twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 25 avril 2017 Beauté › Soins

Hello les BA, 

Ok

Aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé le temps de tester le dernier masque en tissus Loua , Idéal' flash Teint éclat à la vitamine C !!!

Donc toujours le même principe que les autres, on déplie le masque en tissus pour se l'appliquer, on le laisse poser 20 minutes, on l'enlève et on fait pénétrer l'excédent en massant.

Encore une fois, tout comme le masque anti-imperfection, je pense qu'une seule fois ne suffit pas pour voir un effet vraiment bluffant. Alors oui, mon visage avait un peu plus d'éclat mais je n'y ai pas vu là une réelle amélioration.

Voilà, j'espère vous avoir apporter de bons conseils avec cette petite série sur les masques LOUA , et sur les masques en tissus en général !!  Bisous bisou les BA 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Meili

, le 26 avril 2017 à 06:52

Bonjour, j'ai déjà fait l'expérience avec ce genre de masque et je n'aime pas, on a de meilleur résultat avec ces masques qu'on applique soi même genre argile verte de Cattier et ça revient beaucoup moins cher ♥ biz

belle_et_gourmande

, le 26 avril 2017 à 17:04

C'est vrai qu'ils coûtent plus cher pour une seule utilisation bisou

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 11:17

Hello
en voîlà de jolis produits :)
En ce qui concerne les masques tissus, je n'ai encore jamais testé, mais pourquoi pas
Bonne journée, bisous

belle_et_gourmande

, le 26 avril 2017 à 17:07

J'aime bien le concept mais pour l'instant je suis vraiment convaincue uniquement par le masque en tissus pour les mains de chez Loua :) si tu les test tu me raconteras :) bisou

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:45

coucou ces masques ont du succès mais jamais testés
concours sur mon blog  ici 
bisous belle journée à toi

belle_et_gourmande

, le 26 avril 2017 à 17:08

D'accord tu me donneras ton avis si tu test , d'accords merci j'irais y faire un tour bisou & bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque en tissus Loua (Suite)

Hello les BA, Tout d'abords les filles, je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'ai été pas mal occupée entre le boulot, un anniversaire, de la famille à rendre visite,etc. Mais je vous reviens en forme ce soir pour la suite de l'article sur les produits Loua !! Je voulais aussi...

Crème de jour Aqua energie

Hello les BA, Je reviens aujourd'hui pour un article sur ma nouvelle crème de jour Aqua energie de SO'BiO étic !! Je vous plante le décor : Moi au rayon es promos à Leclerc , les yeux émerveillés devant tant de produits que j'ai envie d'essayer, moi qui fouille, qui cherche ce que j'avais vu...

Le Biphase Micellaire, bonne idée ou pas?

Hello les BA, Les filles, je voulais vous parler du produits dont (je sais) déjà toutes les filles ont parlées ! J'ai voulu le tester moi même après que quelques blogueuse aient fait le micellaire challenge de Garnier ! Donc le principe? Secouer la bouteille pour que l'eau micellaire, les...

Masque en tissus

Hello les BA, Ça fait un petit moment que je ne poste plus j'espère arriver à trouver le temps et l'organisation pour arriver à poster plus régulièrement! Dans mon dernier article je vous ai parlé du masque en tissus de la marque Inell que j'avais trouvé top, et donc j'ai voulu en tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogMasque en tissus