twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kayna77190

publié le 26 mars 2018 Beauté › Cheveux
MASQUE GARNIER FRUCTIS HAIR FOOD

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 23:57

Hello les beauté!

Je viens vous parler de la toute nouvelle gamme de masque Garnier Fructis Hair Food que je teste en ce moment grâce au site Les Initiés.

4 masques différents pour plusieurs soins ciblés :

• Masque réparateur Papaye 
  • Masque nourrissant Banane
  • Masque lissant Macadamia
  • Masque éclat Goji

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 23:56Photo ajoutée le 25/03/2018 à 23:57

Un vrai coup de coeur :  je teste en ce moment celui à la papaye et à la banane, ce masque multi-usage qui peux s'utiliser en masque sous la douche, en soins sans rinçage ou bien encore en masque a garder quelques heures pour un soin en profondeur. Mes cheveux sont tout doux et avec beaucoup moins de fourches qu'avant. L'odeur est a tombé par terre, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ces deux odeurs et pour l'efficacité de ce produit qui contient 98% de produits végétal ! 

Mes proches sont également concquis par l'odeur et la texture de ce soin. L'efficacité est vraiment prouvé ! je recommande ce produit à 100%, d'ailleurs j'en ai déjà racheté un . 

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 23:56Photo ajoutée le 25/03/2018 à 23:56

Je vous met une photo de mes cheveux, ils sont tout doux, brillant et se répare petit à petit, les fourches diminues et  mon cheveux est en meilleur santé! Merci Garnier Fructis Hair Food 

Prix en magasin Leclerc : 6.90€

Et vous, vous les connaissez? vous les avez testé? dites moi tout ! 

Bisous les filles, bonne semaine 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kayna77190

Meili

, le 26 mars 2018 à 06:48

bonjour, il est top ce masque cheveux, je ne connais pas et tentée pour tester un de ces parfums, biz

kayna77190

, le 27 mars 2018 à 01:28

Coucou! Honnêtement, fonce! Celui a la papaye est génial en tous cas

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 10:24

Bonjour
J'ai découvert les produits en voyant la campagne, c'est vrai que les odeurs de ces soins sont tentants, je regarderais pour tester!
Bisous

kayna77190

, le 27 mars 2018 à 01:30

Coucou! Les odeurs sont delicieuses.Tu ne sera pas déçus vraiment

xaphie

, le 26 mars 2018 à 13:06

je ne connais pas avant la campagne, je me suis inscrite mais pas de nouvelles
bizzzz

kayna77190

, le 27 mars 2018 à 01:28

Coucou. Si tu as était sélectionnée les colis ne devrait plus tarder. Bisous ma belle ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinaigre et 3 fleurs du Petit Marseillais

HELLO TOUT LE MONDE Ce mois ci, j'ai eu la chance d'être sélectionner pour la campagne le petit Marseillais. Le colis se composer de : - 2 shampoing brillance et nutrition pour cheveux épais ou 2 shampoing brillance et volume. - 1 après-shampoing brillance et nutrition. - 12 bons de réductions...

Gamme BOTANICALS FRESH CARE By L'Oréal

Coucou les filles ! Je reviens vous présenter cette fois ci la nouvelle gamme capillaire BOTANICALS FRESH CARE par L'Oréal. J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester la gamme entière grâce au site Sampleo https://www.sampleo.com/fr/ Mon colis se composé donc : > 1 Shampoing à la...

Coloration PRO COLOR SCHWARZKOPF

Holà Les girls ! Contente d'être de retour pour vous présenter mon tout dernier test et cette fois-ci, parlons un peu coloration pour cheveux. J'ai eu le plaisir d'être sélectionné sur le site La Belle Adresse: > http://www.labelleadresse.com/?gclid=CIKo3cCLp9ICFQccGwodJfYFoA&gclsrc=aw.ds...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKayna-test-pour-vous!Coloration PRO COLOR SCHWARZKOPF