twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 30 juin 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes BAmies

Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées....

Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un soin AKANE : certifié Bio.

Il s'agit du masque gommage Rose Granité

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:43

C'est un petit format de 10mL mais en fait j'avais reçu dans un birchbox un lot de 3 masques avec différentes "fonctions". J'avais envie justement de retrouver une peau moins fatiguée et plus éclatante!

Voici un avant/après.....

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:44

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:44

On voit bien l'aspect granité avec les petits grains gommant (je l'avais appliqué environ 8 minutes en masque) et une délicieuse odeur de fruits....très agréable au niveau sensoriel.D'abord une crème et on sent les petits grains à l'application en massant. On a le choix de l'appliquer en gommage ou en masque.

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:44 Photo ajoutée le 30/06/2017 à 20:44

Regardez et jugez vous même de cette compo top et en plus Made in France!

Pour résumer j'adore et je songe à me le prendre en grand format! Un superbe résultat!

Vous connaissez? Déja testé?

Je vous embrasse!!

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 21:16

Coucou, merci pour cet avis, tu es convaincue apparemment, bisous

manon4

, le 30 juin 2017 à 21:22

merci pour ton avis , tu as trouvé ton bonheur ;) bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 22:28

Bonjour,
Merci pour cette découverte et ton avis :) Passe une belle soirée

KATELL1

, le 30 juin 2017 à 23:46

Merci pour cet avis miss. Je connais la marque que de nom , un jour peut-être !!! Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:49

Il a l'air bien et c'est une marque que j'adore :)
bisous

valence42

, le 1er juillet 2017 à 08:39

J'adore ce genre de masque,sa fait du bien à la peau,et à nous également,ont se sent bien,après ce soin qui détoxifie la peau,bisous.

valence42

, le 5 juillet 2017 à 08:55

Merci pour ton gentil commentaire,bisous.

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:37

C'est une marque que je vois beaucoup en ce moment sur les blogs et que j'aimerais tester, je la note
Bises et bon week-end

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 17:27

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas testé ce produit mais j'utilise un de leur soin en ce moment, top ! bisous

parfumlolita

, le 1er juillet 2017 à 19:37

Coucou, bravo pour ton contrat j'imagine tu dois être ravie. Ton avis m'a donné envie de tester ce super gommage. Bonne soirée, bisou ma belle.

karbou

, le 1er juillet 2017 à 23:47

Je le connais pas du tout. Il a l'air bien en tous cas ! Bisous

Bleu27

, le 5 juillet 2017 à 05:30

Suis ravie pour toi que tu puisses signer un cdi !
Merci de ton avis sur ce gommage qui donne un bon résultat, je n'ai pas testé cette marque
Bisous et bon mercredi

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 07:41

coucou super un cdi!!!! que j'aimerai trouver du taf mm a mi-temps je serai ravie
ah ce masque me parle mais je ne l'ai pas
bisous

katty19

, le 6 juillet 2017 à 23:06

coucou , merci pour ton avis , je connais cette marque mais pas ce produit bisous et bonne soirée

beautys

, le 19 juillet 2017 à 07:00

tu as une superbe peau !! moi j'au pas mal de ride sèche ...sa à l'air sympa :-) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Masque Visage éclat Beauty Success

Hello mes BAmies Dimanche c'était petit moment cocooning ( en dansant sur du Bruno Mars ) pendant que Crevette prenait son bain. J'ai donc étrenné le masque visage éclat dyamisant Beauty Success. Je l'ai reçu dans ma Beautiful Box de janvier 2017. C'est un format que je trouve généreux car...

Shopping nach Deutschland

Coucou les Beauty Addicts, Eh oui,habitant à une trentaine de kilomètres de la frontière Allemande,pourquoi me priver de ce privilège d'avoir des cosmétiques et trucs de filles pour trois fois rien.... Je vous présente donc (comme demandé par quelques unes des girls que je suis... :) ) ma...

Test gommage GARNIER

Hello mes BAmies Je passe en vitesse vous poster un petit avis produit ; mais c'est fou de ne jamais trouver de temps !!! grrrr!! Bon en même temps je viens aussi vous annoncer une bonne nouvelle : accord oral de principe pour du boulot...donc je suis contente! Et je remercie toutes les BA qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeTest gommage GARNIER