twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 30 octobre 2012 Beauté › Cheveux
masque detoxifying DAVINES environmental damage recovery conditioner

cette semaine j'ai aussi fini ce masque pour les cheveux de la marque Davines.

Il est très bien je trouve. Il fait vraiment du bien à mes cheveux. Il les rend plus beau, plus doux. Et meme plus fort je trouve.

La texture fond facilement dans les cheveux. L'odeur n'est pas super, un peu forte pour moi mais ca ne reste pas.

Il se rince facilement et laisse les cheveux doux et démêlés.

Le flacon en plastique est pratique et simple d'utilisation. 8/10

DESCRIPTION

Il est idéal pour les cheveux qui vivent dans un environnement qui les abime (pluie, pollution, seche cheveux, fer....)

Et il est efficace. Le temps de pose est de 5 à 10 mins donc ca va.

Hydrate intensivement avec pleins de vitamines. Il protège les cheveux. Idéal pour des cheveux stressés.

Pour moi DAVINES est une des meilleur marque de soin cheveux .

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

aureliea12

, le 30 octobre 2012 à 09:58

Je ne connais pas les produits de cette marque, mais mes cheveux en auraient bien besoin!

kirzy32

, le 30 octobre 2012 à 10:13

Coucou ! merci pour ce bel avis, je ne connais que de nom cette marque et elle me tente beaucoup . je te souhaite une bonne journée, bisous.

Marie1967

, le 30 octobre 2012 à 10:47

coucou ! merci pour ton avis ! je ne connais pas les produits de cette marque mais ça me tente bien d'essayer ! tu les trouves où ces produits ? bonne journée et bisous,Marie

moHa

, le 30 octobre 2012 à 11:03

Produit INCONNU (un de plus pour moHa )....
et coté masque cheveux : je n 'ai du en faire que TRES peu...
Bisous.

marie20

, le 30 octobre 2012 à 11:25

coucou je ne connais pas mais merci pour ton avis1 vote bonne jounée bisous

Juliette974

, le 30 octobre 2012 à 12:40

je ne connaissais pas cette marque de soin. pour cet avis je te rajoute 1jaime

nananis66

, le 30 octobre 2012 à 13:32

Coucou je te remercie pour cette belle découverte car je ne connaissais pas bisous

mamzellebw

, le 30 octobre 2012 à 13:54

Coucou, un soin que je ne connaissais pas non plus, jamais entendu parlé avant toi... J'espère que tu vas bien, bizz, bon aprèm à toi aussi! =)

florence6842

, le 30 octobre 2012 à 14:53

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque, Merci pour l'info. Bisous

Aunam

, le 30 octobre 2012 à 16:40

Cc et tu les achètes ou?ils ont l'air pas mal en effet biz

angemarie

, le 30 octobre 2012 à 16:46

Je ne connais pas cette marque , en tout cas il a l'air vraiment bien ce produit , merci pour ton avis , bisous

juliette

, le 30 octobre 2012 à 17:00

Bonjour, moi je fais très rarement des masques car malheureusement je manque de temps pour tout ça. Bonne journée.

zazie

, le 30 octobre 2012 à 17:03

Il a l'air bien ce produit... Il ne nous reste plus qu'à le rencontrer ^^. Moi je connais un shampooing par hasard... ( commandé sur beautéprivée ) mais jamais vu dans le commerce... Peut être sur coiffuregrossiste ? Merci pour cet avis et bonne soirée à toi, bisous.

titade

, le 30 octobre 2012 à 17:05

je ne connaissais pas cette marque de cheveux.
Tu l'achète en institut ?

Patoune06600

, le 30 octobre 2012 à 19:08

merci pour ton article je ne connaissais pas du tout cette marque et un vote bisous

isabelle106

, le 30 octobre 2012 à 19:12

Coucou !! J'ai déjà entendu parler de cette marque Davines, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester !! Bisous !!

ninette1984

, le 30 octobre 2012 à 19:19

je ne l'ai jamais essayé cette marque biz +1

didite

, le 30 octobre 2012 à 19:20

Bonjour,
J'ai déjà vu cette marque quelque part et il me semble qu'elle est cotée !!!
Mais ça plus ça plus ça, à force si on achetait tout, on serait quand même vite ruinée à cette allure !!!
C'est comme l'autre jour, une conseillère voulait que je prenne un contour des yeux qu'elle n'avait même pas en échantillon à 80.00 euros - Je fais quand même attention et j'aime bien tester avant, c'est normal !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

mataja

, le 30 octobre 2012 à 19:49

Merci je ne connais pas du tout cette marque, bisou.

lydie2290

, le 30 octobre 2012 à 21:46

coucou ! merci pour cet avis , je ne connait pas cette marque ! bonne soirée , JM

iloudz

, le 31 octobre 2012 à 06:02

Merci pour ton avis , je ne connais pas ce produit ..ni cette marque :)

bellegriffes

, le 31 octobre 2012 à 22:18

chez beauté privée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

selectionné et recu !!

coucou voila j'ai aussi été sélectionnée pour tester le nouveau shampoing le petit marseillais comme beaucoup d'addicts !!! J'ai eu parfum miel :) pour cheveux normaux. Et c'est un 500ML !! pas mal pour tester ! J'ai aussi la marche à suivre, des questionnaire à remplir et des bons de...

Vends brosse ionique Jean Louis David

coucou voila j'ai recu mon colis de produits de beauté un package donc il y a des choses qui ne m'interesse pas que j'ai mis en vente dans mes albums donc allez voir !! Il y a quelques nouveautés !! dont La brosse Ionic Sublim’Hair de Jean Louis DAVID Cette nouvelle brosse est...

mousse maniatis cheveux

coucou Aujourd'hui j'ai encore pas mal de choses à faire. ranger, faire du pain, un crumble, conduire....Je ne vais pas chaumer !! bon apres midi Avis sur la mousse maniatis qui coiffe les cheveux. J'ai eu cette mousse en cadeau. J'en suis plutot contente. Ce n'est pas...

shampo

coucou commment ca va? moi okay je revise !!! Je regarde docteur house ! mais c'est un que j'ai deja vu :(((( mais je ne sais plus quoi dire !! Pour lush j'aime vraiment les savons !!! je refais bien une commande !!! enfin on verrra. Je vais vous parler du shampoing : il sent vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéshampo