et le contour des yeux déshydratés. Il raffermit, dégonfle, et revitalise. Utilisation : 1ou 2 fois par semaine. Soin complementaire : hydratant. Temps de preparation : 35mn. Ustensiles : rape, mortier, pilon. Ne se conserve pas, pour un soin. Ingredients : 2 cuilleres a cafe de concombre ( ou de pomme de terre crue) , pele, epepine, et finement rape. ; et 1 cuillere a cafe de lait en poudre. Preparation : A l aide du mortier et du pilon, melangez les ingredients afin d obtenir une pate homogene et epaisse. Laissez refroidir une 1/2 heure a temperature ambiante. Si la preparation est un peu trop epaisse, ajoutez quelques gouttes d eau. Application : Allongez-vous, fermez les yeux et appliquez le masque sur tout le contour des yeux et sur les paupieres. Laissez poser 10mn. Rincez a l eau froide.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

iloudz

, le 20 mars 2013 à 14:39

coucou , tres tentée , ce matin mon mari a ramené des concombres , j'aime pas trop mais là je pense que je vais aimer , merci pour le partage et bisou

sabine.d

, le 20 mars 2013 à 14:44

Voila une excellente façon de les employer lol c est un soin vraiment tres agréable tu verras. Bon soin alors. Tu me donneras ton avis... bisous.

edite25

, le 20 mars 2013 à 14:45

kikou merci pour cette recette car parfois j en n ai besoin bisou a toi

sabine.d

, le 20 mars 2013 à 15:15

Je pense qu'on en a toutes besoin à un moment ou à un autre, et il est tellement relaxant que ce serait dommage de ne pas essayer non ?...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brumes corps Neutrogéna

Coucou les filles, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauty Explorer afin de tester les nouvelles brumes corps hydratantes de Neutrogéna. Découvrez mon article http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/brumes-corps-neutrogena.html J'en suis vraiment...

Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque Forever Living ? Il s'agit de produits de soin à base d' Aloe Vera , je vous la présente dans mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau...

Des news de ma peau

Hello les filles ! Ah quel bonheur de se lever et de voir un ciel ensoleillé, enfin ! On a eu bien assez de pluie comme ça ! Bref. Je voulais vous donner des nouvelles de ma peau, en particulier la peau de mon visage qui était, oui j'ai bien dit "était" extrêmement (non, le mot n'est pas trop...

Après rasage tonique et épicé pour homme

Petite dédicace spéciale pour mon cher ami icka ruse lol Cette lotion a un parfum très agréable, épicé et masculin. Conseillée pour peaux normales. Utilisation quotidienne. Soin complémentaire : soin hydratant. temps de préparation : 2 semaines + environ 10mn pour filtrer et mettre en...

Gel Jambes Légères Secrets de Miel

Bonjour à toutes, Comment se passe votre week end , Certaines d'entre vous ont surement eu une semaine chargée, peut être avez-vous du courir dans tous les coins et faire un milliard de chose ?... Et oui, il est temps de se reposer et de prendre un peu de temps pour soi n'est ce pas les filles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGel Jambes Légères Secrets de Miel