twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeraude65

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Soins

bonjour a tous ,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler des nouveaux masques L'Oréal , et ben voila j ai craquer j ai voulu tester le fameux masque des chez l oréal , il en existe 3 mais j ai voulu en tester qu un seul  ;

descriptif du produit :

le masque purifiant (vert). Enrichi en extraits d'eucalyptus, ce masque permettrait de purifier et de matifier la peau.

j adore leur packaging dans leur petit pot en verre 

Le produit est visible à travers les parois ce qui permet de voir directement de quel masque il s'agit.

je reconnais que l avoir appliquer sur mon visage pas très glamour

voila une fois appliquer avec un pinceaux quel jolie résultat vous ne trouver pas

j avais l impression que ma peau buvée le masque drôle

de sensation , mais super agréable

c était mon moment cocooning

une fois bien rincer ma peau je la sent plus propre Ce masque laissent une sensation de propre sur la peau, sans assécher

Malgré le fait que ces masques n'assèchent pas, j ai utilisée après une crème hydratante , ma peau et plus douce , j ai l impression qu il n y a plus de saleté ( pollution , poussiere etc.... ) ma peau et plus propre

et vous avez vous craquer pour les masques de chez l oréal ?

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeraude65

Meili

, le 10 octobre 2016 à 20:07

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester la version argile verte, mais je préfère ceux de Cattier qui sont nettement moins cher (2€90 dans mon magasin bio) et plus efficace ♥ biz

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 08:00

Bonjour ' je connaiss pas du tout la marque cattier merci à toi il vas falloir que je test alors bisous

Soibeaute

, le 10 octobre 2016 à 21:06

Coucou , j'aimerais vraiment les tester , mais je recherche un masque qui affine le grains de peau et réduise les point noir , je ne sais pas si ils sont efficaces pour ça :/ Bisous

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 08:06

Cc ma belle pour les points noir moi j utilise. Visibly clear de neutrogena il est génial essayer c est l adopter bisous

Aunam

, le 10 octobre 2016 à 21:25

Coucou j'ai justement achete celui la :)

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 08:07

Cc super génial tu me donnera ton avis bisous bisous

Lilou100

, le 10 octobre 2016 à 22:07

Salut miss, j'avais déjà envie de tester, mais grâce à ton article je crois bien que je vais craquer !! Bonne soirée, bises

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 08:07

Cc Miss toi si tu craques sur ce produit tu vas pas le regretter dit moi si ta craquer hihi bisous

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 10:27

Hello !
Merci pour ton avis bien détaillé !
Ces masques à base d'argile de chez l'Oreal ne m'attire pas du tout ! Car la compo est vraiment pas géniale ! Il vaut mieux acheter un masque a l'argile verte (rose ou blanche suivant le type de peau) de chez Cattier ou Argiletz qui sont bio et bien moins cher !! ;)
Bise

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 08:09

Cc merci pour tes conseils pour moi enfin j en suis ravi après chaque type de peau est différent est réagit différemment merci pour ton com bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon rituel démaquillage

coucou les filles , voila j ai tester la marque inell de leclerc , eau micellaire (4,89 € les 500 ml) et le démaquillant 2 en 1 (1,50 € les 150 ml ) je les utilise le soir pour me démaquiller et le matin avant de me maquiller , je les trouves super pour moi c est de très bon produit je les...

tester garnier ambre solaire

coucou a toute les B.A , J'ai tester le produit garnier ambre solaire , allez les filles il est genial . Il est facile à étaler, non gras, et sa formule promet une hydratation de 24h. J'ai personnellement constaté qu'elle durait plusieurs heures, une crème fondante , senteur et super , peau...

a tester echantillon a daniel jouvance

coucou a tous , au mois e décembre , je suis aller sur le site Daniel jouvence pour être testeuse de leur produit , j ai rempli un formulaire , peut de temps après j ai reçu un mail si je désire recevoir un echantillon de leur par et il me laisser un mois pour le tester et ensuite leur donner...

Soin Réhydratant CC Crème - Anti-Rougeurs de Mixa je les tester

coucou a tous , comme promis voici mon avis du moins le faite que je les mise hier soir : - Immédiatement : la peau est apaisée et hydratée. - c est une crème qu on peut utiliser de jour comme de nuit c est ce que j ai fait - la crème très facile a appliquer , sensation très agreable des le...

test de produit

coucou les B.A je viens de lire mes mail grace a beauté addict et je suis ravis , je fais partis des selectionner pour tester huile corps sous la douche peau seche hâte de le recevoir pour le tester , car ma peau en ce moment pas cool bisous les B.A bon mercredi a vous ;)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté , nails art test de produit