Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosamour

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente mon masque visage de la marque HORMETA que vous trouverez sur le site de la parapharmacie  Médical Beauté 

HormeWhite - Masque Eclaircissant Blancheur Givrée - 50ml

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 15:47

Si j'ai choisi ce masque c'est tout d'abord parce-que je voulais découvrir cette marque inconnue pour moi jusqu'à présent mais surtout parce-que j'aime me faire des masques visage et encore plus quand il s'agit d'un soin dépigmentant pour traiter mes taches brunes.

De plus, ce masque est à - 20% sur le site Médical Beauté Sourire

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 15:48

Ce masque Teint d'Ivoire des laboratoires Hormeta de la nouvelle gamme HormeWhite est un soin qui lutte contre les taches et corrige les pigmentations non désirées. Sa texture masque-crème généreuse effet "neige" procure à la peau une sensation de fraîcheur immédiate et prolongée. Ces actions permettent de retrouver une peau plus homogène et redonne à votre peau un éclat plus claire et naturel grâce notamment à une combinaison d'oligo-éléments associé à sept plantes des Alpes Suisse ainsi qu'un dérivé de la vitamine C stabilisé.

Composition :

• Complexe synergique anti-taches.
  • Combinaison éclaircissante aux 7 plantes alpines suisses.
  • Dérivé de vitamine C stabilisée.
  • Complexe spécifique d'oligoéléments.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 16:03

Sa texture généreuse s'applique facilement sur le visage et le cou. Je l'utilise une fois par semaine en couche épaisse sur une peau parfaitement nettoyée en évitant le contour des yeux et de la bouche. Je laisse poser 15 minutes puis je retire l'excédent avec une éponge humide.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 16:03

La spatule est fournie et le produit est operculé 

Ce masque éclaircissant blancheur givrée est vraiment très agréable et il sent très bon. Dès l'application, la fraîcheur est au rendez-vous Sourire Vivifiée et unifiée, ma peau est visiblement plus claire, plus éclatante et moins terne. Concernant mes taches brunes, bien évidemment, elles n'ont pas disparu mais je constate une légère atténuation, elles sont moins prononcées (plus claires).

Résultat satisfaisant de ce soin perfecteur pour éclaircir, unifier et hydrater la peau, rafraîchir le teint et lui rendre sa transparence naturelle.

Le complément éclaircissant et dépigmentant est idéal pour une action renforcée sur les taches et la clarté du teint.

Un masque que je prends plaisir à utiliser!

Retrouvez la parapharmacie en ligne Médical Beauté ici 

ainsi que la page FB ici 

1 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosamour

Bleu27

, le 21 novembre 2016 à 04:54

Cc. RosAmour ! Merci de la présentation de ce soin et ton avis.
Les taches brunes bien installées c'est comme les rides...
Bisous et bon début de semaine ♥

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 05:45

Hi ! ma chérie Rosamour ♥, ce masque me conviendrait bien et c'est super intéressant ! merci pour tes super avis ! de gros bisous ♥

Meili

, le 21 novembre 2016 à 07:03

Bonjour Rosamour, je connais de nom Hormeta mais jamais testé, je pense qu'à force de l'utiliser tu retrouveras une peau plus claire, pour ma part je ne le testerais pas car pas dans mes moyens ♥ biz

valence42

, le 21 novembre 2016 à 08:33

Je ne connais pas ce soin,mais pour enlever les taches brunes,s'est compliquer,donc j'essaie de les atténuer ,sans plus.
Bisous.

amdfra

, le 21 novembre 2016 à 09:14

coucou Bibiche
je ne connais pas ce masque, j'ai pas encore de taches brunes (bon j'ai des taches de rousseurs lol) mais je pourrais le conseiller !
merci pour la description et ton avis
passe une excellente journée, bises :))

Aunam

, le 21 novembre 2016 à 09:26

Coucou super masque on dirait vu ce qu'il promet sinon j'ai réussi à mettre mon article à peu près en ligne (avec une photo déjà :)

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 09:30

tient je ne connaissais pas du otut la marque ! bon j'ai pas encore de tâches sur le visage ouf, sauvée, mais j'ai peur que, vu mes mains, ça ne soit bientot au rendez-vous ! beurk c'est pas beau de vieillir lol ;-) bisous ma belle

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 09:49

Bonjour ma belle et merci pour ce bel article ! dis moi ? tu penses vraiment que ca fait partir les tâches brunâtres dues a l'exposition au soleil ? si la repose est ouii j’achète de suite ! gros bisouuuu prend soin de toi et bonne journée !

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 10:51

Merci ma belle pour la découverte de ce soin et ton avis .
Bon début de semaine , bisous

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 11:02

Coucou , super :) merci pour ton avis et la découverte je ne connaissais pas, il pourrait me convenir et me permettre d'atténuer mes petites tâches brunes :) !! Bon lundi bisous !!

