twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 14 avril 2017 Beauté › Soins

Hello les BA,

Ok

Tout d'abords les filles, je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'ai été pas mal occupée entre le boulot, un anniversaire, de la famille à rendre visite,etc. Mais je vous reviens en forme ce soir pour la suite de l'article sur les produitsLoua!! Je voulais aussi vous dire que je ne posterai surement pas beaucoup la semaine qui vient car j'ai un planning assez chargé, mais les 2 semaines qui suivent je devrais avoir un peu de temps pour vous poster des articles. En tout cas j'espère que vous avez passé une bonne semaine !! 

J'avais donc testé le masque pour les mains la dernière fois et cette fois-ci je teste le masque en tissus visage Loua ideal'flash anti-imperfections.

Donc c'est un masque au thé vert, donc vous dépliez le masque en tissus, vous l'appliquez et le laissez poser 20 minutes. Pas besoin de rincer, en revanche comme il reste un excédent de soin sur la peau je vous conseille de masser un peu jusqu'à ce que ce soit bien imprégné

Mon avis? Et bien malgré que mon copain ait trouvé qu'il y avait une différence, je n'ai pas vu un réel changement, certe peut être la peau un peu moins fatigué et moins de rougeurs mais ce n'était pas un changement extraordinaire. Je pense cependant qu'un seul essai ne suffit pas à voir une réel évolution (en tout cas pour ma part qui ait pas mal d'imperfections).

Il me reste donc un test masque en tissus à vous faire! 

Donc je vous dis à bientôt pour la suite et fin des test Loua!!

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Bettychoice

, le 15 avril 2017 à 21:33

Merci pour ton avis :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 15 avril 2017 à 23:40

Mais de rien ma chère :D je pense que j'en rachèterais quelques un long terme bisous

belle_et_gourmande

, le 15 avril 2017 à 23:41

Pour voir sur le long terme*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Aprolis & concours

Hello les BA, Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous savez déjà que j'ai reçu mon colis de la marque Aprolis ! Aujourd'hui je vous parle des produits que j'ai eu le temps de tester : Le gommage visage confort & la crème équilibrante. Sachez que ce sont des produits bio !! - La crème...

Le Biphase Micellaire, bonne idée ou pas?

Hello les BA, Les filles, je voulais vous parler du produits dont (je sais) déjà toutes les filles ont parlées ! J'ai voulu le tester moi même après que quelques blogueuse aient fait le micellaire challenge de Garnier ! Donc le principe? Secouer la bouteille pour que l'eau micellaire, les...

Soins pour hommes !! La barbe!!

Hello les BA, Il fallait bien que je vous parle de soins pour hommes , j'ai donc mis mon chéri à contribution ! J'ai pris 2 soins pour la barbe à Leclerc en promotion. Ca fait approximativement une semaine que mon chéri a commencé à appliquer ces deux produits et je vais vous donner mes...

Masque en tissus Loua Suite et fin

Hello les BA, Aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé le temps de tester le dernier masque en tissus Loua , Idéal' flash Teint éclat à la vitamine C !!! Donc toujours le même principe que les autres, on déplie le masque en tissus pour se l'appliquer, on le laisse poser 20 minutes , on l'enlève et on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogMasque en tissus Loua Suite et fin