twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 27 février 2015 Beauté › Soins

Coucou les filles, j'ai terminé le masque détox à l'eau d'orange  BIO BEAUTE by NUXE.

masque

à base d’extrait de feuilles de myrte bio et d’eau cellulaire d’orange Bio

prix 50ml : 18€ 

Voici la description de la marque : Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints ternes. Eclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent. La texture gel ultra-sensorielle et active en 3 temps apporte un effet bonne mine instantané. Parfum orangé fondant.

Compo top : Sans paraben. Sans phenoxyethanol. Non comédogène. Efficacité et tolérance testées sous contrôle dermatologique. Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert.

Composé à 99,3% d’ingrédients d’origine naturelle et à 32,8% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Mon avis :

La texture est une gelée épaisse, un peu comme du miel.

L' application est agréable, pas d'effet plâtre ou de tiraillements pendant la pose.

Son odeur d'orange est un régal... Elle vous met tout de suite de bonne humeur.

Après 5 minutes de pose, la texture devient huile en massant puis lait au contact de l’eau.

Ma peau sensible semble l'apprécier, aucun échauffements ou picotements.

Un cocktail de vitamines qui prend soin de ma peau et me laisse le teint plus lumineux ! Vous l'avez testé ?

orange

J'ai terminé la bougie sicilian lemon de YANKEE CANDLE, l'odeur de citron se diffuse parfaitement.

Pour info, je n'ai toujours pas reçu mon pack Aussie, je pense qu'il y a eu un problème de livraison, dommage.

Concours chez boomer13 pour gagner le masque Aussie ici

Bonne soirée et bon week end les filles, à très vite. Bisous...

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

manon4

, le 27 février 2015 à 20:01

j'ai bientôt fini mon pot , je l'ai adoré ;) bises

carfax

, le 27 février 2015 à 20:09

bonsoir, comment vas tu? pas testé ce produit mais à te lire, il me tente beaucoup. passe une bonne soirée et à bientôt!

hoppopop

, le 27 février 2015 à 21:06

Bonsoir,
j'ai deja entendu parler de ce masque, en ce moment j'utilise le masque bio nuxe qui est pas mal aussi.
Bon weekend

angemarie

, le 27 février 2015 à 21:45

J'espère que tu vas vite recevoir ton pack .
Merci pour ton avis , pas testé ce soin Nuxe , bisous

valence42

, le 28 février 2015 à 08:37

bizarre pour Aussie,tu n'as pas de n°de suivie
j'ai ce maque,pas terminer encore.
bisous

camcam6465

, le 28 février 2015 à 10:25

Je ne l'ai pas testé mais il me tentait bien :) bisous!

monchouamoi

, le 28 février 2015 à 10:43

bonjour, dommage pour Aussie mais malheureusement parfois les colis se perdent! merci pour votre article

muriel2222

, le 28 février 2015 à 15:41

Bonjour !
Merci pour ton avis. C'est un soin qui pourrait me plaire ☺
Bisous (en espérant que ton colis arrive enfin !)

Paraiiso

, le 28 février 2015 à 17:40

Ce masque a l'air bien ! Merci pour ton avis !
Des bisous

KATELL1

, le 28 février 2015 à 21:52

Je l'ai ce soin, il va falloir que je le teste. Bises

chouchousudiste

, le 1er mars 2015 à 10:07

cc c'est un masque que je fai sune fois par semaine et je m'en lasse pas
il faut que je pense a acheter un autre pot
bisous humm la bougie

Kaathy28100

, le 1er mars 2015 à 18:50

J'aime beaucoup cette gamme "BIO" de chez nuxe, il n'y a que ça qui m’intéresse chez cette marque. Bisous

vitamine68

, le 1er mars 2015 à 22:11

Coucou ma belle :) J'aime beaucoup Nuxe mais leur marque Bio je ne connais pas :)
En tous cas le soin que tu nous présentes à l'air bien agréable et rafraichissant.
Ahhhh Yankee Candle , j'adoore!! :)
Bisous et passe une belle soirée! :) Dommage pour Aussie :/

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

10 Février 2012

Coucou les BA, ce matin j'ai donc essayé le gel douche Corine de Farme Sensitive . Habituellement je n'utilise pas de gel douche pour peau sensible et celui la m'a vraiment convaincue. Sa texture est transparente et liquide, il mousse peu et se rince bien. Il ne dessèche pas la peau...

20 Novembre 2010

Coucou les BA, alors je vous conseille cette Edition limitée: " Lait sensoriel aux 3 fleurs " de LIERAC Collection BLANCHE Le tube est blanc, sa contenance est de 150ml, simplement décoré d'une fleur de gardénia . L'odeur du lait nacré est ultrasensuelle, la texture est fluide et...

2 Septembre 2011

Salut les BA, j'ai testé le fameux Gommage Hey Poa au Monoï et Sable Noir de Tahiti , ensuite j'ai utilisé le B eurre Corporel TBS au Karité qui est fini, du coup j'ai terminé avec l'huile sèche YR . Pour moi c'est une fabuleuse découverte ce gommage ! La texture est...

18 Août 2014

Coucou, j'ai reçu un paquet de la part de notre AURELIA12 voici son contenu : échantillons ART DE SOI, échantillon GEMOLOGY crème au Jade que j'ai déjà utilisé et adoré, un crayon KIKO, une carte vivre le sport avec un gentil petit mot, un porte-clés et bons de réductions. Ravie de cette...

2 Juin 2011

Coucou les BA, j'ai utilisé la Crème Solaire Veloutée Visage SPF 20 de la marque Polysianes . Je voulais protéger la peau de mon visage efficacement contre les rayons nocifs du soleil. Elle est non grasse et résiste à l'eau. Délicieusement parfumée au Monoï de Tahiti, ma peau est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita2 Juin 2011