twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melody80
Parlons Beauté - le blog de melody80

publié le 19 mars 2017 Beauté › Soins

Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes nouveaux produits :
Le masque Detox argile pure de L'Oréal SKIN EXPERT/PARIS

LOREAL

Les Laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 Argiles Pures et les ont associées au Charbon dans une texture masque-crème ultra-fondante et non dessèchante, pour détoxifier la peau et révéler son éclat, sans la déshydrater.

• LE KAOLIN : Une Argile Pure très concentrée en sillicates, reconnue pour absorber les impuretés et l’excès de sébum.
  • LA MONTMORILLONITE : Une Argile Pure très riche en minéraux, reconnue pour son action sur les imperfections.
  • LE GHASSOUL : Une Argile Pure très concentrée en oligo-éléments, reconnue pour aider à clarifier le teint.
  • LE CHARBON : Actif végétal d'origine naturelle, reconnu pour ses vertus magnétiques exceptionnelles.

IMMÉDIATEMENT : les impuretés sont éliminées, la peau est plus pure et plus éclatante. DÈS 7 JOURS : La peau est plus fraîche et le teint plus lumineux. JOUR APRÈS JOUR : La peau respire, elle est visiblement transformée et éclatante de beauté.

Les ingrédients : 782625 11 - INGREDIENTS: AQUA / WATER • KAOLIN • MONTMORILLONITE • LECITHIN • POLYSORBATE 20 • BUTYLENE GLYCOL • PROPYLENE GLYCOL • CI 77499 / IRON OXIDES • ORYZA SATIVA STARCH / RICE STARCH • MOROCCAN LAVA CLAY • CHARCOAL POWDER • CAPRYLYL GLYCOL • CITRIC ACID • XANTHAN GUM • POLYGLYCERIN-10 • POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE • POLYGLYCERYL-10 STEARATE • SODIUM DEHYDROACETATE • PHENOXYETHANOL • CHLORPHENESIN • LINALOOL • LIMONENE • PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. B186966/1).

LOREAL 2

J'utilise ce masque deux fois par semaine depuis bientôt un mois. Il n'agresse pas la peau, la rend douce et je trouve qu'elle est moins grasse qu'avant. L'odeur est plutôt agréable, pas trop forte... De plus, il se rince facilement. J'ai acheté ce masque sur Amazon au prix de 9,50€. Quand le pot arrivera à la fin, j'en rachèterai très certainement puisqu'il semble efficace.

Bisous mes beautés ! Bonne soirée.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melody80

xaphie

, le 19 mars 2017 à 19:07

Bonsoir, il me semble bien que j'ai testé ce masque en format échantillon il y a peu et j'ai bien aimé.. à bientot, bizzzz

alaska44

, le 19 mars 2017 à 19:22

merci pour ce commentaire, j'avais remarqué ce masque mais j'avais peur qu'il agresse la peau ou ne l'a desseche trop, je crois que je vais donc me laisser tenter. Bonne soirée.

laeti_17110

, le 19 mars 2017 à 19:28

coucou
je ne connais pas ce produit et ton avis et article me donne bien envie de l'essayer mais avant j'en ai un autre a finir aussi :)
bonne soirée
bisous

Meili

, le 19 mars 2017 à 19:54

Bonjour, je l'avais testé en échantillon, mais comparé à l'argile verte de Cattier je le trouve moins bien et beaucoup plus cher, j'achète celui de Cattier à 2€90, tube de 50 ml :  ici  ♥ biz

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 20:05

coucou çà faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ravie de ce retour
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

choupinette24

, le 19 mars 2017 à 21:15

Coucou, je connais le masque vert et orange que j'utilise actuellement, mais pas le noir. ces masques sont vraiment bien ! bisous

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 11:04

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIO-BEAUTE by NUXE

Comme beaucoup de BA, j'avais eu la chance, il y a quelques semaines de cela de pouvoir demander à recevoir le Set de Découverte BIO-BEAUTE by NUXE . A l'arrivée de l'enveloppe, j'ai découvert une petite pochette qui comportait un livret avec une Offre de Bienvenue ainsi que 3 échantillons...

Un gommage au concombre et à la pastèque.

Lors d'un petit tour chez Monoprix , j'ai fait un p etit achat ( Oui encore un achat, je sais, je suis faible.. ), j'ai vu des p romos su p ers intéressantes donc j'ai craquer. Mais une fois de plus, je suis rester raisonnable , j'ai prit un seul et unique produit ( Je regrette un peu mais bon, il...

Mes achats chez Palmer's : Une tuerie.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Il s'agit de la marque Palmer's , des produits vendus sur internet mais aussi en hypermarchés et supermarchés , à p rix tout à fait abordables . C'est une amie qui m'avait parler de cette marque ( En...

Colgate Max White One

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ? Moi ça peut aller. J'en ai ras le bol de cette pluie et surtout de ce chômage.. Vivement que tout cela change ! Enfin bref, je ne suis pas venue pour me plaindre mais pour vous présenter le dentifrice que j'utilise depuis environ 1 mois :...

Sarôme Cosmétiques !

Hello les nanas. Vous allez bien ? Moi ça va, ma mère est rentrée à la maison donc c'est cool ! Me voilà p lus ou moins rassurée , vous vous en douter. En cette fin d'après-midi, je viens vous parler d'une marque vachement sympa qui m'a envoyé 3 échantillons la semaine dernière : Sarôme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParlons BeautéSarôme Cosmétiques !