twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 30 juin 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes BAmies

Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées....

Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un soin AKANE : certifié Bio.

Il s'agit du masque gommage Rose Granité

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:43

C'est un petit format de 10mL mais en fait j'avais reçu dans un birchbox un lot de 3 masques avec différentes "fonctions". J'avais envie justement de retrouver une peau moins fatiguée et plus éclatante!

Voici un avant/après.....

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:44

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:44

On voit bien l'aspect granité avec les petits grains gommant (je l'avais appliqué environ 8 minutes en masque) et une délicieuse odeur de fruits....très agréable au niveau sensoriel.D'abord une crème et on sent les petits grains à l'application en massant. On a le choix de l'appliquer en gommage ou en masque.

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:44 Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:44

Regardez et jugez vous même de cette compo top et en plus Made in France!

Pour résumer j'adore et je songe à me le prendre en grand format! Un superbe résultat!

Vous connaissez? Déja testé?

Je vous embrasse!!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Sandee

, le 30 juin 2017 à 21:13

Coucou ma belle, top pour le CDI,je croise les doigts! Bisous

Angela_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:37

Coucou ma belle,
Bravo pour ton CDI et merci pour ton avis.
Bisous.

angemarie

, le 30 juin 2017 à 21:40

Je croise les doigts ma belle pour ces fameuses 3 lettres ♥
Je connais cette marque , mais pas ce produit , merci pour ton avis ,bisous

cottleya

, le 30 juin 2017 à 23:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 1er juillet 2017 à 10:35

bonjour, je ne connais pas mais on voit bien que ce gommage est efficace, biz

carfax

, le 2 juillet 2017 à 13:14

bonjour, comment vas tu? c'est une marque que j'aime beaucoup. j'aimerais bien tester leur trio de maque. passe un bon dimanche et à bientôt!

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 11:53

Coucou la belle, je croise les doigts pour le CDI !! Gros bisous, concours sur mon blog si ça te tente :  ici 

alaska44

, le 3 juillet 2017 à 21:35

coucou ma belle, merci pour cet avis. je ne connais pas du tout cette marque mais le principe est sympa masque ou gommage. et j'espère que tu le signeras ce CDI. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Whishlist du moment

Hello mes BAmies Avec les beaux jours je retrouve encore plus l'envie de me chouchouter, prendre soin de moi et me faire belle!! Et à force des mails pour "apâter" des différentes marques et magasins de beauté , on regarde et ...on est tentées par des produits (forcément INDISPENSABLES!! )...

Test gommage GARNIER

Hello mes BAmies Je passe en vitesse vous poster un petit avis produit ; mais c'est fou de ne jamais trouver de temps !!! grrrr!! Bon en même temps je viens aussi vous annoncer une bonne nouvelle : accord oral de principe pour du boulot...donc je suis contente! Et je remercie toutes les BA qui...

Shopping nach Deutschland

Coucou les Beauty Addicts, Eh oui,habitant à une trentaine de kilomètres de la frontière Allemande,pourquoi me priver de ce privilège d'avoir des cosmétiques et trucs de filles pour trois fois rien.... Je vous présente donc (comme demandé par quelques unes des girls que je suis... :) ) ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeShopping nach Deutschland