twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les B.A! 

Aujourd’hui, on va parler d’un Masque détoxifiant Royalty de chez Younique.

20170619_164703.jpg

C’est un masque au charbon et bambou qui absorbe les toxines et les impuretés tout en ré-oxygénant la peau. Il élimine les peaux mortes grâce à ses propriétés exfoliantes, nourrit et revitalise la peau grâce à ses vitamines et huiles essentielles. Une bouffée d’oxygène pour une peau lumineuse.

Il se présente dans un pot comme ceci

DetoxifyingMask1.jpg

Son prix est de 53€ -> Ici

N’oubliez pas les promotions du moment c’est seulement jusqu’au 30 juin -> Ici

N’hésitez pas vous abonner sur ma page -> Ici et si vous avez besoin de plus de renseignements, je réponds à tous les messages.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

18 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

Meili

, le 26 juin 2017 à 19:56

Bonjour, c'est un prix énorme pour un masque, j'utilise l'argile verte de chez Cattier, biz

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:18

Bonjour,
Un masque de très bonne qualité au charbon, bambou, huiles essentielles. Il n'y a que du naturel, pour l'avoir essayé, c'est un très bon soin qui rend la peau vraiment douce et fraîche. En plus, son pot permet de faire plusieurs applications et l'utiliser pendant un certain temps. Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 26 juin 2017 à 20:23

Coucou, je n'utilise pas de masque ici, merci pour la présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:25

Coucou,
De rien avec plaisir :) Passe une belle soirée

BeautyLau

, le 26 juin 2017 à 20:45

bonjour, contente qu'il t'ai plut, c'est vrai que le prix est un peu haut mais si c'est de la qualité... Bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 21:06

Bonjour,
Oui c'est vraiment de la qualité. Tu peux faire un tour sur le site si ça t'intéresse, en plus en ce moment il y a des promotions :) Passe une belle soirée

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 20:59

Cc je ne connais pas.
Bis

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 21:06

Coucou,
D'accord, tu peux aller faire un tour sur le site si tu veux en savoir plus :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 21:11

coucou je ne connaissais pas ce masque mais c'est vrai que le prix est élevé, même s'il est super bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 21:19

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui je comprends mais c'est seulement des ingrédients naturels. Passe une belle soirée

lucymio2222

, le 26 juin 2017 à 22:44

ah ouais, quand même, c'est pas donné...J'ai pas les moyens pour me l'offrir, mais merci pour la découverte

Bulle_dEvasion

, le 27 juin 2017 à 09:37

Bonjour,
De rien avec plaisir, merci à toi. Passe une bonne journée :)

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 07:46

coucou
Il doit être très bien comme masque. Les produits de la marque sont chers après il y a de très composants dedans
bises, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 27 juin 2017 à 09:39

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui ce sont de très bon produit. Passe une belle journée.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 09:01

Coucou
Bon, une fois de plus cette marque m'attire beaucoup, mais vu le prix, je passe mon tour ^^
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 juin 2017 à 09:40

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Ah dommage. Après tu as le maquillage qui est un peu moins cher en plus en ce moment il y a des promotions. Passe une belle journée.

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 10:46

m'a l'air sympa !!! MAIS c'est un truc que j'oublie les masques comme les contours des yeux et les pieds lol ;-) bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 juin 2017 à 10:54

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Haha, pourtant ça fait du bien à la peau et c'est un bon moment de détente. En plus, celui-ci est vraiment bien. Passe une belle journée

mimine59

, le 27 juin 2017 à 12:33

Coucou, j'utilise Avene qui est largement moins cher. Merci pour cet bel article. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 juin 2017 à 12:44

Coucou,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée.

alaska44

, le 27 juin 2017 à 12:50

coucou, merci pour ta découverte, je ne connais pas cette marque bien que j'en ai déja entendu parlé.il est un peu cher certes mais j'ai déja mis ce prix dans des produits de beauté. bises.

