Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je vais vous présenter un masque de chez Garancia. 

PHOTOS

C'est un masque gelée de soie désaltérante, ultra liftant et hydratant. 

PHOTOS

Composition : Plante de la Résurrection  - Acide Hyaluronique - Micro Algue Rouge - Gomme de Caroube et Chicorée. 

Conseil d'utilisation : Appliquer une noisette sur le visage et masser légèrement du bout des doigts. Laisser votre peau boire complètement le soin (2 à 5 minutes). Une fine gaine liftante se forme progressivement à la surface de la peau. Retirer l'excédent avec un coton humide ou laisser agir toute la nuit pour une action en profondeur. Rincer le matin. 1 à 2 fois par semaine ou avant de sortir pour un effet " coup de jeune". 

1 tube = 10 utilisation minimum

Je l'ai offert à ma mère, elle a beaucoup apprécié sa texture légère et facile d'application, sa pénétration rapide et non collante ainsi que son effet peau reposée, lisse et bien hydratée. Elle a essayé de jour (temps de pose indiqué) et également de nuit. Au réveil, aucune sensation de tiraillement et d'inconfort. Après avoir rincé son visage, elle a constaté que sa peau était très douce, sans rougeur et aucune démangeaison. 

Connaissez-vous ce masque ? 

Bonne Journée

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 16:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 16:28

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe un bon week-end également

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 16:49

Coucou , j'en ai déjà entendu parler en bien mais jamais essayé , merci pour ton avis :) Bisous

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 17:15

Bonjour,
De rien avec plaisir :) D'accord. Passe une bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 16:55

Bonjour! Je ne connais pas, merci pour cette découverte! Quel drôle de nom pour un masque :-)) Belle soirée! Bises

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 17:16

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Oui. Passe une bonne fin de journée

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 17:03

Coucou Marie !
Je ne connais pas ce masque de la marque mais j'ai déjà utilisé quelques uns de leurs soins ! C'est une belle marque, j'adore les noms qu'ils donnent à leurs produits ! Ma sœur adore cette marque ! ;))
Bise et bon week-end !

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 17:17

Bonjour Virginie,
Merci pour ton commentaire :) Oui moi aussi. Passe une bonne fin de journée

cia24

, le 4 novembre 2016 à 17:23

Coucou miss,merci pour cet avis. Je connais cette marque et je l'aime beaucoup mais je n'ai pas encore testé ce masque.
Passe une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 17:51

Bonjour Christelle,
De rien avec plaisir :) D'accord. Passe une bonne soirée

Meili

, le 4 novembre 2016 à 19:59

Bonjour, je n'ai pas testé ce masque, j'aime bien les soins Garancia avec tous leurs noms qui sortent d'un livre de sorcellerie ! c'est quoi cette Plante de la Résurrection lol !
Biz du soir ♥

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:17

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Haha, oui c'est très original. Passe une bonne soirée

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 20:31

Comme Meili j'ai tilté sur cette fameuse plante !!
Merci pour la découverte , bisous

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:19

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Aucune idée mais c'est original. Passe une bonne soirée

Angela_2_113

, le 4 novembre 2016 à 21:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.:-)

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 23:50

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 23:00

Il a l'air pas mal :)
bisous

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 23:51

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui il est vraiment bien. Passe une bonne fin de soirée

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:44

Je ne connais pas ce masque mais j'aime cette marque aux noms mystérieux, mon produit préféré le pschit magique j'adore ! merci pour ton avis, bisous

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 20:16

Bonjour,
De rien avec plaisir, d'accord :) Passe une bonne soirée

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 10:11

salut ma belle, je connait pas mais il doit etre agréable bisous bonne journée

Mariie33

, le 6 novembre 2016 à 23:59

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui très agréable surtout quand tu l'enlèves. Passe une belle fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra Essentiel – Clarins

Comment allez-vous aujourd'hui ? L'article du jour est sur la nouvelle crème désaltérante Hydra-Essentiel de chez Clarins. Retrouvez vous l'article sur mon blog Bulle_dEvasion N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, si cette crème vous tente et ce que vous en pensez

Eau Démaquillante Micellaire – Nuxe

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on va parler d’un produit de chez Nuxe. C’est une eau micellaire aux pétales de rose pour le visage et les yeux. Cette eau micellaire à la particularité d’être pour les peaux sensibles. En ce qui concerne la composition car oui c’est...

Masque 7th Heaven

Me voilà de retour après quelques semaines de vacances. J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre été. J'ai plein de choses à vous présenter !! Mais je vais rester raisonnable et commencer par vous parler d'un masque. Masque 7th Heaven Noix de Coco Comme vous avez...

Routine du Soir

J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée. Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine du soir qui est toute simple. En plus ce mois ci, sauf pour aller à un mariage, je ne me suis pas du tout maquillée. Avec ces chaleurs, mon visage a dû mal à supporter le...

Routine pour le corps

J'espère que vous avez passé un très bon week-end :) Après l'article sur Ma Routine du Soir , voici un article sur ma routine pour le corps. C'est une routine très simple, un exfoliant et un lait hydratant. Je commence par un exfoliant douceur de la marque Byphasse, cette marque est un gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéRoutine pour le corps