twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 31 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les BA,

Ça fait un petit moment que je ne poste plus j'espère arriver à trouver le temps et l'organisation pour arriver à poster plus régulièrement!

Dans mon dernier article je vous ai parlé du masque en tissus de la marque Inell que j'avais trouvé top, et donc j'ai voulu en tester d'autres!

Ok

J'ai trouvé 3 masques en tissus de chez Loua à Carrefour (ils faisaient des promos sur les produits de beauté/hygiène/soin il n'y a pas longtemps), j'ai pris le masque visage ideal'flash teint éclat, le masque visage ideal'flash anti-imperfections et le masque mains ideal'flash réparateur. Malheureusement je n'ai pas gardé le ticket de caisse donc je ne me souviens plus du prix exactement mais ce n'était pas excessif.

Déjà je voulais juste dire que le packaging est trop classe, coloré girly bref j'adore! Le format est super pratique, on peut l'emmener partout (juste au cas où on voudrait se faire une petite aprem' soins entre copines ou si on est hyper busy et qu'on voyage souvent) !!

Je n'ai pas encore eu le temps de tous les tester donc je viendrais compléter l'article des que j'aurais le temps de tester les autres.

Aujourd'hui j'ai testé le masque pour les mains. Et franchement je l'adore, j'dois avoir une âme de grand mère mais l'odeur de camomille qui reste sur les mains j'adore! Moi qui ai les mains rongées par les produits et constamment dans l'eau à cause de mon travail ça me les a rendues douces comme une peau de bébé !! Je trouve ce masque simple d'utilisation, il est plus agréable que je ne l'aurais cru! Une fois que vous retirer les gants vous massez un petit peu pour que le surplus pénètre et hop le tour est joué , même pas besoin de rincer! Vos mains vous en remercieront !! Le seul petit bémol? 15-20 minute de pause c'est un petit peu long, mais en faisant passer le temps devant une bonne série ça l'fait!! :)

À bientôt pour la suite de l'article...

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:26

Bonjour, je ne connais pas ces masques, celui pour les mains est efficace ♥ biz

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 11:30

Super efficace!! J'attends avec impatience pour tester les 2 autres mais même encore le lendemain j'ai les mains douces, super nourrissant, bref pour le moment géniaaaal!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour Aqua energie

Hello les BA, Je reviens aujourd'hui pour un article sur ma nouvelle crème de jour Aqua energie de SO'BiO étic !! Je vous plante le décor : Moi au rayon es promos à Leclerc , les yeux émerveillés devant tant de produits que j'ai envie d'essayer, moi qui fouille, qui cherche ce que j'avais vu...

Le Biphase Micellaire, bonne idée ou pas?

Hello les BA, Les filles, je voulais vous parler du produits dont (je sais) déjà toutes les filles ont parlées ! J'ai voulu le tester moi même après que quelques blogueuse aient fait le micellaire challenge de Garnier ! Donc le principe? Secouer la bouteille pour que l'eau micellaire, les...

Masque en tissus Loua Suite et fin

Hello les BA, Aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé le temps de tester le dernier masque en tissus Loua , Idéal' flash Teint éclat à la vitamine C !!! Donc toujours le même principe que les autres, on déplie le masque en tissus pour se l'appliquer, on le laisse poser 20 minutes , on l'enlève et on...

Masque en tissus Loua (Suite)

Hello les BA, Tout d'abords les filles, je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'ai été pas mal occupée entre le boulot, un anniversaire, de la famille à rendre visite,etc. Mais je vous reviens en forme ce soir pour la suite de l'article sur les produits Loua !! Je voulais aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogMasque en tissus