twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 17 septembre 2016 Beauté › Soins

coucou les toutes belles,

j'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été!

l'autre jour, j'ai profité que mes chéris (grand et petits) étaient partis voir un match de Rugby pour me faire une soirée fille en solo....

C'est à dire pour prendre soin de moi!!!!!

J'ai donc appliqué un masque en tissu de la marque Herboflore au parfum Fraise.

masque herboflore packagingBon, ça sent pas des masses, mais c'est tant mieux, car garder l'odeur pendant 20 minutes, ça m'aurait un peu lassée!

Le masque s'applique facilement, même si vous pouvez constater par vous même qu'il valait mieux que je sois seule! Non, le ridicule ne tue pas....

masque herboflore en live

Au bout de 20 minutes, je l'ai retiré sans problème et j'ai étalé le surplus de produit sur le visage et sur le cou (et oui, on oublie trop souvent cette partie du corps qui nous trahit bien souvent!!!!!)

Le produit est très frais, très agréable sur la peau.

Et du coup, pas besoin de soin de nuit...

Le lendemain matin, ma peau était parfaitement hydratée, bien souple et confortable!

C'est quand le prochain match du LOU Rugby?! ;-)

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

Lililou11

, le 17 septembre 2016 à 15:17

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque !
Et je n'ai pas encore essayé de masque tissus mais il faut que je le fasse
Bisous :)

rethbutler

, le 17 septembre 2016 à 20:19

Je t'encourage vivement à le faire ne serait-ce que pour prendre du temps pour toi

méli-beauté

, le 17 septembre 2016 à 15:22

Coucou, je connais pas cette marque :).
Bis

rethbutler

, le 17 septembre 2016 à 20:20

Normal elle n'est pas très répandu en France!

juliette

, le 17 septembre 2016 à 15:49

bonjour, merci beaucoup pour cet avis beauté; C'est vraiment génial quand les masques donnent des sensations de fraicheur. Bonne journée

rethbutler

, le 17 septembre 2016 à 20:21

C'est sur que ça fait passer un bon moment

Marie1967

, le 17 septembre 2016 à 17:02

coucou ma belle, j'aime bien ce genre de masque ! quand mon mari va voir un match de rugby j'en profite aussi pour faire des soins beauté ... bisous,Marie

rethbutler

, le 17 septembre 2016 à 20:26

Vive le sport!!!

Meili

, le 17 septembre 2016 à 17:03

Bonjour, je ne connais pas et je trouve que ton avis donne envie de le tester, j'avais été très déçue par ceux de séphora qui ne sont pas efficace !
Biz du soir ♥

rethbutler

, le 17 septembre 2016 à 20:28

Ce n'est pas de chance avec les masques Sephora !
d'autant que j'en ai offert à une de mes amies pour son anniversaire ....
espérons qu'elle ne m'en veuille pas trop !

Flor Bela

, le 17 septembre 2016 à 18:00

Hello :) ça fait du bien de prendre du temps pour soi ! merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque, bisous

rethbutler

, le 17 septembre 2016 à 20:32

C'est clair qu'entre travail, mari, enfants, c'est pas toujours évident de penser à soi...

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 18:45

coucou je ne connais pas cette marque, certes les bienfaits sont certains, mais je ne suis pas fan, des masques tissus, bisous

rethbutler

, le 17 septembre 2016 à 20:34

L'important c'est de prendre un peu soin de soi !
Quels types de masque préfère -tu?

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 20:56

tu as raison, je suis plutôt masque crème, chaque fois que j'ai fait masque tissu, çà ne m'a pas plus bon week end

Bettychoice

, le 17 septembre 2016 à 20:20

j'adore ce genre de masque :)
bisous

rethbutler

, le 17 septembre 2016 à 20:35

Toi aussi !
Tu utilises quelle marque ?!

Virgomonde

, le 18 septembre 2016 à 11:20

Hello !
J'adore ce genre de masques tissus mais je ne connaissais pas cette marque !! J'utilise ceux de montagne jeunesse, j'ai testé ceux de Sephora également et j'en ai un en stock de Yves Rocher !
Merci pour ton avis masqué !! ;)
Bise

rethbutler

, le 18 septembre 2016 à 19:22

Je connais pas Montagne Jeunesse. Bon fin de week-end. ..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un moment de détente

Bonjour à vous, ce n'est pas la grande forme en ce moment pour moi, et malgré la période estivale, je traine un peu des pieds, car mes vacances n'arrivent pas avant le 12 août! du coup, quand j'ai vu dans mon magasin Carré Santé qu'il y avait une animation AHAVA avec un massage du visage de...

Bye-bye les produits terminés

Bye-bye les produits terminés! voici les nouveaux qui prennent le relais. Bye bye le shampoing Lisse & Soyeux d'Head & Shoulder , un bon produit qui permet effectivement de lisser les cheveux et de les rendre soyeux ! Bref il tient ses promesses et en plus il évite les pellicules et les cheveux...

En mode échantillons - suite (et relais concours)

Suite à mon article précédent sur les échantillons, j’en profite également pour vous parler de mon week-end de Pâques de 3 jours, où j’étais déjà en mode "doses d'essai ", Côté douche, l'exfoliant Ahava avec une texture mi gel mi huile mais pas trop grasse, qui diffuse les grains...

Commande Sephora... enfin en images!

Bonjour les toutes belles, je me rends compte que je ne vous ai même pas parler de la réception de ma commande des soldes chez Sephora que j'ai reçu complète et assez rapidement. ... mais il y a de ça très longtemps maintenant!!!! Alors, voilà, mes commentaires. Le démaquillant, que dis je...

Finis? Et maintenant?

J'avais gagné le lait réparateur Peaux Très sèches d'Yves Rocher pour le corps , mais j'avoue que c'était beaucoup trop gras pour moi!!!!! ... alors je l'ai détourné en crème pour les pieds ! D'ailleurs, je me demande encore comment avec leur super base de données sur les produits qu'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...Finis? Et maintenant?