twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 16 août 2018 Beauté › Soins

Coucou !

Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie.

Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le mien et celui de ma mère.

Pour en savoir plus, cliquer sur le lien

Masque Glamglow

Photo ajoutée le 03/08/2018 à 09:37

Bonne lecture

n'hésite pas a me mettre des commentaires sur mon blog, ça fait toujours plaisir.

Belle journée

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 16 août 2018 à 20:04

un petit passage sur ton blog ! biz

cia24

, le 16 août 2018 à 21:23

Coucou miss, je ne connais la marque que de nom. Je file lire ton article.
Passe une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 16 août 2018 à 21:39

Je ne connais cette marque que de nom , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 22:04

Coucou, des bisous ici aussi

carfax

, le 17 août 2018 à 10:15

bonjour, comment vas tu? c’est la marque du moment, on en entend parler partout. personnellement j’ai bien envie de tester mais à 50e le pot, j’ai pas les moyens. passe un bon vendredi et à bientôt!

alaska44

, le 17 août 2018 à 12:43

coucou , une marque que je ne connais pas donc je vais aller lire ton avis,; bises

loulou1414

, le 17 août 2018 à 13:24

coucou je vais aller voir car moi je ne connais pas ce masque et cette marque bonne journee

MilkyAway

, le 19 août 2018 à 09:09

Hello ma belle Vanessa ♥, je vais vite aller te lire ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque tissu au charbon de chez Action

Coucou les belles ! Depuis de longs mois, je réfléchissais beaucoup a tenté de nouveau un blog extérieur de Ba. J'en avais très envie, mais en même temps, au vu de mon ancienne expérience qui m'avait beaucoup déçu, j'hésitais beaucoup. J'ai fini par me dire que j'allais tenter, en...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

lait solaire, peaux très claires, Mixa

Coucou ! Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé. Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa. Très...

Masque noir au charbon actif

Hello ! Masque de charbon actif est conçu pour un nettoyage efficace de la peau et les points noirs. En raison de sa grande capacité d’absorption, charbon actif augmente l’effet de nettoyage .. Pour lire la suite Black mask au charbon actif Bonne lecture

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque noir au charbon actif