twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 26 juillet 2017 Beauté › Soins

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express (Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley).

sisley

Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur.

Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. 

La texture est relativement épaisse mais cela ne me dérange pas, il s'étale très facilement et son parfum est léger et agréable.

Le pouvoir absorbant de l'argile combiné aux extraits de plantes (carotte, vigne rouge et cynorrhodon) et aux huiles essentielles (romarin et camomille) permet d'éliminer les impuretés qui ternissent le teint et nettoyer l'épiderme en profondeur. 

Douce, souple et non desséchante, sa texture évite les tiraillements, j'ai vraiment apprécié cette sensation de confort immédiat.

En 3 à 5 mn, la peau est propre et éclatante.

La peau est tonifiée, lissée, et le teint frais et unifié.

2 à 3 fois par semaine en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux.

Rincer à l'eau tiède.

http://www.sisley-paris.com/fr-FR/masque-eclat-express-3473311426017.html

Principes actifs Vigne Rouge : tonifie Carotte : revitalise et hydrate Glycérine Végétale : hydrate Camomille (Huile Essentielle) : apaise Romarin (Huile Essentielle) : purifie et stimule Argile Blanche : absorbe les excès de sébum Argile rouge : absorbe les excès de sébum Cynorrhodon : protège du stress oxydatif.

masque rouge

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

belle_et_gourmande

, le 26 juillet 2017 à 14:53

merci pour ton article je ne connais pas cette marque mais ce produit a l'air sympa ! bisous & bonne journée

sabine.d

, le 26 juillet 2017 à 15:03

Coucou
merci pour ton commentaire, ce masque m'a totalement convaincue.
Bisous, bonne après midi :)

Meili

, le 26 juillet 2017 à 15:23

bonjour, je ne connais pas, j'utilise l'argile verte Cattier, mais celle de sisley est hors budget, biz

sabine.d

, le 26 juillet 2017 à 15:36

Coucou meili,
oui c'est un peu dommage que ce ne soit pas dans mon budget car ce masque est vraiment top :)
Bisous, bonne après midi

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 15:47

ça me semble bien sympathique mais cette marque qui est excellente est aussi hors de prix snif bisous

sabine.d

, le 26 juillet 2017 à 16:12

Oui c'est un peu dommage que ce ne soit pas à la portée de tout le monde
bisous

titade

, le 26 juillet 2017 à 15:47

j'adore tout ce qui est argile !
Je pense que j'aimerai donc ^^

sabine.d

, le 26 juillet 2017 à 16:13

Oui ça te plairait :) bisous

jodanelle

, le 26 juillet 2017 à 16:49

hello je connais la marque pour l'avoir testé il y a longtemps j'aime bien les masques d'argile, merci pour ta présentation bisous++

sabine.d

, le 26 juillet 2017 à 16:54

Avec plaisir :)
Bisous

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 16:53

Dommage que ces produits soient si chers , une jolie marque Française ! bisous

sabine.d

, le 26 juillet 2017 à 16:55

C'est le petit hic
Bisous :)

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 17:02

Comme souvent !!!! ♥

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 17:57

Coucou, merci pour la présentation, je ne connaissais pas, bisous

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 18:00

salut ma belle merci pour ton avis, un produits français que je connait pas encore bisous

Flor Bela

, le 26 juillet 2017 à 20:48

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je connais très peu cette marque, bisous

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 21:07

Coucou ma belle, je ne connais pas ce masque. Bisous

llll4

, le 26 juillet 2017 à 21:30

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 23:06

Merci pour ton avis :)
bisous

mimine59

, le 27 juillet 2017 à 11:05

Les produits sont peut être bien mais le prix me convient pas. Trop cher. Bisous

palmdeb

, le 27 juillet 2017 à 13:48

Coucou Sabine,
merci pour la revue, bon à savoir
Bonne fin de journée,
Bises

charcut

, le 30 juillet 2017 à 20:38

coucou je ne connais pas mais il me tente bien ce masque..merci pour ton avis. bises

chouchousudiste

, le 2 août 2017 à 11:11

coucou bichette ça va?? je ne connais pas du tout mais ça me donne envie d'essayer
je t'envoie des bisous

beautys

, le 5 août 2017 à 07:41

j'adore cette marque , mai c'est vraiment hors de prix :-( , bisous ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Nos chers ados

Coucou les girls !! Je vois ma puce, mon "bébé" qui grandit de plus en plus, je la vois changer presque jour après jour, et devenir progressivement une ado. L'adolescence est la période de la vie des grands bouleversements hormonaux, responsables de la transition entre l'enfance et l'âge...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque Eclat Express Sisley