twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 1er février 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles !

Grâce à mes points il y a déjà plusieurs mois de ça, j'avais commandé le masque gommant d'Institut Arnaud. Je viens donc vous donner mon avis aujourd'hui.

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:21

Ce que dit la marque:

Ce soin gommant innovant est à la fois un exfoliant et un masque. Enrichi en microparticules de nacre, il lisse et exfolie le grain de la peau.

Puisant son action nourrissante et apaisante dans ses extraits d'huile de camélia, il offre un effet peau neuve intense et durable. Votre peau est parfaitement exfoliée, illuminée, nourrie et incroyablement douce. Votre teint est éclatant de beauté.

Effet nourrissant et exfoliant doux constatés par 100% des femmes. Effet repulpant chez 81% et effet illuminateur chez 88%.
Test réalisé sur 16 femmes après 3 applications à 48h d'intervalle.

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:22

Mon avis :

J'ai voulu tester ce produit, car il avait l'air agréable et le nom me plaisait bien. Le tube de couleur rose en transparence et assez sympa. Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser des soins deux en un, mais je me suis pourquoi pas.

Tout d'abord, la texture est un gel épais et collant, rempli de microbille. Les grains exfoliants sont très fins.

Niveau odeur, il sent assez bon, rien à redire.

Facile d'application, il suffit de le mettre sur peau sèche et de masser. A cette première étape j'ai été fortement déçu sur le côté exfoliant qui ne se sent pas.

Ensuite, il faut laisser poser 10 minutes puis rincer à l'eau tiède. Lorsque je masse mon visage avec les mains humides, là, je ressens beaucoup plus le côté exfoliant. La peau est débarrassée des impuretés.

Par contre, une fois le produit totalement retiré, je sans que ma peau n'est absolument pas hydratée ni nourrie.

Personnellement pour moi qui est la peau sèche, ce produit n'a aucune efficacité pour le côté masque, mais efficace pour l'exfoliation.

Je ne le recommande pas aux peaux sèches. Il est au prix de 21.10 € un peu cher pour un produit pas totalement efficace.

Avez-vous testé ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 1er février 2017 à 13:02

Bonjour, pas terrible ce gommage en fin de compte, pour le prix je suppose que tu t'attendais à un soin mieux que ça, en tous les cas il ne m'attire pas ♥ biz

jodanelle

, le 1er février 2017 à 13:19

hello merci pour ton avis très détaillé qui permet de voir les inconvénients de ce 2 en et un peu cher bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 13:26

Bonjour
Un peu cher pour un gommage. Dommage qu'il ne soit pas efficace à 100%
Bises

sabine.d

, le 1er février 2017 à 13:32

Hello,
merci pour ton avis sur ce soin.
Dommage pour son manque d'efficacité
Bisous

patty80

, le 1er février 2017 à 14:23

Coucou, dommage que se soin 2 en 1 ne tienne pas totalement ses promesses
Merci pour ton avis .

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:08

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai bien aimé.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 1er février 2017 à 15:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce gommage.
Bises.:-)

avideira

, le 1er février 2017 à 15:17

Coucou, il me semble l'avoir testé en échantillon et pas vraiment aimé
Bisous :)

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 15:21

coucou il me tente pas!! je viens de commander l sérum bisous

valence42

, le 1er février 2017 à 16:31

Dommage pour ce produit,je n'ai jamais tester un masque gommant.
Bisous.

angemarie

, le 1er février 2017 à 17:55

Merci pour ton avis sur ce gommage , un peu cher si pas vraiment efficace ! bisous

quiizas

, le 1er février 2017 à 18:48

A éviter donc pour les peaux sèches, merci pour ton avis la belle. Des bisous bonne soirée

charcut

, le 1er février 2017 à 19:29

coucou A éviter pour les peaux sèches !!! un peu cher également pour un masque. merci pour ton avis. bises

Flor Bela

, le 1er février 2017 à 20:28

Coucou ma belle, merci pour ton avis, très jolies tes photos ♥ bisous

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 21:35

J'aime bien ce 2 en 1, je comptais mettre mon avis l'ayant bientôt fini :)
Des bisous ☺

katia35

, le 1er février 2017 à 21:58

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

KATELL1

, le 1er février 2017 à 22:43

Merci pour cet avis miss. Bises

zazie

, le 1er février 2017 à 22:59

Coucou,
Je n'ai pas testé ce masque, mais ton expérience n'est pas convaincante....
Pas envie de m'y risquer ! Merci pour ton avis.
Bisous et bonne fin de soirée.

adami.beatrice

, le 2 février 2017 à 07:41

cc! merci pr ton avis, domage :s
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/…
bo jeudi!+1

cia24

, le 2 février 2017 à 15:30

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais j'aime beaucoup la marque.
Passe une belle journée. Bises

Sandee

, le 2 février 2017 à 20:20

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je préfère deux produits distincts. Bisous

LaFilleDavril

, le 4 février 2017 à 20:50

Coucou ma belle ❣
Il à une très joli couleur et une texture plaisante mais il reste cher (surtout si l'on regarde sa compo) jolie photo ma belle ㋡
Merci pour la présentation et ton avis.
Gros bisous ❤
Pssst ! Viens voir mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

GIULIA

, le 4 février 2017 à 23:31

coucou merci pour ton avis
j'ai testé un cdy de la marque et pas convaincue non plus
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Hydro Boost Neutrogena : son réveil contour de l'oeil

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un produit de la gamme Hydro boost. J'ai hésité à faire un article groupé, avec les trois avis, des trois produits reçu lors de la campagne, mais j'ai préféré vous faire un article détaillé sur chaque produit...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque purifiant argile pur L'Oréal Paris