twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Cheveux

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication 

ont besoin d'un petit coup de boost 

Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE 

et j'ai trouvé ce masque capillaire

MASQUE CAPILLAIRE BIO

De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser 

de la SAUGE de l'ORTIE du GENEVRIER pour stimuler la micro-circulation du cuir chevelu

associés à des HUILES D'ARGAN - JOJOBA - OLIVE et du BEURRE DE KARITE pour renforcer la racine capillaire 

Une formule qui va favoriser les apports nutritifs du bulbe et permettre d'apporter une réponse positive pour les problèmes de chute de cheveux

UNE FOIS PAR SEMAINE

LAISSER REPOSER15 MN SUR CHEVEUX LAVES ET ESSORES ET RINCER.

J'ai fait un premier masque ce matin.

Je vous donne rendez vous pour les résultats lorsque ce pot de 125ml sera terminé 

JE VOUS SOUHAITE UN 

BON MARDI

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

coco62800

, le 5 septembre 2017 à 13:45

Coucou, hâte de lire ton avis, il a l'air top pour mon type de cheveux. Bisous :)

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 14:03

coucou j'ai déjà testé cette marque en version lait corps, elle est très bien niveau compo et j'espère qu'elle va être efficace, bisous+++ bon après midi

Bleu27

, le 5 septembre 2017 à 14:39

Autant je me souvienne nous avons la même qualité de cheveux...
Connais pas cette marque, à suivre après ton test
Bisous Eliane et bel après midi

Marie1967

, le 5 septembre 2017 à 15:05

coucou ma belle, j'ai hâte de connaitre tes impressions ! bon AM et bisous,Marie

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 17:46

coucou, j'attends de voir ton impression car ce masque me serait bien utile, mes cheveux sont tout fins et je les perds à cause du stress. bises

Boni

, le 5 septembre 2017 à 18:55

OK !! le rendez-vous est pris pour connaître ton ressenti car je ne connais pas du tout ce masque
Bonne fin de journée BlancheGazelle
Bisous

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 19:28

Je connais cette marque mais en shampooing .
Suis fainéante pour les masques .....pô bien ☺
J'attends ton avis à la fin de ce produit .
Bonne soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 5 septembre 2017 à 21:39

Coucou, bon test à toi, j'attends ton avis! Bonne soirée, bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:58

Coucou, très bien sur le papier, très bon testa lors ! Bisous

zazie

, le 6 septembre 2017 à 10:15

Coucou ma douce,
Ce masque semble avoir tout pour plaire ! Attendons tes résultats avec beaucoup d'intérêt !
Bon test et bon mercredi.
Bisous tout doux ♥

mimine59

, le 6 septembre 2017 à 10:18

J'attends moi aussi les résultats et ton avis. Bisous

sevebeaute

, le 6 septembre 2017 à 11:35

coucou miss
Il a l'air bien ce masque, les ingrédients sont top, hâte d'avoir ton avis
bisou bon mercredi

charcut

, le 9 septembre 2017 à 15:12

coucou il a l'air bien sympa ce masque.. j'attends de connaitre ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PETIT CONCOURS ca vous tente ?

Un petit passage rapide chez Noos et voilà ..... De bonnes affaire notamment l'Or doux mon café préféré des petits décos car je vais commencer mes ardoises de noel Le décolor stop ET ce SHAMPOING BIO PHA Organic Ecocer Sans savon au beurre de karité Sans paraben ni silicone POUR GAGNER CE...

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

DECUE MAIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GROSSE DECEPTION LORSQUE J'AI CONSTATE QUE CETTE BB CREME BIO Qui me paraissait remplir toutes les conditions requises hydratante, unie et cache les imperfections donne un teint doux et velouté Contenait du GLUTAMATE INGREDIENT AUQUEL JE SUIS EXTREMEMENT ALLERGIQUE JE...

Le COUVENT ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Non ! je ne vous fais pas visiter un couvent Mais j'ai testé ce soin .... DU COUVENT DES MINIMES DES PLANTES BIENFAISANTES Un soin qui aide à fortifier le cheveu à la racine un shampoing agréable qui laisse la chevelure douce et brillante Entre hôpital et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELe COUVENT ...