Marie1967

, le 21 novembre 2016 à 11:03

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce soin ! bon début de semaine et bisous,Marie

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 11:20

bonjour ma belle..
super qu'il y est la petite spatule de livrer avec ce soin..
je ne connais pas mais je pense que je pourrais aimé ce masque
bonne journée ma Rosa, à bientot, bizzzzz

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 12:44

Hello Rosa !
Merci pour ta présentation ! Je ne connais pas cette marque et son masque a l'air efficace pour atténuer les petites tâches ! J'en ai 2/3 qui commencent à apparaître ! ;)
Bise

GIULIA

, le 21 novembre 2016 à 13:29

coucou merci pour ton avis je n'ai jamais testé cette marque
en ce moment j 'utilise un serum clarins pour les taches qui commencent à apparaitre
bizz bonne journée

nathyllia

, le 21 novembre 2016 à 14:19

oui il as l'air top
merci pour ton avis,des bisous et bonne journée :)

steppedk

, le 21 novembre 2016 à 15:18

bon j'avoue qu'on masque et gommage visage je suis un peu fournis mdr mais je pense que j'aimerait bien celui si aussi après avoir vider tout mon stock mdr bisous

ptitcilou

, le 21 novembre 2016 à 16:21

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous

ptitcilou

, le 21 novembre 2016 à 23:48

merci
douce nuit à toi aussi ☺
bisous

manika

, le 21 novembre 2016 à 18:08

Merci pour cette découverte je n'ai jamais entendu parlé de cette marque ! bonne soirée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:47

Coucou, merci pour ton avis et les belles photos.
Bonne semaine ma belle, bises.

CatZ

, le 21 novembre 2016 à 19:37

Hello,
Merci pour cette présentation. J'avoue que je ne connaissais pas vraiment ce site, donc j'irais le consulter. Et je ne connaissais pas du tout cette marque non plus. Il me semble qu'une tâche est apparu sur ma peau dernièrement et j'avoue que ça m'embête, et je ne savais pas que de tels produits existaient.
J'aime beaucoup la petite spatule fournie avec, c'est sympa comme tout.
Bonne soirée. Bisous.

Rosamour

, le 21 novembre 2016 à 23:36

coucou,
il existe beaucoup de soins anti-taches brunes et j'en ai testé plusieurs! aucun de mes produits ne les ont fait disparaître (seulement atténué) mais je continue à traiter mes taches pour ne pas qu'elles deviennent trop foncées avec le temps. il faut savoir que je m'y suis prise beaucoup trop tard pour traiter celles-ci donc si tu as une tache récente, pense à la traiter car là, elle peut disparaître ;)
bisous

zazie

, le 21 novembre 2016 à 19:56

Coucou,
Gros souci de connexion ce soir... Je fais mon commentaire, je le valide et tout disparait, je me retrouve déconnectée... ????
Bisous et bon début de semaine ♥

Rosamour

, le 21 novembre 2016 à 23:27

idem pour moi! même problème de connexion grrrr
gros bisous ma zazie ♥

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:38

Coucou ma Rosa,
Merci, pour ton avis et la découverte de ce masque.
Prends soin de toi ma biche.
♥Gros bisous.♥

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 22:16

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:39

Coucou ma Rosa ♥ merci pour cette découverte, ça m'interresse, je teste en ce moment white pigment de filorga. bisous

Bettychoice

, le 22 novembre 2016 à 21:05

C'est bien d'avoir une spatule avec, souvent il n'y en a pas :)
bisous

cia24

, le 23 novembre 2016 à 07:14

Bonjour Rosa, merci à toi pour cette présentation et ton avis, c'est une marque que je ne connais pas.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 25 novembre 2016 à 13:42

coucou un joli produit bien présenté.. c'est pas mal je trouve avec la spatule .. c'est vrai que les tâches brunes sont difficile à faire partir (disons à les atténuées ) moi c 'est sur mes tempes !! bonne journée. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant Yeux Biocils

Bonjour, Comme vous toutes, je prends soin de moi de la tête aux pieds donc j'utilise beaucoup de produits J'ai dû refaire des emplettes sur certains soins Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau démaquillant pour les yeux dont je suis satisfaite et cette fois-ci, j'ai choisi une marque que...

Ma pRéférence peau mature + bon plan!

Bonjour, Le mois dernier, je vous ai présenté mes produits de la marque REFERENCE FRANCE pour ma peau mixte ici La marque Référence a été créée en 1982. Des textures fondantes et gourmandes, des ingrédients nobles et précieux... Les formules des produits regorgent de trésors naturels que...

Ma pRéférence peau mixte

Bonjour, Ayant une peau mature et mixte, je dois "jongler" avec les produits pour prendre soin de celle-ci Donc, je choisis des produits naturels qui conviennent à mon type de peau pour avoir un joli teint Pour mon côté peau mixte sur le visage, j'ai trouvé mes p Références avec 2 soins de la...

Lotion Tonique Nuxe ♥

Bonjour, Je continue à vous dévoiler mes emplettes avec, aujourd'hui, ma Lotion Tonique bio de la marque Nuxe que vous trouverez sur le site de la parapharmacie Médical Beauté Médical Beauté site e-commerce est une société de vente de consommables médicaux et paramédicaux, ainsi que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle et NaturelleLotion Tonique Nuxe ♥