Bulle_dEvasion

, le 27 juin 2017 à 13:47

Coucou,
De rien avec plaisir, merci à toi :) D'accord, en plus ce sont des produits naturels et de bonne qualité. Passe une belle journée.

mamounette21

, le 27 juin 2017 à 14:30

Le packaging est très beau et très classe ! Je connais la marque de nom mais je trouve que les produits sont un peu chers ! Bonne journée ! Bises !

Bulle_dEvasion

, le 27 juin 2017 à 15:58

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Certes les prix sont un peu élevés mais ce sont des produits naturels et de très bonne qualité. Passe une belle journée.

marisol

, le 27 juin 2017 à 18:33

Kikou je ne connais pas du tout, merci pour ce bel article,,, bisouss bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 27 juin 2017 à 20:24

Coucou,
De rien avec plaisir :) N'hésite pas si tu veux plus d'informations sur cette marque et ses produits. Passe une belle soirée.

lucymio2222

, le 28 juin 2017 à 22:37

merci pour ton commentaire, je te souhaite une bonne soirée, biz

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 21:50

De rien avec plaisir :) Passe une belle soirée

tchoupi_et_doudou

, le 29 juin 2017 à 05:30

ouh c est cher je ne connais pas

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 21:52

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Certes il y a des produits un peu élevés mais ils sont de très bonne qualité. Il y a également des produits un peu moins élevés. N'hésite pas à faire un tour sur le site. Passe une belle soirée

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:39

bonjour, comment vas tu? une marque qui tente beaucoup mais un peu chère. c'est le mascara qui me tente le plus. passe un bon vendredi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 21:53

Bonjour,
Bien merci et toi ? Je vais prochainement faire un article sur le mascara, je l'ai reçu :) Passe une belle soirée

valence42

, le 1er juillet 2017 à 08:34

Il n'y a pas mieux que ces ingrédients pour un bon résultats,
Un chouette masque,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 11:23

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui c'est vraiment un très bon masque. Si tu es intéressée, n'hésite pas à m'envoyer un message. Passe une belle journée

valence42

, le 1er juillet 2017 à 17:23

Je suis intéressée,ma belle,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 17:31

D'accord, je t'envoie un message :)

valence42

, le 1er juillet 2017 à 17:44

Je vais voir,bises.

Scilla64

, le 1er juillet 2017 à 09:33

Bonjour :-) Je pense que je vais tester ce masque, il a l'air efficace et de qualité ! bises

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 11:24

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) C'est un masque très efficace et de bonne qualité. S'applique facilement, temps de pose 5 minutes seulement pour une peau détoxifiée et douce. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu es intéressée pour prendre ce produit. Passe une belle journée

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 20:00

salut le pots est très joli mais j'avoue pas posseder un budget aussi grand pour me faire plaisir mais j'aime beaucoup les masques et gommages bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 20:04

Coucou,
Merci pour ton commentaire. D'accord je comprends :) Passe une belle soirée

Bleu27

, le 10 juillet 2017 à 14:49

Je n'ai pas testé la marque, ce masque me parait intéressant
Merci de ton avis
Bisous et agréable lundi

Bulle_dEvasion

, le 11 juillet 2017 à 08:22

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Si tu es intéressée et que tu veux plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message. Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés spécial Le Petit Marseillais

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler de mes produits terminés spécial Le Petit Marseillais. Que ce soit pour le corps ou les cheveux cette marque est génial. Je l'utilise au quotidien et j'en suis toujours ravie. On va commencer par un Gel douche : J'ai voulu essayer un Lait douche pour...

Exfoliant Pulpe de Coco et Sable Fin - Ushuaïa

Coucou les B.A !! Aujourd'hui, on va parler exfoliant. L'été arrive à grand pas, il faut penser au joli bronzage et pour ça, il est important de bien préparer sa peau. Il est temps de vous présenter un exfoliant coup de cœur. Il s'agit d'un Granité de douche à la pulpe de coco et sable fin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionMasque détoxifiant Royalty