twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 27 octobre 2014 Beauté › Cheveux
Masque dop à l'huile d'argan

Coucou les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui voici mon avis sur le masque dop à l'huile d'argan.

Le bon point sur ce masque c'est qu'il est sans silicone ce qui est rare pour un masque acheté en grande surface et oui ça revient cher les masques bio à 15 € ou plus 

Ce masque coûte environ 4,5 €.

Après rinçage de ce masque mes cheveux était super doux, facile à démêler ( je précise j'ai les cheveux sec et frisés), il sent très bon et définie très bien les boucles.

Voila je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

kirzy32

, le 28 octobre 2014 à 08:07

Pas cher en effet, et s'il est efficace, pourquoi sen passer ! Bisous

blacklady

, le 28 octobre 2014 à 08:34

tout a fait ;)

Danaé

, le 28 octobre 2014 à 08:20

Merci de ton avis très positif ! Bisous et belle journée

blacklady

, le 28 octobre 2014 à 08:43

merci bonne journée a toi aussi

altreide

, le 28 octobre 2014 à 08:32

Coucou,
merci pour cet avis, c'est encourageant ! biz

xaphie

, le 28 octobre 2014 à 08:46

je prend moi aussi ces petits masques vendu en grande surface mais pas testé celui ci...bizzz

lulumc

, le 28 octobre 2014 à 11:42

Je ne suis pas trop masques de grande surface.. Mais bon il à l'air pas mal :) Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vais un peu representé, je vais vous parler de la marque "LE PETIT MARSEILLAIS". Il s'agit de mon nouvel achat, l'huile d'elixir eclat couleur à l'huile de Carthame et au extrait naturel de myrtille. C'est une huile pour cheveux colorés et...

Nouvelle coiffure

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Ah en ce moment on a un temps agréable et ensoleillé, enfin du moins chez nous ! lol Hier je suis allez me faire une nouvelle coupe avec tissage, je vous laisse admirer. Alors vous en penser quoi ? Bon dimanche

Votre coupe est elle tendance?

Voici un test pour savoir si vous êtes toujours tendance sur votre coupe de cheveux. Je vous laisse le lien http://femmes.fr.msn.com/beaute/2009/dossier-conseils-beaute/test_quiz/test_cosmo.aspx?q=femmes/test_coiffure_tendance.aspx

Masque à l'huile de coco

Coucou les BA ! comment allez vous aujourd'hui ? Alors aujourd'hui je vous propose un masque pour cheveux à l'huile de coco. Ce masque est un bon soin pour les cheveux abimés et donne de la brillance a vos cheveux.Ce masque est destinés particulièrement aux cheveux long qui ont...

coiffure

Salut les BA, comment allez vous? Je vous met encore une de mes réalisation coiffure je vous souhaite une bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEcoiffure