twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour

Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal.

Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile)

C 'est un cadeau de mon chéri celui là ;il date mais je ne l'ai ouvert qu'il y a quelques semaines.

Leur action:

Charbon: purifie et assainit

Kaolin : absorbe les impureté et excès de sébum

montmorillonite: agit sur les imperfections

ghassoul: clarifie aussi le teint

En vrai sur moi:

Oui la peau est plus douce néanmoins je n'ai pas vu d'efffets flagrants sur le coté éclaircissant de la chose mais je n'attendais pas ça de sa part donc ça va.

Par contre je pense qu'a long terme pour les peaux sèches ou normales ca risque d'assécher et de tirer, je le conseille plutôt pour les peaux grasses et peaux mixtes et juste sur les parties bien grasses.

L'argile est quand même bien connue pour ça.Sinon je déteste l'odeur de ce masque:ils auraient pu mettre moins de parfum :)

Je lui donne la moyenne donc mais qu'ils revoient la formulation pour le parfum, y en a trop. Mais bon ils ont dû faire pour le plus grand nombre vu que les femmes adorent quand ca sent bon (oui oui il sent bon; pas de soucis sur ça)

Vous avez ce masque ou un autre de chez L''Oréal les filles? vous en pensez quoi?

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

valence42

, le 26 septembre 2017 à 11:31

J'ai des échantillons du vert,mais je ne m'en sers pas,je fais des masques à usage unique,bisous.

mimine59

, le 26 septembre 2017 à 11:56

Je passe juste te faire un bisou.

KATELL1

, le 26 septembre 2017 à 12:37

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas ce masque. Bonne journée. bises

alaska44

, le 26 septembre 2017 à 12:51

coucou, je n'ai pas encore tester ce masque mais il devrait etre trop "abrasif" pour moi qui ai la peau sensible. merci pour ton avis. bises

Meili

, le 26 septembre 2017 à 12:55

bonjour, je l'avais testé en échantillon mais sans plus, jamais acheté d'ailleurs, je préfère l'argile verte, biz

kirzy32

, le 26 septembre 2017 à 13:56

Coucou, chez L'oréal, je n'achète que du maquillage donc pas d'avis sur leurs masques ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 15:13

M'as fille l'a testé et assez bien aimé.... Bisous

Bettychoice

, le 26 septembre 2017 à 15:28

pas testé :) mais vu ma peau sèche ...
bisous

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 16:58

Pas testé avec ma peau sèche , bisous

Kaathy28100

, le 26 septembre 2017 à 18:30

Coucou !! Ces masques ont vraiment du succès je l'ai voit partout, je n'ose pas tester à cause de ma peau très réactive. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 septembre 2017 à 18:52

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 26 septembre 2017 à 19:19

coucou
C'est vrai que je type de masque doit se faire que quelque fois dans l'année pour les peaux sèches mais pour les peaux mixtes ou grasses, il est top
Merci pour ton avis
bises bonne fin de journée

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:31

merci pour ton avis sur ce masque, j'en ai testé un dont je vais parler bientôt bisous ❤

carfax

, le 27 septembre 2017 à 09:41

bonjour, comment vas tu? je t'avouerai que je ne suis pas la marque à cause de la compo et des tests sur les animaux. passe un bon mercredi et à bientôt!

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 15:33

cc je l'ai aussi, je l'ai utilisé une fois effectivement je pense le faire de temps en temps une fois par mois dans le genre car j'ai la peau mixte à tendance sensible. Bisous

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:22

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make up eraser Sephora

Bonjour Dernièrement en voyage j'ai été à cours de cotons; qu'est ce que ça m'a ennuyé quand même! J'ai pris ce make up eraser en format mini vers la fin de mon périple ( je ferais un article dessus :) Après deux utilisations voilà Mon avis sur la question: '.SFUIText'; font-size:...

Gommage St Yves à l'abricot

Coucou:) St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique . Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer. Ce...

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

--au gré de mes pérégrinations:Mélina--

Bonjour Je ne suis pas très en forme depuis hier,mais voilà on ne peut pas avoir 4saisons et ne pas subir les désagréments que ça cause (pluie,vent,...)parce que de la d'où je vie s on n'a que deux saisons(hiver et été) Alors je me suis baladée sur le net au départ pour chercher un soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam--au gré de mes pérégrinations:Mélina--