twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurorewep

publié le 19 juin 2017 Beauté › Soins
Masque effet glacé cranberry, sur le banc d'essai

Coucou les BA,

J'ai testé 2 fois (samedi soir et ce lundi soir) le Masque effet glacé cranberry 3min de Yves Rocher.

J'adore son odeur sucrée qui donne envie de le manger ! 

J'ai juste oublié de le mettre au frais.. ce que je ferais la prochaine fois (je vais de suite le mettre au frigo en espérant que Chéri ne pense pas que c'est une sauce à manger !!) car la fraicheur effet glaçon n'était donc pas au rendez vous.En même temps, nous aurions cet aspect frais avec n'importe quel masque, s'il faut le mettre au frais pour avoir l'aspect glacé... 

Ma peau était douce après ce masque mais pas d'effet Ouaou !

J'attends vraiment de l'essayer frais, d'ici quelques jours pour vous faire un retour !

Petit prix, odeur délicieuse, ce sont ses points forts.

Réveillez votre teint grâce à ce masque fondant effet glaçon‚ délicieusement acidulé‚ aux Baies de Cranberry*.
Sans parabène.

Un petit tour de quelques minutes au réfrigérateur pour un effet fraîcheur maximisé !

Ne pas avaler. Usage externe. Tenir hors de la portée des enfants.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurorewep

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 20:02

coucou je ne connais oui dommage qu'il ne soit pas passé au frigo pour l'effet glacé merci pour ton avis bisous bonne soirée concours sur mon blog

aurorewep

, le 20 juin 2017 à 14:42

Merci jodanelle, je viens voir sur ton blog :-) gros bisous

blogdemeili

, le 19 juin 2017 à 20:06

Avec la chaleur je pense que ce masque doit vraiment rafraîchir, j'aimerais certainement, biz

aurorewep

, le 20 juin 2017 à 14:44

Oui tout à fait :-) Bonne journée Meili et à bientôt, bisous

alexialuby

, le 19 juin 2017 à 20:11

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce masque, bonne soirée, bisous

aurorewep

, le 20 juin 2017 à 14:43

N'hésite pas Alexchamp, petit prix et effet sympa ! Bonne journée, bisous :-)

angemarie

, le 19 juin 2017 à 20:27

En ce moment bien besoin de fraicheur ........... j'attends ton avis une fois passé au frigo .
Bonne soirée ,bisous

aurorewep

, le 20 juin 2017 à 14:44

Merci angemarie, d'ici quelques jours, je reviens en parler :-) bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:31

je ne onnais pas ce masque ! avec cette chaleur tut pourrait aller au frigo (sympa ta photo , tu me rassures j'ai le meme genre de tête sur les miennes et j'avais peur de les poster (bon moi j'ai un visage plus gros que le tien ) ! mais au final je me rends compte que je suis torp critique avec moi-même des fois hihi Les autres sont toujours bien et mieux que soi-même bisous

aurorewep

, le 20 juin 2017 à 14:43

Oui, je suis très naturelle :-) n'hésite pas, on est là pour papoter, pas pour critiquer ! un grand merci pour ton commentaire et belle journée à toi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 4 nouveaux produits reçus du jour !

Coucou les BA ! Ma maman m'a fait parvenir un colis avec pleins de surprises et notamment 4 produits de beauté que je ne connaissais pas,à savoir : - Nivea, Lait-huile fleur de cerisier à l'huile de jojoba --> j'ai étalé un peu de lait sur la paume de ma main, il sent délicieusement bon, ne...

Gant de chanvre contre gant exfoliant, le match !

Coucou les BA, Je vous parle ce soir de 2 indispensables de ma salle de bain : - Le gant corps chanvre (Body shop) : 11€ - Le gant exfoliant (Yves rocher) : 2.50€ Le gant exfoliant : Sous la douche, on se frictionne avec son savon (savon classique ou savon noir) afin d'enlever les peaux mortes...

Le gel au charbon noir de Bioré

Coucou les BA, Après 1 semaine d'utilisation, voici mon premier retour sur le Gel nettoyant en profondeur au charbon pour les pores . Pour ma part, je l'ai utilisé sur ma brosse nettoyante pour le visage. Il a bien moussé, bien nettoyé ma peau en profondeur. Visage lisse, purifié, une...

Ma trousse découverte Nuxe, un délice :-)

Coucou les BA, Super cadeau de ma maman, la trousse Les indispensables de Nuxe format voyage ! Cela m'a permis de découvrir des produits Nuxe que je ne connaissais pas ! J'adore l'odeur des produits Nuxe, Je connaissais l'huile prodigieuse uniquement sur ces 5 produits. La Trousse de Voyage NUXE...

Huile pour grossesse (petit prix)

Coucou les BA, Voici une petite astuce pour toutes celles qui ont débuté leur grossesse.. J'ai acheté une b outeille d'huile de sésame bio au magasin Bio (1L) pour 10€ environ. J'y ai ajouté la fragance (entière) "fleurs du paradis" d'AromaZone que m'a donné une collègue de travail. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéHuile pour grossesse (petit prix)